Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il s'est remis en transverse cette nuit....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Il s'est remis en transverse cette nuit.... Empty
MessageSujet: Il s'est remis en transverse cette nuit....   Il s'est remis en transverse cette nuit.... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:09

Il etait tête en bas à la consult des 6 mois.
A l'echo à 32SA il etait en transverse, idem à la consult à 33SA. La SF trouve ça bizarre, me dit que ça vient peut etre de ma peur d'accoucher prema, que du coup "je le remonte".
Bref, après l'impression d'avoir fait un petit travail sur moi, le revoila bien installé tête en bas. Depuis quelques jours je fais même de "la marche " pour qu'il commence a descendre.
Hier 2H de marche.
Je suis à 8 mois le 23, je me dis qu'il faut qu'il attende quelques jours quand meme.
Du coup ce matin le voila en transverse 20cm au dessus de mon bassin.... mimique045

alors ou c'est moi qui fait un gros bloquage ou c'est lui qui a un truc qui le gêne mais je trouve ça chelou....

PS: au cas ou ma doula passerait par la. content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il s'est remis en transverse cette nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est remis en transverse cette nuit....   Il s'est remis en transverse cette nuit.... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:53

ta doula passe content050
Comme tu le dis, tu as encore du temps. Et lui, il peut faire des galipettes jusqu'au bout. Mais si la semaine prochaine, c'est toujours le cas, on va faire un petit travail la dessus ensembles, si tu veux bien... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Il s'est remis en transverse cette nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est remis en transverse cette nuit....   Il s'est remis en transverse cette nuit.... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:29

s'il a deja eu la tete en bas, c'est que bebe en est capable non?
je suis sure qu'il s'installera quand il sera pret et toi aussi 0059_G
plein de chaudoudoux a vous

ps: camille est guerie! ce matin, pas de fievre et on a passé une super nuit de cododo! elle dormait a poings fermés... et qu'est ce qu'elle ronfle! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est remis en transverse cette nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est remis en transverse cette nuit....   Il s'est remis en transverse cette nuit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est remis en transverse cette nuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA java cette nuit!!!
» frayeur cette nuit
» Il s'est déshydraté cette nuit, j'ai pas su gérer :-((((((
» la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...
» En plein flippe depuis cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: