Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tisane allaitement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Tisane allaitement? Empty
MessageSujet: Tisane allaitement?   Tisane allaitement? EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:06

bonsoir j'ai lu le post sur les tisanes mais je voulais savoir s'il faut les prendr quen quand bébé est là ou si on peut commencer avant ( durant la grossesse???) merci
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Tisane allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Tisane allaitement?   Tisane allaitement? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:51

Moi je dirais qu'il vaut mieux attendre que bébé soit là et de voir comment ça se passe, tu n'en auras peut-être pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mamancouve
Construit son nid
mamancouve


Nombre de messages : 24
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/02/2011

Tisane allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Tisane allaitement?   Tisane allaitement? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:45

Je valide à 100% la réponse donnée....

Sers en toi plutôt si tu venais à avoir "une baisse de lait" mais pris avant la naissance et non mise en route de la lactation celà n'à pas d'intérêt je pense...

Par contre tu peux "éventuellemen" prendre à la maternité les 1ers jours : 3 granules de ricinus 4ch 3x par jour ca "booste" super bien la lactation...Si ta crainte est de ne pas avoir "assez de lait mais ne t'inquiète pas la nature fais bien les choses va à la mater avec ton coussin d'allaitement et tu dormiras avec ton bébé (en relevant les barrières du lit!!!) c'est ton meilleure galactogène mais met les granulés que je te conseille dans ta pharmacie ils te seront utiles par la suite en cas de GROSSE fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Tisane allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Tisane allaitement?   Tisane allaitement? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:50

idem que les autres, je pense qu'il vaut mieux attendre l'arrivée de bébé... et adapter au besoin,
parfois la montée de lait est tellement importante qu'on fuit les tisanes d'allaitement... et qu'on bénit les tire lait... content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisane allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Tisane allaitement?   Tisane allaitement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisane allaitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité tisane/allaitement ?
» A propos d'une tisane d'allaitement
» tisane?
» Tisane et incompatiblités
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: