Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon

Aller en bas 
+5
LaFeeC
Edwina
Gaëlle
Muller Christine
Claire
9 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:50

J'ai le ventre tendu à fond ce soir, j'ai l'impression qu'il va exploser... Je crois que ça va être double dose de Vergeturine (quel nom charmant...). EN plus, on n'a même pas fini de manger, je crois que le dodo va être encore plus difficile que d'habitude... Heureusement, demain, c'est vendredi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: tiens c'est drôle !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi !!!!!!!!!!!!   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:03

tout est dans le titre .................. content050

je ne me souviens plus pour Clément mais là, mon bidou pousse par vague !!

il est tendu et le lendemain (voire même qlq heures après !) il a pris une nouvelle rondeur !!

c'est hallucinant !!

Je platre aussi mais le hic c'est que l'odeur de l'huile d'amande douce me fait tourner de l'oeil à force !! content103

christine
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:54

moi j'ai renoncé à l'huile: deux jours de suite, et j'ai eu une peau toute craquelée, un vrai crocodile. Faut dire que ma peau est très sensible, et elle a vite de l'eczema. La, avce la grossesse, enfin, avec celle là, parce que pour Noa, j'utilisais justement l'amande douce, mais cette fois, impossible... Donc, là, comme la crème que j'utilise ne me fait pas de probleme de peau, je garde... Mais, bonsoir le tirage de peau, particulièrement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:01

Moi je pete les vergetures de partout c la mode je me dis LOL!!

Franchement je me suis badigeonné de plein de truc la seul chose génial c une transplantation apres la naissance d'un nouveau ventre content050
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyVen 15 Avr 2005 - 8:12

L'huile d'amande douce est assez allergene, et pendant la grossesse il vaut mieux eviter l'ensemble des allergenes.
Claire si tu aimes bien les huiles essaye l'huile d'abricot, de germe de blé... Parfait pour les peaux tres seches ou abimées.
Et pour les douleurs et tiraillement divers huile d'arnica (arnica en macération dans de l'huile de tournesol).
Massages sans modération par le futur papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:46

Euh perso j'utilise "lotion de massage, anti vergetures" de la marque Palmer's, ca coute pas tres cher, on en trouve dans toutes les grandes surfaces (du moins carrefour sur!) et je crois que cette marque ne fait des produits que pour les mamans (donc avec des choses pas mauvaises pour bébé). Je n'ai pas à me plaindre de cette crème, je ne fait aucune reaction, pas de peau seche et qui tire, ni de demangeaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:51

Moi personellement, j'aime bcp l'huile tonic de Clarins ... mais le seul hic : elle est chère .. alors j'alterne !!



bon badigeonnage les filles !!

content103 christine
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:46

Ben mon corps ne tolère aucune huile.. Comme ça, le choix est simple... Oui je sais, je sui spourrie enceinte: constipation, hémoroides, plaque d'eczma à cause des huiles, les kilos j'en parle même pas, une femme dans toute sa féminité quoi !!!! 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:51

as tu déjà essayé la crème Mustela contre les vergetures ? la texture est douce et s'étale bien !!

christine
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeC
Construit son nid
LaFeeC


Nombre de messages : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:25

Arf, il parait que c héréditaire.

Pour ma part j'utilise Elancyl specific vergetures, je trouve des lots pas chers dans les pharmacies en ville.

Et pour vous rassurez toutes, sachez qu'en Afrique les vergetures sont un signe de BEAUTE sisi, c mon chéri qui n'arrete pas de me dire !

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeclairette.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:30

Ben si c'est un signe de beauté,, je te dis pas la cote que j'aurais!!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
boyeux
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Localisation : reunion
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyLun 25 Avr 2005 - 7:44

tient suis etonné car ns on utilise de l huile d amande douce justement car elle est neutre donc non allergene (maison de retraite)
perso c est ce que je prend mais pour le resultat faudra attendre car c mon 1er et suis "qu a " 3 mois 1/2
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrocheteuses.affinitiz.com/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:23

coucou

moi aussi je n'utilise que de l'huile d'amande douce depuis le début de ma grossesse
et je croise les doigts je n'ai pour le moment seulement que 5 vergetures sur le sein droit ura1


mais celui là il veut toujours faire le malin content093

sinon il y a l'huile d'avocat qui est pas mal aussi je crois je vais essayer on verra bien

bon courage les filles content034
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:40

Durant ma grossesse j'appliquais sur ma poitrine un gel tenseur de chez Clarins, et je n'ai pas eu de vergetures à cet endroit, c'est sur les conseils de ma soeur aînée que j'avais pris ce produit qui avait également fonctionné sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyMar 26 Avr 2005 - 6:28

ben chuis pas sérieuse moi.. j'en mettais au debut... et puis depuis plus.... j'a la flemme... y a que quand ça fait vraiment mal que je me decide... Pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:02

Ben vous savez quoi, moi g appliqué celle de mustela sur le ventre et sur les hanches... ben j'en ai 4 belles sur chak fesses alors... content050, non mais je vous jure, c fou comme elles nous prennent en traitre!
Maintenant, je suis résignée, je me tartine meme plus... bon faudrait que je m'y remette mais je suis comme mamanhyppopos, la flemme! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:04

Décidement Mélodie, les coup de bleus synchros.. la flemme pareille !! qu'elle duo on fait ??? content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:51

Tout comme vous les filles...flemmarde comme on n'en fait plus! Bouh j'ai honte, mais j'en mettais au début, et j'était bien motivé, et puis un soir de grande fatigue j'ai abandonné et puis les autres soirs aussi divers131 ...
Mais pour l'instant j'ai reussi à éviter la catastrophe, j'en mets quand je sens ma peau tendu, et voilà...
Y a que sur les seins que j'ai des vergetures, mais ce sont celles de l'adolescence qui se sont amplifiées... Evil or Very Mad
Sinon je mets de l'huile d'amande douce, que je trouve très bien et qui sent bon.
Par contre la crème Mustela me donne des nausées! Elle pue je trouve, donc j'avais acheté un gros tube qui...est resté au fond du tiroir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon   Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, je me tartine de creme sinon, c'est pétage de bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fête dans le bidon ce soir...
» My bidon in the Limousin
» Petit bidon
» le p'tit bidon
» Des nouvelles du bidon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: