Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos d'une tisane d'allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos d'une tisane d'allaitement Empty
MessageSujet: A propos d'une tisane d'allaitement   A propos d'une tisane d'allaitement EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:22

J'avais terminé ma tisane d'allaitement achetée chez Grandir Nature, et comme j'avais d'autres achats à faire sur un autre site j'en ai repris d'une autre marque. Et là grosse surprise ce ne sont pas les mêmes ! (bon d'accord j'aurai pu lire la composition avant...)

Dans la première (recommandée par ma SF) il y avait Fenouil, d'Anis, Cumin et Mélisse

Dans la seconde Fenouil, Anis vert, Basilic et Fénugrec. Déjà le gout est un peu beurk, et en plus je découvre que le fénugrec est un stimulateur d'appétit !! C'est vrai ça ?? Au secours ! J'ai plutot des kilos à perdre qu'à prendre... En plus j'en ai acheté 3 paquets...

Vous feriez quoi vous ? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

A propos d'une tisane d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une tisane d'allaitement   A propos d'une tisane d'allaitement EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:52

je ne sais pas quoi te dire, je n'avais en effet jamais lu que le fenugrec stimmulait l'allaitement.... ni d'ailleur le basilic il me semble que c'est déconseillé... (si quelqu'un peu confirmer ?)

Je m'en fais plutot comme ton 1er mélange.... fenouil anis cumin et ou aneth.....

tu pourrais peut être te les acheter individuellemnt comme ça tu met ce que tu aime mieux (moi j'adore l'anis alors je force un peu dessus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

A propos d'une tisane d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une tisane d'allaitement   A propos d'une tisane d'allaitement EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:24

Apparement le fenugrec serait plutot la plante la plus efficace pour l'allaitement, peut-etre bien que c'est l'appetit du bébé qu'on veut stimuler content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'une tisane d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une tisane d'allaitement   A propos d'une tisane d'allaitement EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:42

je n'avais jamais pensé à faire le mélange moi-même !! c'est une bonne idée ! fou18
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

A propos d'une tisane d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une tisane d'allaitement   A propos d'une tisane d'allaitement EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:44

alors moi j'achète ça soit au rayon herboristerie ou soit rayon epices pour la cuisine comme le cumin en poudre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A propos d'une tisane d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une tisane d'allaitement   A propos d'une tisane d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une tisane d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité tisane/allaitement ?
» Tisane allaitement?
» Pics de croissance et tisane galactogène
» Tisane et incompatiblités
» une tisane pour le calmer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: