Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Lizazouille malade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... EmptySam 5 Juil 2008 - 11:57

Pff pas drôle mon coeur de mère est tout remué...
Hier matin Élisa a vomi son ptit dej... Le midi pas de problème, elle dévore super bien... A 4 h une banane, tout va plutôt bien. Et puis on arrive au plan d'eau, elle a tout rendu sur la plage, le midi non digéré, la banane, tout...
Le soir rien avalé, je lui ai donné un peu de tisane camomille et de l'EPP, pas l'impression qu'elle a de la fièvre. Elle a bien dormi, même trop, ce matin levée 10 h !!!
Toute patraque, elle a rien avalé ni ce matin ni ce midi mais elle n'a plus vomi. Elle est toute pâle, j'aime pas ça... Elle s'est endormie dans mes bras à table sans rien dire... je pense un peu de fievre mais vu qu'elle dort je vais attendre qu'elle se réveille.
Me sens toute retournée parce qu'elle a rien dans le ventre et qu'elle a pas trop de symptômes... Vu qu'elle est pas souvent malade à chaque fois je le vis super mal j'aime pas être impuissante devant ses bobos...
A défaut de sauter chez le médecin tout de suite, vous feriez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... EmptySam 5 Juil 2008 - 13:52

Ma pauvre, qu'ils soient malade tout le temps, ou rarement, on est toutes retournées d'être impuissante face à leurs maladies!!
Pour ta puce, je pense que le plus important c'est qu'elle se déshydrate pas, donc fais lui boire un peu d'eay sucrée citronnée par exemple par petites quantités, régulièrement, si c'est petit par petit, elle devrait pas le vomir, et si elle mange rien à mon avis, c'est pas bien grave. Par contre, si tu la sens pas, bien sûr consulte, si t'as le moindre doute, comme dit le pédiatre des enfants, autant à 40°C ils peuvent péter la forme et c'est pas grave, autant ils peuvent avoir 38 et être vraiment mal, donc te fie pas au chiffre mais à ton instinct!

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... EmptySam 5 Juil 2008 - 14:46

Merci Chlamy pour ta réponse !
Bon elle s'est réveillée à 16 h, j'ai pu lui donner un peu de céréales, mais bon elle ne veut rien faire, alors elle est devant la télé... elle a pas du tout d'énergie c'est fou...
Elle a plus l'air d'avoir de la fièvre donc je l'embête pas... Suivre mon instinct, merci de me le rappeler ! Autant quand elle était bébé je me fiais beaucoup à moi autant là je me sens un peu perdue face à cette grande fille !
En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... EmptySam 5 Juil 2008 - 16:55

Je pense comme Chlamy, suivre ton instinct et veiller à ce qu'elle ne se déshydrate pas.
Si elle ne mange pas c'est que à mon avis, elle sait que ça ne va pas passer et inconsciemment elle laisse son corps se remettre... ils sont forts nos petits bouts, ils savent ce qui est bon pour eux.
Je te dirais bien que le plus important est de surveiller qu'elle reprenne un peu de tonus, le reste reviendra ensuite... en même temps avec rien dans le ventre, c'est difficile de péter la forme!
Courage!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... EmptySam 5 Juil 2008 - 17:04

Merci 0059_G bon ça a l'air d'aller elle est avec Bambi et elle discute... à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... EmptySam 5 Juil 2008 - 18:02

De gros bisous à ta puce!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma Lizazouille malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lizazouille malade...   Ma Lizazouille malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lizazouille malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade et re malade et encore malade...
» Ma puce est malade...
» J'en suis malade
» Loevan est malade
» HELP !! Mathieu malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: