| Fruits rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little-lullaby A sa place au chaud
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 10:03 | |
| En théorie les bibous peuvent manger comme leurs papa et maman à partir du moment où ils ne se gavent pas de pizzas ! Donc ok pour les fruits et légumes de saison… à ce sujet, vous pensez quoi de fruits rouges ? | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 10:29 | |
| Idem gluten... Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des compotes à Lou-Anne avec de belles fraises fraîches et des framboises... Elle a adoré!!!! Mais comme je l'ai dit, pas d'allergies dans la famille donc à l'aise... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Ambrinec A sa place au chaud
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 14:07 | |
| J'avais demandé à mon pédiatre pour les fraises, il m'a dit que ca posé pas de probléme, mais que ne lui donne pas un autre nouvel aliment en même temp, pour bien voir si elle fait une allergie ou pas. C'était pour ses 7 mois. | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 14:12 | |
| pour mes enfants, c'etait pas avant leurs 12 mois mais nous sommes une famille d'allergiques... | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 16:39 | |
| au fait, les filles, la pomme est un fruit bien allergene, contrairement a ce qu'on peut penser !! | |
|
| |
cat91 A sa place au chaud
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 19:37 | |
| cool je n'osais pas trop donner de fraises à léa.... en plus y'en a des belles dans le jardin...... alors à nous les bonnes compotes...
vous croyez qu'on peut en donner crues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 19:44 | |
| la pomme aussi ?! en fait, on ferait mieux de savoir ce qui n'est pas allergène, ça irait plus vite ?! en tout cas Joashua n'est pas allergique, il mange de la pomme dans presque toutes ses compotes (pomme + poire, pomme + pêche, pomme +…etc.) | |
|
| |
Ambrinec A sa place au chaud
| Sujet: Re: Fruits rouges Lun 28 Juil 2008 - 21:19 | |
| Moi aussi je lui fais toutes ses compotes avec au moins une pomme. Peut être que certains fruits n'en n'ont pas besoin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits rouges Mar 29 Juil 2008 - 10:53 | |
| ici , je n'ai pas eu le temps de me poser la question, melluna est une cueilleuse, pendant qu'on jardine elle est posée sur une couverture mais fait sa vie, et comme elle se déplace sur son popotin elle a tôt fait de cueillir elle-même ses fraises et ses groseilles, j'ai du par contre faire hyper gaffe avec notre cerisier car quand elle voyait une cerise tomber de l'arbre elle se dépéchait pour l'attraper, je devais faire plus vite et la denoyauter avant de lui donner !!! j'ai de gros doutes avec les fruits crus vu que son papa ça lui gratte à la gorge quand il en mange, mais bon, Melluna est en train de manger une nectarine en ce moment même et elle en raffole !!! vive les fruits ! biz marie |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: Fruits rouges Mar 29 Juil 2008 - 11:35 | |
| - cat91 a écrit:
vous croyez qu'on peut en donner crues ? un jour, par manque de temps et devant une superbe poire bien fondante, j'ai ete a la facilite et camille a gouté la poire telle quelle, c'est a dire crue et en petits morceaux que ma joyeuse édentée a machouillé tranquillement! et depuis, tous les fruits fondants genre peche, poire et banane, je lui donne crus... et je ne vois pas en quoi ce serait mal... enfin, je me trompe peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits rouges | |
| |
|
| |
| Fruits rouges | |
|