Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 signes dès les premiers jours ?

Aller en bas 
+8
doudie
brise marine
Saphaëlle
jess40
Louve
nalahneige
Kymie
Elphanie
12 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:25

coucou les filles,

ça fait un petit bout de temps que je ne poste plus, même si je viens très régulièrement voir ce qui se passe par ici (je reviendrai d'ailleurs vous donner plus de nouvelles très vite).

Mais là j'ai une question un peu "urgente", disons qui me préoccupe pas mal :

-est ce qu'on peut ressentir les signes d'une grossesse dès les tous premiers jours ?

si jamais je suis enceinte, c'est seulement de ce WE, donc à peine 5 jours, et pourtant j'ai des nausées, mal au ventre....
Bon c'est peut être simplement le stress aussi, car ce n'était pas vraiment au programme dans l'immédiat, on aurait aimé attendre encore quelques mois, alors ça me perturbe un peu....

C'est possible d'avoir des signes si tôt ....?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:50

Haaaaaaaaaan Elphaniiiiiiie avec un nouveau tit bebe bientôt !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

Je ne sais pas si c'est biologiquement possible mais... je l'ai sentie tout de suite. Alors soit c'était dans ma tête, soit c'était vraiment ça. Mon signe à moi il est un peu bizarre en plus : j'ai eu en quelque sorte mal au bassin. Puis je sens comme une petite boule dans le ventre, puis les autres signes...
Mais le coup du bassin qui me "fait mal" a été super fiable. Il n'y avait que pendant ma première grossesse que j'avais senti cela, alors j'ai su tout de suite. Mais tout de suite, tout de suite... dans les deux jours quoi... Avant même la nidation ?
Bref je ne saurais jamais si je me l'inventais ou pas.

Je te souhaite que ce soit ce que tu espères le plus. (être folle ou enceinte  content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:02

merci Kymie pr ton message aav 

bon c'est pas encore sûr du tout hein...!! je vous l'annoncerai quand ça sera confirmé, of course !
Il faut encore attendre 2 semaines de toute façon pr faire un test (et elles vont être longues.... !)

bon comme je sais que je suis très fertile et que ma première est arrivée très vite, là je psychote grave ! Et s'il faut je m'invente moi même des signes, ça arrive aussi non ?

En fait ce qui me stresse surtout, c'est que dans 2 semaines justement on est censés annoncer à toute la famille la date de notre mariage (au printemps 2015, dans 9 mois quoi !) et qu'on va peut être se retrouver à annoncer autre chose qui aura lieu dans 9 mois ! Bon tout le monde sera content, mais ça va modifier pas mal de choses, surtout concernant le mariage prévu, déjà qu'on a galéré pr fixer une date....
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:28

Moi j'ai eu des bouffées de colère incontrôlables même pas une semaine après la conception de bébé 2, j'avais déjà eu ça très tôt pour ma fille donc j'ai eu de suite la puce a l'oreille.

Je te souhaite que ce soient des signes de petit bébé qui s'installe!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:43

Haaaaaaaaan un mariaaaaage mais mais mais félicitations ma belle ^o^ \o/

Perso pour Emrys je l'ai senti dès le lendemain j'ai quasi senti le chemin de l'ovule jusqu'à l'utérus....mais pas de nausée pour moi.


Quand même hiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 5:33

Pareil que Louve, pour Gabin j'ai tout senti, l'ovulation, et des sensations bizarres quand il y a une nidification...d'ailleurs j'ai dit à mon mari "hum il se passe un truc là on va bientôt être 4" et vu qu'on était à table il m'a pris pour une barjo complète  content103 content103 
beaucoup m'ont dit que c'était pas possible sauf qu'a l'echo de datation ils ont confirmé mes dires (ovules droits et date exacte  content050 ) comme quoi.....

en tout cas félicitations  0001_G (pour le mariage ou le nain au choix pour dans neuf mois content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:24

J'ai su une semaine après, avec de gros tiraillements niveau bassin.

T'es MAL BARRÉE  content107 content107 content107 content107 

Ca fait plaisir de te lire  0059_G 0059_G 0059_G 

(et félicitations pour le mariage !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:56

Je ne pourrais pas trop te dire, je crois que de mon côté, j'ai une très nette tendance à psychotter et voir des signes même si y'en a pas... mimique121 

Mais je tenais à te féliciter parce que dans un cas comme dans l'autre, c'est tout plein de bonheur pour dans 9 mois 0059_G ( 0055_G ou bebe ...)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:28

Un peu comme nalahneige, les 3 fois, avant le test de grossesse, au bout d'une grosse semaine, j'ai eu des bouffées de colère. Je ne supportais plus mon conjoint (super comme premier symptôme !)
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:40

Moi je ne sens rien de rien, je crois que je ne suis pas très connectée à mon corps, pourtant je suis attentive !

En tout cas je pense que c'est possible de le "sentir" si vite, au fond de soi !  0059_G 

Félicitations pour l'heureux événement, quel qu'il soit, dans 9 mois !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:55

booonnnn...... on verra bien si ça perdure....
Nausées tjs présentes aujourd'hui, je me sens exactement dans le même état que les premiers mois pour ma première grossesse, je n'avais pas bcp d'autres signes que cet état nauséeux permanent, et plus tard la poitrine qui gonfle, mais pas dans un premier temps...

Mais bon je psychote peut être, j'essaye de ne pas trop y penser car le psychologique a peut être une influence.
Dans tous les cas il me faut attendre encore 2 semaines avant de voir si j'ai un retard de règles conséquent et faire le test, là je suis à J17 de mon cycle, en général j'ai des cycles assez courts (entre 23 et 28 jours). On peut faire le test à partir de quand exactement ?
parcequ'en fait ce qui est important c'est que je sache avant le 11 juillet, qu'on ai le temps de bien en parler avec mon chéri et de décider ce qu'on doit annoncer aux familles..;

Merci pour vos messages de félicitations aav 

Bon c'est vrai que ça me ferait bien étrange de me remettre dans l'idée d'un nouveau bébé là tout de suite, on avait plutôt prévu d'axer les 9 prochains mois sur la préparation du mariage et de faire des bébés ensuite  content050 
Mais d'un autre côté je serais super heureuse, depuis le temps que j'en rêve !Moi qui ait tjs voulu des enfants rapprochés, ma fille a déjà 4 ans et demi et j'ai hâte d'en avoir d'autres !!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mamanlolo
Construit son nid
Mamanlolo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2013

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:09

Personnellement j'ai très vite sentie que c'était bon aussi. Et c'était dur de se tromper, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec la plupart des symptômes de grossesse d'un coup (nausées, ligne brune, mal aux seins,etc). Mais j'avais aussi peur de me faire un film. Je savais que c'était trop tôt pour faire un test (je n'étais même pas encore à la date supposée des règles!) et pourtant j'ai fait un test. Il est devenu ++ instantanément! Alors pour moi c'est possible! Félicitation pou tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:16

Coucou,

pour moi aussi les signes ont été précoces!!  aav 
je te souhaite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:08

pour moi aussi les symptômes (surtout des nausées) ont été très précoces: 1 semaine la 1ère fois et moins de 4 jours la 2ème, et pas de symptômes les mois où il n'y avait rien... Par contre je ne sais pas comment c'est possible physiologiquement... Je croise les doigts pour toi  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes dès les premiers jours ? Empty
MessageSujet: Re: signes dès les premiers jours ?   signes dès les premiers jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes dès les premiers jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urines les premiers jours??
» Les 3 premiers jours d'allaitement
» Fluctuation des signes d'ovulation
» langage des signes ??
» signes de grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: