Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... Empty
MessageSujet: la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...   la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:49

coucou !
je poste là et c'est tout un symbole pour moi ....

depuis cette nuit, mes "reds" sont revenues ... voilà, la boucle est bien fermée et ma grossesse se boucle pour moi auj ....

j'en suis très nostalgique .... je trouve que mon corps reprend vite le dessus ... depuis 5 jours (Louis a qd même fait 39 °4 pendant 3 jours avec des intervalles à 38°2) Louis a eu plus de bib et surtout de l'eau ... pour l'hydrater ... je ne regrette rien ...mais, bon, vous le devinez : il est allaité deux fois et le reste (3) bibi ... c'est lui qui choisit moi je suis ... mais que mon corps réagisse si vite, j'en reveins pas ...

j'ai des crampes dans mon ventre, hier j'avais déjà perdu un kilo sur cette dernière semaine ... je suis scotchée ....

bref ...je suis avant tout très très nostalgique ..mais c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...   la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 8:07

C'est vrai que tout cela revient vite... Mais ce n'est pourtant pas parce que tes règles sont revenues que ton corps (et ton esprit) est complétement remis. Ma sage-femme m'a dit qu'il faut 9 mois pour se retrouver...
Avec tout mon soutien pour ton petit malade,
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...   la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:41

En effet, ça me semble rapide, mais en même temps, c'est normal avec la diminution des tt...
En route pour le 3e du coup?? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...   la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:55

Que je te comprends !!!!
Je suis très nostalgique aussi de cette période magique que m'a fait vivre mon petit bonhomme !!!!
Biz tout plein,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...   la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'est remis en transverse cette nuit....
» Deuxième grossesse après césarienne...
» deuxième grossesse et manque de patience
» frayeur cette nuit
» LA java cette nuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: