Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fluctuation des signes d'ovulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fluctuation des signes d'ovulation Empty
MessageSujet: Fluctuation des signes d'ovulation   Fluctuation des signes d'ovulation EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:09

Hello les filles!
Mon corps me joue des tours et je ne comprend pas pourquoi (bon je vais quand même creuser, je pense que mon inconscient essaie de me dire quelque chose...)
J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un an 1/2, mais nous ne sommes en essais que depuis Octobre 2012. Pendant tout le temps où nous utilisions des préservatifs (environ un an donc) je voyais mon ovulation très clairement (sécrétions blanc d’œuf franches) donc lorsque nous avons commencé les essais je me suis dit bah super, c'est pratique de savoir quand on ovule. Sauf que depuis le début des essais, plus de signes d'ovulation du tout au niveau des secrétions! Le premier mois je me suis dis, bah c'est bizarre mais bon, ça peut pas être clair à tous les coups. Puis les mois suivants toujours rien... Je n'y ai pas prêté attention plus que ça, en ayant à l'esprit le fameux "lâcher prise"...
Mais là, un truc me met la puce à l'oreille. Mon homme est au ski pour une semaine, pile quand je devais avoir mon ovulation (on s'était dit, tant mieux, on évite d'avoir un bébé de Noël, bon c'est con mais ces trucs nous aident justement à lâcher prise content050 ). Bref, hier une ovulation franche avec secrétions +++ comme avant les essais!!!
Je me dis que c'est vraiment une drôle de coïncidence, est-il possible que mon corps me "cache" les signes de mon ovulation? Et pourquoi? mimique045
Ou je fabule peut-être? content103
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Fluctuation des signes d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Fluctuation des signes d'ovulation   Fluctuation des signes d'ovulation EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:38

Bonjour!
Le corps a ses raisons que la raison ignore... On a mis deux ans avant de mettre en route notre petite, et crois-moi j'avais tous les signes possibles parfois alors que je n'ovulais pas, et aucun alors que j'ovulais (en fait, pas aucun: une furieuse envie de faire l'amour! Mais pour lâcher prise je me suis dit que je n'avais qu'à profiter de mon Jules comme une ado qui découvre ses hormones: j'ai bien fait!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cador77
Construit son nid
cador77


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2013

Fluctuation des signes d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Fluctuation des signes d'ovulation   Fluctuation des signes d'ovulation EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:37

Je ne crois pas que tu fabules...nous autres femmes avons les cycles tres influençables...par nous ! Nos émotions, nos désirs, notre inconscient....et ce désir de bb parfois suffit à perturber les cycles et ne pas arriver à tomber enceinte....difficile de ne pas se fixer dessus, j'en sais quelque chose ! Voila 2 ans et plus que nous essayons d'avoir notre 2ème (6ème pour moi) et rien de rien !!....mon gygy me dit que c'est dans la tête et que je n'ai aucun problème....
Quand tu n'étais pas en essai, tu savais que tu n'avais pas de risques d'être enceinte...mais à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluctuation des signes d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Fluctuation des signes d'ovulation   Fluctuation des signes d'ovulation EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:19

Merci les filles pour vos réponses aav

julyff a écrit:
et crois-moi j'avais tous les signes possibles parfois alors que je n'ovulais pas, et aucun alors que j'ovulais
Pourtant je pense bien que j'ovulais à ces moments, et puis il y a la confirmation par les règles 2 semaines plus tard (euh si on ovule pas, on a pas ses règles hein? rassurez moi)


carod77 a écrit:
Quand tu n'étais pas en essai, tu savais que tu n'avais pas de risques d'être enceinte...mais à présent...
Oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça... Pourtant je ne ressens aucunes "peurs", je me sens en phase avec cette envie de donner la vie.
Mais c'est clair que la tête influe beaucoup su le corps, sans qu'on comprenne toujours pourquoi. Et ça m'agace que me tête dise à mon corps de cacher mon ovulation! pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Fluctuation des signes d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Fluctuation des signes d'ovulation   Fluctuation des signes d'ovulation EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:31

Jonquille, je crois bien que c'est possible mais à vérifier!(j'avais carrément pas de règles moi, pendant deux ans! Mais j'ai ovulé au moins trois fois;)
Je pense que le psychique peut bloquer sans que ce doit à cause d'une peur: tellement de choses entrent en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluctuation des signes d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Fluctuation des signes d'ovulation   Fluctuation des signes d'ovulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluctuation des signes d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signes de grossesse ?
» Signes de grossesse des le premier jour?
» Signes avant retards de regles ?
» utilisez-vous les signes ?
» Vos signes d'accouchements imminents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: