Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acheter ou pas une presse à pressions?

Aller en bas 
+2
Claire
Ninie
6 participants
AuteurMessage
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:00

Coucou les filles!!
Dans ma folie couseuse du moment, je suis en train de me demander.... fou13
Pensez-vous que ce soit vraiment utile d'acheter une presse pour les couches sachant que je compte faire mes couches et celles d'une amie (cadeau de naissance) parce que j'ai un peu fait le tour des sites et y a quand même pour +- 130 euros d'investissement....
En gros, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou on peut se contenter des scratchs??

Biz!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:31

Ben perso moi je préfère les scratchs... Cela correspond mieux à mon crampon, ça s'adapte bien... Avec les pressions, il est toujours limite niveau cuissots (qu'il a bien gras lol vive le barbecue cet été mmmh du Maël roti content050 )

Tu vas en avoir quoi comme utilité? Rien que les couches?

Moi je n'invisterais pas sauf si je sais que je vais m'en reservir pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:33

je prefere pas te tenter content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:50

Claire a écrit:
je prefere pas te tenter content103

Ca m'aide!!!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
lily1209
A sa place au chaud
lily1209


Nombre de messages : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:13

sans hésitation, je dirais presse !
moi aussi j'ai commencé à coudre les couches de mini puce et je la regrettes vraiment pas d'autant plus que je fais des couches avec insert pressionné à l'intérieur content050

désolée pour la tentation fou18
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:40

Et vous l'avez achetée où la votre????

En fait, le truc, c'est qu'il fallait me donner plein d'arguments POUR ainsi, je peux dire à zhom:

"Oh Nounou, les copinets elles disent que c'est génial la presse!!!"
content107 content107 content107

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:58

à moins que tu l'achète d'occase à quelqu'un qui en a marre de faire des couches (et moi je continue à me ruiner en pez qui servent à rien, au secours)
Revenir en haut Aller en bas
lily1209
A sa place au chaud
lily1209


Nombre de messages : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:13

moi j'ai acheté la mienne sur snapiz et je regrette vraiment pas. je peux mettre des pressions de différentes formes et couleurs 0001_G
je peux aussi faire des multi-tailles, ect.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:42

néodina a écrit:
à moins que tu l'achète d'occase à quelqu'un qui en a marre de faire des couches (et moi je continue à me ruiner en pez qui servent à rien, au secours)

Ah? Bonne idée!!! Mais ça soit être difficile d'arrêter!!!!
Néo si tu la vends, n'hésite pas à me contacter!!!

Biz!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:38

j'en ai pas moi, j'ai jamais fait de couche ! Par contre j'en ai marre de les laver.
TU as regardé sur e bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:43

moi sur snapiz je l'ai acheté extra plein de couleur et des ofrmes etoiles aussi
c'est bien pour les couches mais aussi dors bien douillettes pour dormir, pour les tee shirt trop court à l'encolure tut decoupe et tu mets des pressions...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:45

ici, c'est aussi presse et pressions fou13 fou13
et j'en suis contente. cela dit, je ne peux pas comparer car je n'ai jamais utilisé de velcro. parait il que ca vieillirait plus vite... et puis, avec les pressions, tu peux ajuster differemment la taille et le tour de cuisse.
alors convaincu zom???
(et tres sincerement, vu le prix d'une couche sur internet, ton investissement me parait vite rentable si ton bout de choux est encore petit, et d'autant si tu veux t'en servir pour une 2eme collection)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:01

j'en ai une aussi et je suis fan !
je m'en sert pour tous les vêtements des enfants (même les pulls tricotés)
je n'ai pas vraiment fait de couches... et à vrai dire je préfère aussi les scratchs pour mon fils sauf pour les culottes (les pressions c'est beaucoup mieux)
à toi de voir... tu couds beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:43

Merci les filles!!
Pour ebay... j'ai regardé mais Rien... pascontent061
Pour la couture et le tricot j'adore! Mais plein de projets en attente (c'est court 24h dans une journée) pascontent166

Donc si par la plus chanceuse des coïncidences, une d'entre vous souhaite vendre sa presse, suis preneuse!!! (oui, je sais, j'ai bcp d'espoir) content103

Sinon, je l'achèterai sur snapiz...

Biz!aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:52

euhhhh ... je sais plus où mais j'ai vu qu'il y avait des "mamans relais" pour les presses, tu peux leur rendre visite et en échange de quelques pressions ou autres tu peux utiliser leur presse pour mettre sur tes couches. Enfin si ça te tente je peux essayer de retrouver où j'ai vu cela !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:28

Ca y est.... c'est commandé!!! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:31

content050 content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:55

Ca y est!! Je l'ai enfin reçue!!!!
Maintenant faut que je trouve comment ça fonctionne mimique121

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:30

deux sortes d'embouts : male et femelle, et tu presses, et tu presses, et tu presses... fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter ou pas une presse à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ou pas une presse à pressions?   Acheter ou pas une presse à pressions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter ou pas une presse à pressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixer les pressions?
» Pressions de la crèche...
» Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson.
» presse
» Plus que 15 jrs.... bb pas pressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: