Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journée morose en perspective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:49

Salut les filles,
Depuis mon dernier post (concevoir bb4) j'ai bcp travaillé sur moi-mm content103
Je me suis promis d'arreter le psychotage. J'ai décidé de boire et de fumer (les trois derniers ont été conçu dans un nuage de fumée et de vapeur d'alccol - ils vont très bien je vous rassure tout de suite)
Je me disais c'est la recette.
J'ai vu ma psy toutes les semaines. Nous avons bu du thé tantra et elle m'a parlé de sa fiv comme à une bonne copine (bon j'exagère). J'ai fait une peinture à l'huile exprimant l'image de mon corps intérieur (une copine l'a vu elle m'a dit c'est super bleu c'est la couleur de la guérison)
Je me suis fait tirer une carte Feminitude, rien que du bon. Mes horoscopes sont prometteurs...
J'ai pas fait de test avant J28. Negatif. Mais de toute façon c'est les vieux tests americains à 99cents (ma foi j'y crois pas trop- pourquoi les notres seraient ils alors à 9,99 ou alors nous sommes juste plus capitalistes pourris dans ce pays????) pascontent157 ou alors on a déplacé la virgule sans le faire exprès???
BREF mon cycle le plus long de ces 9 derniers mois (vous voyez un peu le truc 9 mois je me suis dit c'est tro bo!!) c'etait J32. Donc j'ai sagement attendu J32, TODAY.
J'ai les seins gonflés douloureux depuis un bon 5 jours...j'y crois trop a fond de la balle (même que ma fille de deux ans m'a dit "y a un bébé dans ton ventre maman" et moi "eh chéri ben non je crois pas
Je me disais today ca va etre bonne nouvelle bla15
Ca equilibrera le fin de la democratie ce soir pascontent190
Je me reveille à 6h30 (tout le monde dort). A 8h je tiens plus je vais faire mon test.
Fucking negatif encore. pascontent159
"Now what" me dis je.
Je dis tous les gros mots de la planète. je maudit le chir qui m'a enlevé une trompe il y a 4ans.
Je me recouche (tout le monde dort, ben si c'est genial hein)
J'ai terminé le livre de Mère Indigne. Ca va un peu mieux. Je me suis empiffrée au ptit dej. J'ai bu un géant café caffeiné avec du lait (je suis belge c'est normal).

Les filles j'en peux plus. Mon cycle me joue des tours ou quoi? On s'est fait des silly le weekend dernier. Ca fait 7 jours. Admettons qu'il se soit passé qqch ce jour là, ca devrait deja se lire sur un test non?

J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus.....je vois rouge (dans tous les sens du terme) pascontent018
Tinkelbell
(sans la baguette magique à paillette aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:46

Sorry j'ai pas énormément de tps pr te répondre mais je t'envois tout mon soutien et te souhaite rapidement de meilleures nouvelles.
Tout ce temps n'est pas perdu; ça t'a déjà permis de faire un sérieux travail sur toi...

Biz aav
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:51

De mon côté, pas de bébé du tout et 9 mois sans, ou du moins avec les vilaines pascontent159
Compatis et nous souhaite du meilleur dans les mois à venir ... Tout vient à temps à qui sait attendre, c'est mon dicton de la mauvaise nouvelle mensuelle ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:57

Vi. Je sais . Vi.

Et en plus je sens que je peux pas me plaindre tu vois. J'ai dejà trois beau bb!

Bref humeur de buffle... c'est juste le mauvais cap du mois à passer comme a chaque fois. J'eesaie de me remonter le moral comme je peux.
Jpense aux nausées pdt quatre mois, les malaises vagals, la fatigue, mes yeux de truite cuite, les nuits sans sommeil, le lait qui coule et tâche ton t-shirt alors que tu es devant ton boss...

fete32

Merci les filles, moi nonplus chai pas quoi dire chui juste très pascontent127 aujourd'hui

Si au moins Sarko pouvait se taper un ti coma ethylique avant ce soir..... ca me remonterait le moral au moins content103
Tinks
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:04

sandra, je ne veux en aucun cas te donner de faux espoirs, mais eles sotn legions les femmes qui ont eu des faux negatifs...
N'oublie pas non plus que tu es grave sous pressin en ce moment, et que ça ne va pas s'arranger d'ici lundi 14. Donne toi encore un peu de temps, réappropries toi ta nature de femme, positionne toi sur ton yin, sur ta feminité et si toujours rien d'ici le 14, refais un test...
Allez, c'ets pas parce que tu as dejà 3 enfants que tu ne pexu pas souhater de toute tes forces un 4e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:18

Audrey a écrit:
De mon côté, pas de bébé du tout

Oh la la non, c'est pas ce que je voulais dire ; me suis TRES MAL EXPRIMEE !!!
M'excuse ; personne ne mérite plus que quelqu'un d'autre un BB.
T'embrasse et m'excuse encore pour cette formultion très maladroite ; j'voulais juste te dire que j'étais en attente comme toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:22

C'est sûr grave la pression. Mais ça fait un bout de temps que c'est comme ça... C'est ce que je disais à ma psy, après le 14 j'ai encore 15 jours de cours intensif et après je vais vraiment pouvoir commencer à songer au hamac dans mon jardin à la campagne et faire la liste des bouquins que j'ai envie de lire...

Enfin je regarde la bouille de ton loulou et je me dis allez la vie te souri arrête de broyer du noir (enfin plus vite dit que fait ...)

Merci Claire ange clin doeil
tinks
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:31

Coucou Audrey,

Oh non t'inquiète pas, c'est pas comme ça que je l'ai pris.
Mais au fond de moi depuis Cycle 1 je me dis quand même quatre c'est un peu tirer sur la corde non? C'est un projet fou... c'est pour ça....
En tous cas moi je pense beaucoup à toutes ces femmes pour qui c'est le premier et pour qui ça marche pas tout de suite.
Tu vois ma psy (chez qui je vais pleurer toutes les semaines...) c'est un peu zarbi mais elle c'est son premier et c'est une FIV. Au debut je me disais ca va être dur de se lâcher dans un contexte comme ça vu que bcp de mes problèmes sont reliés a mes maternité/mon image de la femme etc Mais finalement je me lâche complètement... C'est bizarre mais pour le moment ça fonctionne, je me sens bien avec elle. Comme si j'avais besoin presque d'un regard totalement neutre ???

Enfin juste pour dire Audrey je t'en veux alors pas DU TOUT , ya pas de problème....

Ma petite image mentale du moment c'est le documentaire de cette famile qui est parti faire le tour de l'Amerique du Sud en bateau avec 5 gamins, petits en plus. Au retour il y a une image de la maman avec un Enorme Bidon sur la poupe du bateau , le sixième a été fait pdt le voyage. là moi je dis waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, total respect divers107

Allez Barbamama vient de pondre ses bb à la télé , les loupiots sont fascinés, Ben le Chercheur fait des carottes râpées tout en repetant des formules obscures, je vais aller me resservir une giclée de Rescue (c'est pour le cognac unqiuement ce matin.... content103

Tinks
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:51

4 titous, c'est un de mes objectifs de vie alors je te le souhaite : tu me raconteras tes bonheurs et difficultés et m'aideras ainsi à réaliser mon projet !!! Un de mes autres objectif, c'est la recherche (en sciences humaines ; actuellement en début de doctorat, le chemin est encore long et l'issu un peu obscure)
Moi aussi, je toune au Rescue (trois-quatre jours par mois si tu vois ce que je veux dire !!! Et aussi avant mes rencontres avec ma directrice de thèse pour avoir le courage de lui dire que j'avance à la vitesse d'un escargot enrhumé content103 )
Affectueuses pensées et vive le soleil (y'en a aujourd'hui chez moi nature05 )
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:24

Bon ben ça y est : j'ai regardé très fort dans mon féminin, j'ai discuté ferme avec ma femme Sauvage (celle qui sait) je lui ai dit "deconne pas si c'est pas ça envoie les rouges qu'on poireaute pas trop quand même là on perd du temps"
Et donc les voilou.

mes bobettes.

Je suis presque soulagée de les voir (ouais hé ho allez pas faire la fete32 nonplus hein bande de rouges, grrrrr)

Au moins comme ça je vais pouvoir me prendre du pinard le 12 au soir hein!

fou18

Bon dimanche à vous
Tinks
(where is my fucking baguette magique a paillettes???)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:35

tu boiras pour moi le 12 content103
Et surement que tu pourras aussi picoler ce soir pascontent166
Allez, les tp, c'est reparti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:53

je suis dans la meme phase que toi pour le désir de bébé content050 donc je compatis pour la deception 0059_G 0059_G

perso je devrais ou pas avoir mes pascontent018 demain ou apres demain j'attends mais je me dis que c'est mort encore pour moi ce mois ci!!!!

je te souhaite pleins de super silly et prolifiques 0044_G pour le mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





journée morose en perspective Empty
MessageSujet: Re: journée morose en perspective   journée morose en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée morose en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2...dur dur !
» Mauvaise nuit en perspective... Trouille puissance 10
» nos bebes dans la journée
» une bien belle journée...
» Journée de la Femme dans le 20 ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: