Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recettes bebedelice-babycook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

recettes bebedelice-babycook Empty
MessageSujet: recettes bebedelice-babycook   recettes bebedelice-babycook EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:20

non non, je me suis pas trompée de rubriques! ma petite puce n'est pas encore née, et belle maman nous a deja achete le bebedelice! il a l'air super, car il fait aussi sterilisateur et chauffe biberon/petits pots... seulement,celles qui l'ont savent qu'il y a tres peu de recettes dans la notice explicative. et en cherchant sur le net, je vois que c'est le gros souci avec cet appareil. alors, il y a bien les recettes babycook, mais quelles sont les correspondances en eau?
severine, qui profite de son conges mat pour commencer le petit livre de recettes bebe... bebe
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

recettes bebedelice-babycook Empty
MessageSujet: Re: recettes bebedelice-babycook   recettes bebedelice-babycook EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:35

bébé délice, c'est pareil que babaycook.
Si c'est pareil, t'as 3 niveaux et c'est facile, c'est 2 pour presque tout sauf pour les carottes et pomme de terre, comme c'est un peu plus long à cuire, c'est 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
recettes bebedelice-babycook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carottes au babycook...???
» problème babycook
» Un cuiseur vapeur: babycook? autre?
» adresse de site pour recette babycook
» recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: