Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drole de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Drole de nuit Empty
MessageSujet: Drole de nuit   Drole de nuit EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:32

J'ai vécu cette nuit une expérience nouvelle avec ma fille mimique045
Lisa a un sommeil très agité depuis quelques jours : elle se réveille plusieurs fois au milieu de la nuit en hurlant et les tétés la calment de moins en moins. Il faut savoir qu'elle est en plein apprentissage de la marche, qu'elle est en grande demande affective (cris déchirants à la crèche tous les matins depuis lundi, ...) et qu'en plus j'essaye de la sevrer (mais là, pour le coups, je mets mes tentatives infructueuses en pause content050 ).
Cette nuit, donc, elle se réveille en hurlant vers 11h (ce qui est vraiment très tot dans son cycle de sommeil). Tété, calins, tété, elle s'endore dans mes bras mais se réveille et hurle dès que je la redépose dans son lit. Résultat : je décide de la mettre dans notre lit (contre l'avis du père qui n'est pas un pro-cododo mais qui dormait comme un loire). Et bien, Lisa ne s'est pas réveillée de toute la nuit !!!!!!
Ca fesait très longtemps que nous n'avions pas connu une nuit sans réveil... ura1
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Drole de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drole de nuit   Drole de nuit EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:47

Je pense que ta petite Lisa a besoin d'être rassurée, la crèche est peut etre une épreuve trop dure pour elle, fait ce qui est en ton pouvoir pour la combler, et quand elle sera rassuree tout rentrera peut etre dans l'ordre?

Elle exprime son mal être en voulant dormir avec toi, bien sur il ne faut pas que ça devienne une habitude si le papa n'est pas d'accord, mais ça peut aider ta fille à aller mieux, et à ce moment là tu pourras peut etre parler de son problème avec elle et trouver une solution qui convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la fin ! ça fait drôle...
» J'ai une drôle de douleur...
» Arthur nous a fait un sacré drôle de truc !!!
» ca me fait tout drole...
» Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: