| Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte A sa place au chaud
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Jeu 14 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Je ne sais pas si j'aurais du poster ça dans les liens ou ici mais il s'agit d'un article hyper intéressant sur le portage au sens large du terme. Ça explique le pq du comment, je vous le conseille vivement !
http://www.portebebe-bobafamily.fr/portage7.html | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Merci ! Je trouve que c'est un très bon article que beaucoup de personnes devraient pouvoir lire, autant professionnels de la santé que parents. Il pourrait trouver sa place affichés dans les salles d'attente de médecins, devant les crèches...mais ça n'est peut-être pas l'opinon public ! | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Yes! Très intéressant.... | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Super intéressant!!! Merci!! | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Très chouette article... Merci! | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 18:40 | |
| J'avoue je ne l'ai pas lu en entier, mais je l'ai montré à mon mari qui m'a répondu "si le bébé dort pas dans un lit ou est ce qu'on le met ?" Je n'ai pas du tout d'expérience mais on peut bien garder bébé en écharpe la journée, même quand on ne fait rien ? Quelqu'un peut m'éclairer ? | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Oui tu peux porter n'importe quand! Mon mari a passé je ne sais combien de nuits sur le canapé avec ma fille en écharpe qui dormait sur lui | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. Ven 15 Aoû 2014 - 20:35 | |
| C'est ce que j'imaginais mais j'ai un peu de mal à me projeter comment ça va se passer avec bébé Merci Nalahneige pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. | |
| |
|
| |
| Poussettes, porte-bébés et pressions imposées au nourrisson. | |
|