Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10

Aller en bas 
+6
Happy Girl
isabeille
Mandy
ani
Fleur-de-Lys
Claire
10 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:22

Certaines le savent déjà, on a été cambriolé la nuit derniere pendant qu'on dormait. Ils ont scié le barillet de la porte d'entree, ont pris les papiers et la voiture de Cedric ( c'est ca qu'ils voulaient, ils en ont volé 4 la nuit derniere).
En fait, j'ai entendu la chienne qui faisait un petit Whouf puis un bruit de chute, peut etre l'ont ils gazée... Donc, comme on a déjà ete cambriloé à Montreuil ( mais on etait pas là) et que ma grande trouille c'etait justement ça: qu'on soit visité alors qu'on était là, j'y ai pensé tout de suite. Mais je suis restée petrifiée jusqu'à ce que le jour se leve, j'avais tellement peur qu'ils s'en prennent à nous et surtout à nos petits... J'ai un peu honte parce que je n'ai rien fait, mais s'ils etaient armés, qu'est ce qui ce serait passé???
Alors là, j'ai peur... Peur que ça recommence, peur pour nous, peur pour Noa et Tomy, qu'on vienne nous les voler... Je sais pas si je vais dormir avant qu'on ait une alarme, là, je fais mettre à Cedric des meubles devant les portes pour qu'ils tombent et fassent du bruit... En dissuasion en fait... Et cette cretine de chienne qui passe sa journée à aboyer sur tout se qui passe, elle a rien dit, trop tard en tout cas...
J'ai vraiment vraiment tres peur. Aujourd'hui, je croyais que ça irait, mais l'heure de se coucher approchan,t, je me rend compte à quel point je suis tetanisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:56

Ben minde alors Sad
Je ne savais pas pour la nuit dernière...

Quelle angoisse Sad Je ne sais pas quoi te dire, je pense que je serais dans le même état si ça arrivait chez nous ! Je crois que je me barricadrais avec les enfants dnas une chambre, avec une batte de base-ball... m'enfin...

Désolée, je ne t'aide pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:21

Ma claire: c'est trés destabilisant ce truc lá, mais tu peux dormir, car comme tu dis ils ont déjá ce qu'ils cherchent....désolé en tout cas et j'espere que la nuit ne sera pas trop longue, j'imagine que vous allez dormir tous ensemble, donc +a devra aller...et ton alarme provisoire est trés bien!

dulces sueños.... aau

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: ma chère Claire   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:54

je ne savais pas ce qui c'était passé !!!

Ce que tu me racontes, ça m'est arrivé avec mes parents quand j'avais environs 12 ans.
C'est arrivé une seule fois.
JE ne raconterai pas tout en détails se serait long et inutile.
Ils ne reviendront pas.
C'est normal que tu sois inquiète, tu as bien fait de ne pas bouger, l'important c'est de rester en vie !!!!

JE t'embrasse tres fort !
Bon courage...la peur s'estompe avec le temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:53

Moi non plus je ne savais pas. Que te dire, à part effectivement d'acheter une alarme....
Tu sais, les cambrioleurs cherchent des choses de valeur, et de ne pas faire de bruit, ils ne prendraient pas de petits qui auraient tôt fait de les faire remarquer....
As tu un baby phone?????Si oui, comme je suppose que tu vas garder tes loulous près de toi, pourquoi ne pas le mettre à l'entrée, histoire d'entendre si quelqu'un rentre, ton portable près de l'oreiller avec en mémoire le numéro des flics et d'un voisin que tu réveillerais pour qu'il allume et que ça les fasse fuir.......
Moi, je ferais ça....
Et le coup de la batte sous l'oreiller, c bien aussi.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 6:20

Quelle angoisse en effet.... brrrrr ça fait froid ds le dos...

en tout cas, il y a peu de risque qu'ils enlèvent les enfants ;) je pense que voiture, liquide, bijoux ou hifi les intéressent plus.
En tout cas tu as bien fait de ne pas bouger, j'en aurais fait autant, faut pas etre témerraire ds ces circonstances.

Le souci de cambriolage, c'est que psychologiquement il s'apparente souvent à un viol, bein oui on a pénétré de force chez vous, ds votre intimité, et il ne faut pas négliger cette partie là du traumatisme...

Bon courage pr surmonter ce choc claire
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 7:24

Coucou Claire,

J'espère que la nuit ne fut pas trop longue. En ce qui concerne tes visiteurs, il n'y a aucune raison pour qu'ils reviennent puisqu'ils ont pris ce qu'ils voulaient. Ca s'est aussi produit dans le petit bled de mes parents en Lorraine d'ailleurs.

Maintenant c'est sûr que le mieux c'est de faire en sorte de se sentir sécurisée et donc alarme ou en attendant meubles devant les portes peuvent bien faire l'affaire. J'espère que vous surmonterez ça bien vite.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:39

Très chère Claire, je viens d'apprendre ce qui t'est arrivé... J'en suis désolée pour ta famille et toi. Je suis effondrée de te savoir si mal, j'aimerais pouvoir te rassurer avec quelques mots apaisants... 0059_G
Déjà, je suis d'accord avec Mandy, l'important est de rester en vie : pas de sursaut d'héroïsme, on reste caché histoire qu'il n'y ai pas de fait divers aux infos le lendemains... En ça tu as très bien fait.
Pour tes petits bouts, c'est bête mais moi j'aurais eu la même peur que toi... Je ne pense pas au matériel, qui finalement a bien peu d'importance, mais j'aurais peur pour ma fille... Mais les filles ont certainement raison, c'est la bagnole qu'ils voulaient et ils l'ont eu, ils ne reviendront pas.
Va déposer une plainte, une main courrante, au commissariat. Si cela fait plusieurs voitures qu'ils volent les flics peuvent faire des rondes...
Le coup de l'audi bebe est excellent !!!!! Quant au traumatisme, ne le laisse pas de côté : il faut que tu en parles et en reparles pour évacuer. Ne gardes rien pour toi et parlez en ensemble avec Cédric. Si ça va pas, mail moi, je serais là 0059_G .
De gros calins à tes trésors et une belle pensée pour toi !!!!!
Ne t'enfermes pas ds ta crainte, tes bout'd'choux ont besoin d'une maman forte comme tu sais l'être !!!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:29

C'est un peu cher, mais les portes de sécurité sont très efficace pour ça ... en général se sont des portes blindées à 3 points avec une seule serrure mais bien plus costaud que toutes les portes d'entrées courantes ..., y a aussi ce système pour les fenetres, etc ...

C'est pas évident de se remettre d'un cambriolage, une petite astuce, j'ai été cambriolé une fois déjà, le chien a été gazé aussi, lacrymogène, et la deuxième fois on y a échappé de peu, grace à un autocollant sur la porte ... chien policier !

content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:30

Claire
j ai flippé tte la nuit en pensant a toi... a chaque bruit je me reveillait et levait voir si ulysse etait tjrs la...
Et pourtant, je ne crois pas au trafic d enfants...

Comme je te l ai dit, j pense que s ils reviennent ce sera plutot pour le PC, de l ecran plasma de la hifi ou la 2e voiture, certainement pas pour noa et tomy...
Mais je sais qu aucun mot ne te rassureras, j espere donc que la nuit n a pas ete trop longue, je pense fort a toi et a vous

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:20

Merci à toutes, la nuit n'a pas ete si horrible. On a dormi à 4 dans le lit ( les positions de Noa et Cedric, merci!!! à un moment, on formait un U).
On a prevu alarme et porte blindee, bien qu'avec les travaux, on a plus beaucoup de sous.
La, ça va, c'est la journée. C'est à l'approche de la nuit, quand on doit aller se coucher que je prends peur. Il faut que ça passe, ça va aller. N'empeche, con de chienne qui aboie toute la journée, memùe pas capable de fairefuir des cambrioleurs. Elle devait ronfler comme une folle!!!!
Ca a l'air bete, mais le rapt d'enfants, ça m'a toujours angoisséée, meme quan il est dans le jardin, je veux pouvoir avoir Noa dans mon champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:38

Bon, suite des aventures: ce matin, on s'est rendu compte qu'ils avaient aussi piqué l'appareil photo et le camescope. Les photos je les avais sauvegardées, mais dans le camescope, y avait la cassette des enfants, depuis le 2e jour de Tomy. Et ça, ça me fend le coeur, parce que rien ne peut le remplacer...
Et le must, c'est qu'on vient de m'appeler: ils ont retrouvé la voiture en bonne etat, meme pas loin... On est presque déçu, je sais pas si on va pas la changer. Mais je me dis surtout: TOUT CA POUR CA!!!! A l'arrivée, ce qu'ils m'ont volé, c'est ma tranquilité d'esprit et les images de mes bb de ces 5 dernières semaines... Trous duc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:54

Même si je sais que ça ne se dit pas trop sur un forum, mais ça vient du fond du coeur : QUEL BANDE DE CONS !!!!!!!!!!!!!
Je suis désolée pour les images de tes p'tits bouts pascontent061 , la seule idée qui peut éventuellement te rassurer est de te dire qu'à défaut d'avoir leurs images tu as les originaux, et que eux on est pas prêt de te les enlever love
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:58

Bien sur mais ils changent tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:27

je savais pas claire!!

j'espere que ça va aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre

je t'envoie pleins de aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:29

Dis poulette, c'est le moment de faire la collecte des vidéos que tes proches ont filmés....T'as peut-être moyen d'avoir quelques films.....Mais dis-moi, l'accouchement aussi, ils l'ont???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:18

non, ils n'ont pas l'accouchement (z'auraient pas ete deçu de votre la grosse dondon gueuler à 4 pattesn cul nu...). Mais on est les seuls à avoir filmé ( nos proches ont pas ete nombreux à venir, et sans camescope): donc c'est foutu... Je les deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:52

je comprends, c'est des nazes pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:48

Ma pauvre Claire je savais pas totu ça je peux comprendre ton angoisse et en meme temps ta rage je sais que pour nous l'appareil num est tombé en vrac pour la naissance de MAthilde j'ai ragé! mais la c'est different...

J'espere que t'arriveras a evacuer ton stress et ta rage!!! vas y met toi à la box thaï pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:28

Cocuou Claire !
Comme je comprends ta rage ... et surtout tes angoisses qd nuit vient ... et je pense qu'il te faudra encore bcp de temps, alarme mise ou pas ... alors n'hésite pas à évacuer ce stress (par la parole, notamment) cela ne pourra te faire que du bien.

courage ...
bisous
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10   Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nuit
» J'ai la trouille...
» Oh quelle trouille!
» journée morose en perspective
» J'avait la trouille des contractions:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: