Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lulu...et le reste du monde

Aller en bas 
+6
isabeille
Antinéa
maïfe
Happy Girl
Claire
néo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:10

De retour en plein bouleversement hormonal, quelques lignes pour résumer, car je ne tarirai jamais d'anecdotes délirantes, pas forcément rigolottes sur ces 6 jours d'hospitalisation dans l'enfer du protocole médical associé à l'absurdité kafkaïenne de la fonction public. Clairement, si j'y retourne, c'est pour foutre le feu.
J'ai du encore accepter ce matin qu'une pédiatre me fasse comprendre que je n'étais qu'une burne, que c'était bien fait pour moi si je ne savais pas allaiter, que elle savait comment faire mais qu'elle n'avait pas à me le dire...pour pouvoir sortir.
Ma seule expérience peut justifier ce forum à elle seule, et tout notre combat.
Ils n'ont pas écouté le fait que j'étais persuadée qu'un problème mécanique empêchait Lulu de descendre, de toutes façons en rien je n'ai été écoutée. Luhan et moi avons été traités comme des bouts de viande pendant 6 jours...
Difficile de dire pour l'instant aussi tout le bonheur que je ressens en le regardant, et toute la fierté (car il est magnifique), je viens malheureusement de vivre une expérience réellement traumatisante, je ne sais pas comment on va le réparer, pour l'instant il s'agit de récupérer mon allaitement, de récupérer ma dignité humaine, et de donner à Luhan sa place d'être humain dans ce monde de crétins...


Dernière édition par néo le Jeu 22 Avr 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:25

Je suis contente de te lire car je suis contente que tu es enfin pu te BARRER!!! J'auris tellement voulu t'aider plus!! Je vous fait poleins de bisous et encore bienvenue à Lulu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:05

Félicitations aux nouveaux parents même si ce fut dure vous avez la plus belle merveille du monde...
Naco!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:14

Félicitations pour ton bout de chou et ton courage. Tu dois être ravie d'être rentrée chez toi et de pouvoir prendre conseil auprès de gens compétents et qui sauront t'écouter.

Tu as l'air tellement déterminée que je ne doute pas un seul instant que tout se remette dans l'ordre. aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:19

La déprime... je rentre de la mater, y a que des bières au frigo, les plantes sont à moitié crevées et mes bp tapent l'incruste sous prétexte de rendre service! ça fait 6 jours que je me tape la bouffe de l'hôpital et je dois enchaîner sur les tomates farcies de la belle mère...Moi qui rêve d'un maxi plateau maki depuis 9 mois je suis deg de chez deg...Je vous dis pas le baby-blues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:24

Voui effectivement ça change tes plans! Mais ils ne vont pas rester toute la semaine tes bp? Et puis si c'est vraiment un problème pour toi, parles-en à ton homme pour lui dire que tu avais autre chose en tête après 6 jours éprouvants comme ça. Il vaut mieux dire quand un truc ne va pas plutôt que de le garder surtout si déjà tu ne te sens pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:31

T'inquiète,j'ai déjà engueulé tout le monde depuis longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:47

Ma belle, tous nous as tellement manqué !!!! Tu sais, j'ai vécu la même situation que toi et les même conséquences. Mes beaux-parents étaient ts les soirs à la maison sous prétexte de m'apporter des légumes de leur potager, de repasser les affaires de leur fils, de voir LEUR petite fille !!!! Et en plus, au lieu de manger tranquille ma soupe de légume, je me retrouvais avec des paellas, du putchero, de l'aroz al forn à n'en plus finir (z fou13 et même si je suis moi même d'origine espagnole, j'ai bien failli me transformer en pousse de riz content103 et merci la constipation) !!!! L'allaitement, tu sais ce qu'il en est. Mais à ce niveau là, Céline et moi pouvons te faire partager notre expérience et Claire est merveilleuse de soutien et de conseils !!!! Je te réhitère linvitation à m'appeler si tu veux parler de ton expérince et de ton traumatisme (Dieu sait que je te comprends !!!!).
Je t'embrasse très fort 0059_G
Bisous tout doux à Luhan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:51

Bienvenue à ton petit Luhan,
je vous souhaite plein de bonheurs à venir en famille (heu, famille au sens restreint du terme loool)

j'espère que tu arriveras très vite à surmonter ta colère, ton chagrin, et tous ces sentiments difficiles vis à vis de l'accouchement...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:00

Une chose à la fois...
un pied devant l'autre...

tes BParents habitent loin ??
Ils ne peuvent pas revenir t'aider quand tu seras reposée ?

(et que tu auras pu te faire un méga plateau de japonais !)

en attendant, je t'envoie plein de pensées positives.
je reste disponible bien entendu... pour la césa, pour l'allaitement pour rien... Smile

groubizz
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:14

Y a des jours ( des semaines? des mois?) ou tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:39

j'aimerai bien vous mettre une photo ce soir, vous allez voir comment il est pas loupé celui-là!!!
j'ai trop de trucs à faire, et j'ai pas envie de péter ma cicatrice et de devoir y retourner!!! content050
actuellement je tape d'une main Lulu est impossible à réveiller!! Il est super souriant et détendu depuis qu'on est rentrés! Faut dire qu'ils ont mis la mater à côté de lacaserne des pompiers, on entend les sirènes jour et nuit , la chambre était plein sud sans aération...35° jour et nuit , etouffant, avec du personnel qui passe sans prévenir toutes les demi-heure pour demander à quelle heure il a fait caca, il a mangé, et n'importe quoi encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:08

Ah que ta verve m'a manqué ma p'tite néo.
Mais fous moi dehors ces malpropres, peuvent pas comprendre que tu veuille la paix; non mais.......
Trève de coup de gueule, suis trop contente que tu sois revenue avec ton ptiot qui a bien fait durer le plaisir, mais c'était pour la bonne cause, il se pomponnait le lutin, et rien que d'imaginer ses ongles, je pense qu'il a fait une manucure avant de sortir
content103 Bisous cocotte et Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 5:24

tout d'abord felicitations, et bienvenu à ton bonhomme..
je compatie très fort à ce qui t'es arrivé, si tu as besoin comme te l'as dit marie niveau cesarienne et allaitement auquel on s'accoche comme des dingue on est là, surtout n'hesite pas ..
gros mimisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:06

Oh Neo, je suis si dégoutée pr toi...
Enfin tu es chez toi et tu vas pouvoir souffler. Franchement, le personnel, c de pire en pire...
Bienvenue a votre petit Luhan en tt cas... je lui fais plein de gros bisous et g hate de voir sa bouille d'amour!!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:43

Néo
comme je comprends ta hargne en vers la planete entiere
je suis tt pret et j peux meme pas passer t aider ou te voir parce que je pars en vacances
en revanche pour ta sushi envie.. on va regler ca par MP... tu me donnes ton adresse physique???
En tt cas, défoule toi, decharge ta rage, il n y a pas d autres moyens d evacuer tt ca dans un 1er temps...
Ensuite, si tu veux, il y a la liste Césarine que Celine et moi venons de rejoindre...
Je t embrasse en tt cas bien fort
Idem pour Luhan
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:10

Delfin a écrit:
Néo
comme je comprends ta hargne en vers la planete entiere
je suis tt pret et j peux meme pas passer t aider ou te voir parce que je pars en vacances
en revanche pour ta sushi envie.. on va regler ca par MP... tu me donnes ton adresse physique???
En tt cas, défoule toi, decharge ta rage, il n y a pas d autres moyens d evacuer tt ca dans un 1er temps...
Ensuite, si tu veux, il y a la liste Césarine que Celine et moi venons de rejoindre...
Je t embrasse en tt cas bien fort
Idem pour Luhan
Delf

Tiens ?? La liste de diffusion ?
elle est très bien c'est sûr...
je suis animatrice pour l'asso de la liste de diffusion.
si vous voulez des renseignements de l'écoute de l'aide...
je donne mes coordonnées en MP

et puis les permanences téléphoniques ont déjà commencé
et les réunions vont commencer en Octobre...

le site est sur le point d'être bouclé Smile

groubiz
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:12

dites moi madame.. zallez faire un forum? parce que la ML moi j ai trop du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:56

L'idée du forum a été abordé souvent ... sans qu'une décision soit prise.

le prochain CA aura lieu le 2 Octobre... j'y serai j'en parlerai
d'autres personnes intéressées par un forum ?

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:01

oui moi car j'ai aussi du mal avec la ML

génial de savoir qu'on peut s'adresser à toi..
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:38

J'me sens un peu bête, mais c'est quoi la ML ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:40

la mailing liste de cesarine, en fait n rejoint le groupe de cesarine sur yahoo et là on a accès à des emails auquels on peut participer ce sont toutes les personnes touchées de pres ou de loin par la cesarienne qui peuvent s'inscrire..mais c'est pas très pratique à lire..
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:41

Ah !!!! C'est chouette !!! Comment on fait pour s'inscrire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:43

je t envoie un MP Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:44

voici un lien.. http://www.cesarine.free.fr/
je te fais suivre par mp le contenu d'un email qui m'a bien tout expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu...et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Lulu...et le reste du monde   Lulu...et le reste du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu...et le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les lulu bambou...
» "Le premier jour du reste de ta vie" - la naissance de Léon
» Le Koala de Lulu
» il reste une petite place ?? :)
» Décalotage des ptits gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: