Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lulu...et le reste du monde

Aller en bas 
+6
isabeille
Antinéa
maïfe
Happy Girl
Claire
néo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:45

Merci les filles, vous êtes des amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:52

Félicitations et bienvenue à Luhan !!! Encore un établissement de rêve pascontent166

Le meilleur est à venir, après la rainy-day le nature49
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: bisous   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:37

...et bienvenue à Luhan !!!!

je suis désolée que cela se soit passé ainsi..... pascontent166
j'ai beau en avoir été aussi victime pour mon premier...autnat de conneries et de maltraitance me sidereront toujours !!!

En tout cas maintenant je te souhaite le meilleur à toi et toute ta famille !!!!

Bisous et bravo pour ton courage !!!!

Et encore Bienvenue à Luhan !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:11

Plein de gros gros bisous, j'espere que tout va s'arranger et que tu retrouveras le sourire.
Il va falloir beaucoup raconter, ecrire, parler (tu ecris si bien, on se fera un plaisir de te lire).
S'il y a un souci n'hesite pas à m'appeler, enfin j'espere etre + dispo, et ne pas avoir mes 2 loulous qui crient en meme temps à ce moment.
Question subsidiaire, comment va le papa ? Parce que des fois ils sont un peu deboussolés par de telles aventures eux aussi. Alors ils doivent parler aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 7:02

Je suis désolée je n'ai pas bien suivi, pour cause de vacances, ce qui t'es arrivé mais en tout cas bienvenue à Luhan!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 8:13

Le papa va super bien, toujours aussi zen, heureusement, car Lulu s'endort dans ses bras, et pourtant il fabrique pas de lolo!!
Hier la sf de l'had m'a montré en 2 mn comment le nourrir sans bout de sein, comment se positionner confortablement, se lever sans avoir mal. Bon j'arrive pas à le refaire toute seule, mais je sais que la soluce est facile, donc adieu tire-lait , plastique, complément... Je comprends qu'il ai toujours faim avec le bout de sein, je nourris autant le coussin que le bébé, ça fuit grave cette merde...Après 5 jours de stress de ma part, de celle de Lulu, l'alimentation au sein est un peu source d'angoisse, et des fois il ne décroche pas du sein pendant 3 h...chaque aide-soignante, pédiatre, auxilliaire de puériculture, sage-femme, ayant sa méthode, avec un renouvellement de la garde toutes les 12 h sur 5 jours en comptant une moyenne d'une garde et demi par personne étant à cheval sur le week-end, avec un coefficient d'angoisse multiplié par le nombre de position limitées dûes à la césarienne, nous avons été soumis à 47 méthodes d'allaitement toutes aussi inefficaces et culpabilisantes pour la mère et l'enfant...(c'est un feignant qui ne fait pas l'effort de téter correctement, et toutjours pas de lait au 3ème jour donc complément)
Edwina, merci pour ton soutient, même si une aide directe s'avère dans ce cas plus efficace, parler humainement et envisager des soluces et un avenir en dehors de l'hopital m'a détendue pendant quelques heures...avant qu'une infirmière ne vienne me foutre le bourdon pour je ne sais quelle raison...
Si la césarienne était inévitable, là où ils ont foirés c'est sur le soutient à l'allaitement, je l'aurai nourri au bib, il n'y aurait eu aucun soucis (quoique ils auraient certainement pu me culpabiliser sur le choix de ne pas allaiter)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 8:44

Elisa
je suppose que ta cicatrice est encore douloureuse, toutefois il doit y avoir surtout un coté douloureux, non?
si c est oui... alors essaie peut etre de t allonger sur le coté non douloureux et de mettre Lulu face a toi (sur le coté).. le sein ainsi c est apaisant pour tout le monde car on est allongé et qu on a tt son temps du coup...
enfin moi ce que je dis...
tu m as pas envoyé ton adresse par MP.. du coup j ai pas pu t envoyer Planet sushi at home Sad moi qui voulait te faire un chti cadeau tres apropos Sad
Pas grave, j me rattraperais
En tt cas je te souhaite bcp de courage et de patience sur le chemin de ton allaitement. Céline et Marie sont des exemples que rien n 'est perdu de ce coté la... Accroche toi , Lulu t'aime et nous aussi

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:05

Je suis tant désolée pour toi que les choses se soient passés de cette façon!
En plus, avec cette panne informatique, j'ai tout loupé! Heureusement que Claire m'avait tenue informée...
Déjà, je suis contente que Lulu soit parmi nous, ces bouts de choux qui nous font patienter en vaillent la peine quand même 0059_G .
Pour l'allaitement, accroches toi, je sais que c'est dur, mais je suis aussi certaine que tu trouveras LA position qui te permettra d'allaiter ton fils et d'y prendre du plaisir.

Je vous fais de gros bisous à tout les 2 aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:15

Merci Chlamy!
Nous récupérons en effet, je dois rassurer Luhan, et produire du lait pour 14 bébounets!!!
c'ets cool l'allaitement! je peux enfin m'allonger sur le coté, je peux dormir en le nourrissant!! (vu que ça dure des plombes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu...et le reste du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Koala de Lulu
» les lulu bambou...
» "Le premier jour du reste de ta vie" - la naissance de Léon
» il reste une petite place ?? :)
» accouchements ok mais le reste moyen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: