Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci pour toute ces recettes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

Merci pour toute ces recettes ! Empty
MessageSujet: Merci pour toute ces recettes !   Merci pour toute ces recettes ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:24

Merci les filles !

Moi je commence tout juste la diversification avec ma fille qui aura 5 mois jeudi prochain, le 21.
Donc on commence tout doucement avec les carottes et un peu plus tard, on essayera les fruits.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse car je suis un peu paumée avec tout ça.

Bizz,

Claire77
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Merci pour toute ces recettes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour toute ces recettes !   Merci pour toute ces recettes ! EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:39

Moi j'ai commencé par epaissir le biberon du soir en l'aormatisant soit sucré soit salé et au repas de midi une purée de carotte et petit a petit des féculents en rajoutant des pommes de terre.
Une fois le rythme pris on a donné des compotes a Ethan (il detestait pfff) du coup on c lancé dans les petits suisses et complement de lait si il avait encore faim et Mr de lui meem a hurler pour croquer des gateaux et aucun soucie de ce point de vue la il a adoré sans aucun probleme d'etranglmenet (j'ai surveillé)

Je dirais au debut habitue toujours au meme gout genre la carotte 2 jours d'affilé et puis le haricote vert idem et petit a petit diversifie.

Le risque c'est que bébé refuse la cuillere a un emoment faut pas forcer faut laisser faire a son rythme moi je rajoutait ça a du lait dans un bib et ça passait tout seul!

Une fois l'habitude prise comme je disais le sucré avec des fruit cuit au debut apres c'esta ffaire de gout certain bébé admette plus toto les fruits cru et d'autre non.

Hésite pas si tu as une question! bla15
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour toute ces recettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes
» Livre de recettes DME
» Partagez vos recettes svp!
» recettes de biscuits
» recettes bebedelice-babycook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: