Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus que 15 jrs.... bb pas pressé

Aller en bas 
+5
chlamy
maman Ca-o
annelor
Claire
Fleur-de-Lys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:29

Salut les filles
Je sors de l'hopital ou j avais aujourd'hui mon rdv-monito de la 39e semaine (38+6j pour etre précis)
POur rappel, ma dpa est le 10 aout.
Conclusion d un TV (douloureux): col mou, postérieur, ouvert d 1 doigt large. Utérus souple. bébé tres haut a rebasculer de droite a gauche (pourvu qu il fasse pas une cabriole complete!)
Ulysse n'est donc pas préssé de pointer le bout de son nez. La sage femme qui m a fait le monito m a dit que son rythme cardiaque était parfait. J ai eu des contractions pendant le monito (que j'ai meme pas senti!!!): résultat du TV certainement m'a expliqué la SF. Pas de panique si petite perte de sang.
Elle m'avait vu une fois il y a deux mois et demi, elle se souvenait parfaitement de moi (en détail: mal de hanches, le régime l'an dernier, etc).
Sa conclusion: l'arrivée n'est "pas imminente du tout!". Comme il reste 15 jrs et qu'Ulysse est un gros bebe, elle a émis l hypothèse d'un déclenchement une semaine avant, histoire de gagner qq grammes... J ai refusé tt net en disant que je préférais "laisser la nature faire son oeuvre et le bebe choisir lui meme son moment". Pas de souci m'a t elle dit, "vous préférez le naturel et je comprends" (pour info c est une SF vieille ecole mais elle a l air adorable) on se revoit dans ce cas le 10 aout (sauf si souci ou accouchement d ici la). Ce sera le meme examen, liquidie amniotique en plus... Puis le 12 si tjrs rien... mais le 14 s il est pas la on vous hospitalise.

Je relativise.
J ai poussé pour la 1ere fois juste apres avec la SF libérale.. ca va j ai pigé l truc je crois pour pousser les guiboles en l air...
Mais, ce qui m ennuie, c est qu Ulysse soit si haut... je me demande comment l aider a descendre, car il commence a etre temps pour lui de se préparer à sortir quand meme...

Vos avis, conseils, ou simples pensées du jour pourraient je crois me réconforter auj...

Je vous embrasse

Delf, zen, relativise mais inquiete un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:49

Kikoo !

Je vais te redire exactement comme j'ai dit à quelqu'une cette semaine...

Tout ça, ça ne veut rien dire ! ;)

Certaines ont un début de travail très lent, le col s'ouvre en douce au cours des dernières semaines... On les mets même parfois au repos parce que c'est "trop imminent" ou trop tôt... et en fin de compte, même dilatées à 4cm le vrai travail ne commence pas et on doit déclencher (alors qu'elles étaient en map !!!) alors que dans d'autres cas, on a un rendez-vous la veille, rien n'est fait, bébé haut, col dur (bref, "pas pour tout de suite") et puis paf ! Le lendemain matin elles ont accouché.

Il n'y a pas de règle, je le répète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:25

Euh, je confirme, Noa la veille de l'accouchement était haut, et Tomy n'était même pas engagé dans le bassin vers 12h55 ( et il est né à 13h13...!!!!!!)..
Mais, bon, pour aider les bébés haut, tu peux grimper les escaliers en te mettant de coté (genre en crabe) et en montant haut les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:23

Bon.. j suis un peu rassuré...
La SF libérale que je vois m a donné une technique de respiration pour que bb descende un peu (inspire: la cage thoracique se gonfle- expire, le diaphragme remonte, laisse de la place a bb, mais papa empeche bb de remonter en pressant doucement ses mains...) on verra si ca marche.
C est decidé: on va au mariage de ma cousine... ca peut pas faire de mal a mon col
Et lundi soir, avant qu elle parte en congé, ma SF essaiera une autre technique douce...
D'ici la, comme dit Claire: le crabe dans les escaliers, et des calins a gogo :p
J vous avoue que ma seule crainte c est l hospitalisation a J+4... mais j espere que d ici la, Ulysse aura trouvé le chemin Smile

Bise
Delf

PS/ je sais que ca veut rien dire, mais quand c est a vous qu on le dit, c est tjrs moins facile de relativiser
PS2/ j ai deja catégoriquement rejeté un déclenchement de "convenance" (pour s epargner qq centanes de grammes sur bb)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:50

tu as tres bien fait de refuser le declenchement. Maintenant, rien ne t'empeche de tester les declenchements nturel. C'est 1 des 1ers post de cette rubrique donc sur la + vieille page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 4:12

Je crois ce matin que le déclenchement naturel doit se faire dans ma tete...

Ca fait deux heures que je tourne en rond dans mon lit mais surtt dans ma tete...

Ca fait longtemps que je vous parle de ce mariage a coté de grenoble...

Et si ce voyage était au coeur de pas mal de chose?

Dimanche, je décide de ne pas y aller: ce n est pas raisonnable... notamment parce que c est un week end de chassé-croisé et qu il va y avoir du monde sur la route...
Approbation de ma belle-famille: c est vrai, j veux pas intervenir, mais qd meme, a 10 jours du terme, c est n importe quoi de faire autant de route
Du coté de mes parents: pas de réaction, vous faites comme vous voulez.

Hier: on y va. Je demande a ma mere d appeler ma cousine pour la prévenir. La dite cousine m a donné de tte maniere jusqu'a vendredi pour me décider.
Réaction de ma mere: ok, c est comme vous voulez. Pas un jugement, pas un avis sur la raisonnabilité de la chose.
Réaction de la belle famille: aucune. On ne leur dira pas, sinon on s attend a 1000 réflexions (ou pire des non dits!!) et du psychotage-inquiétude pendant tt un week end pour eux (et donc pour nous)

Ca fait en fait des jours (des semaines?) que j attends ce week end, et qu en meme temps je joue au yoyo: on y va-on n y va pas.

Est ce que c est raisonnable?
Peut etre pas. Oui c est loin, oui c est long pour y aller, oui la maternité ne sera pas juste a coté.
Mais... (y a tjrs un mais)
- des maternités y en a partt en France
- ulysse n est pas pressé
- je suis en pleine forme (je suis vraiment la grossesse pas du tt a risque type: mal nul part, aucune perte de sang, urine parfaite, monito parfait, pas de diabete... j en passe et des meilleures)
- laurent de tte maniere sera la, quoiqu'il arrive.

Alors quoi...
TT ca pour en venir la...
Et si je faisais un blocage psychologique?
Et si justement le fait d accoucher ici me génait? et du coup ralentissait la "descente" d'Ulysse?
Et si en fait, je n'attendais qu'une chose: accoucher la bas? accoucher ailleurs?

Mais du coup: si je fais un blocage psychologique... comment "déverouiller" tout ca? Est ce que j'en ai meme l'envie?

Vous devez me prendre pour une folle qui fait sa psychothéraphie a deux ballles en direct... je sais, c est pathétique... mais j avais besoin de mettre tt ca noir sur blanc...

Il est 6h30... j vais ptet aller préparer le petit déj, ca sera tjrs ca de fait!

Bise matinale
Delf
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:38

oulala que tu es matinale ma belle content050

enfin vu que je me suis endormie tard car j'ai fait une crise d'angoisse je me suis rendormie apres le depart de 0001_G

moi je serai toi j'irai car maintenant tu sais que bébé peut naitre sans prob et puis depuis le temps que tu nous parles de ce mariage je vois bien que cela te tiens a coeur 0059_G

et puis c'est normal dans tous les cas fait toi plaisir!!moi je regrette ce we j'ai des amis qui ont joué au festivals des vieilles charrues et mon 0001_G voulait pas que j'y aille ben comme j'éatis en pleine forme j'aurais pas du l'ecouter!!!

surtout qu'il jouaient en debut d'aprem!!! pascontent184

j'aurais juste pour eux!! enfin !!c'est la vie!!!


ps: je voulais te dire que ta photo elle est super jolie!!! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:01

Ca parait evident que tu as envie d'y aller, et pas que pour le mariage, car plusieurs fois, tu nous as dit qu'il y aurait quelqu'un (ton oncle, je crois) qui pourrait "au pire" faire l'accouchement. Ce n'est pas anodin. Il faut que tu fasses comme tu le sens. Pense simplement à prendre tout ton dossier. Tu as peut etre en effet besoin de t'enfuir d'ici, parce que tu ne le sen spas trop, tu veux qu'on respecte tes choix (bien normal!!).
Essaie d 'en parler avec Loran, de lui mettre en mots tout ça, comme tu l'as fait ici. Quelque que soit ta decision, ce sera la bonne pour vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:09

Ben dis donc 6h12 et je vois que tu fumes déja du cerveau!!!

Je ne sais pas quoi te dire pour ce w-e de mariage..la voiture peut accelerer le travail,des mater y en a partout comme tu dis...Te changer les idées ça te fera du bien..

Je trouves ta psychothérapie comme tu dis sympa le matin au reveil!! A vous seul de choisir si oui ou non vous yallez..tu vois je fais pas avancer le smiliblick!!

Pour que bb se mette dans la bonne position il me semble que l'acupuncture peut aider ainsi que l'ostéo, sinon je crois qu'il y a la maniere Cosette en te mettant à 4 pattes et en faisant les sols!!! Par contre si tu montes les escaliers en crabe en montant les genoux je veux des photos!!

@+ bon courage
caro
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:18

Je comprends que ça doit pas être facile à choisir.
Simplement dis toi que si vous décidez de partir, la voiture peut déclencher le travail, et aussi le fait de partir loin de chez toi, donc il se peut que tu ais un début de travail, ou un vrai travail.
Donc comme dis Claire prends ton dossier, on sait jamais.

Si vous décidez de ne pas y aller, essaies de comprendre pourquoi ce "voyage" te tenait tant à coeur, en discutant justement avec Lorant.

Quoiqu'il en soit, fais comme tu le sens en tenant compte de toutes les possiblités, et tiens nous au courant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:35

Pour vous rassurer quand on part (par exemple notre week end dans le morvan) on a dans le coffre
- Deux sacs pour la maternité (celui d'Ulysse et le mien)
- Le dossier médical complet
- la nacelle pour ramener Ulysse si je venais a accoucher
Et on a sur toutes les maternités (avec leur stat Top des maternirés) qui sont pointées sur la carte à coté de notre itinéraire
Et on fait le voyage en deux fois (pas plus de 300km a la fois)

Voila pour notre prudence vis a vis des voyages

Pkoi je tiens à y aller
- c est ma cousine qui se marie
- c est la seule réunion qui va réunir tte ma famille cette année (la derniere c etait les 40 ans de mon cousin en juillet l an dernier, la prochaine ce sera en aout 2006)
- j'ai l esprit de famille tres developpé (je suis fille de pied noir espagnol pour ceux a qui ca parlerait)
- c est loin (rappeler vous la définition de mon accouchement révé: LOIN!)

Les Pour:
- si le travail se déclenche.. bah...il se déclenche.. que ce soit en région parisienne ou ailleurs, qu'est ce que ca change. Je n ai vu que 2SF dans mon hosto, j suis pas sure qu elles soient la le jour J... alors accoucher ailleurs ce sera pareil
- tant mieux meme si ca s declenche ou si ca mature un peu mon col... comme ca j irais pas a J+4 (quelle angoisse)
- de tte maniere, si j accouche en route ou pas dans la maternité prévu... qu est ce que ca change pour Ulysse? Rien, sa maman et son papa seront là pour l'accueillir.
- contrairement a un week end lambda, sur place, il y a effectivement mon cousin. Il n est certes que généraliste, mais il saura "quoi faire" le moment venu, et il a accepté de m aider a accoucher si besoin... Ma cousine qui se marie, elle, a accouché dans sa voiture en allant a la mater

Les Contre
- le quand dira-t-on de ts ceux qui me disent que c est pas raisonnable et qui me le feront payé s il se passe quoi que ce soit
- j ai pas envie de perdre les eaux dans la voiture, sur le chemin, meme si je sais qu il y a tjrs une maternité a moins d une heure sur le trajet

si vous voyez d'autres "Contre" (ou "pour" mais c moins facile)
j suis preneuse pour prendre une décision éclairée

J vous embrasse
Delf, que l expression "J+4" terrorise
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:53

Les "contre" ne sont pas bien nombreux, et je comprends mieux tes envies et motivations.
A priori c'est une décision qui est réfléchie et tu as envisagé toutes les possibilitées. Donc ma foi, comme ça je te conseillerais de partir.

Dans tes contre, tu dis
"le quand dira-t-on de ts ceux qui me disent que c est pas raisonnable et qui me le feront payé s il se passe quoi que ce soit"
Que je saches, c'est toi la mère et Lorant le père de ton Ulysse, donc je vois pas qu pourrait te faire "payer "d'avoir accouché dans ta voiture ou dans les toilettes de la salle de réception!!!
Même si ça se passait pas comme tu l'envisages, personne ne peut te dire quoique ce soit, c'est ton fils et toi qui va le mettre au monde, les autres n'ont rien à dire.

Un "contre" qu'il faut aussi envisager je pense, c'est que d'arriver dans une mater ou tu n'es pas inscrite peut te faire passer après les autres mamans qui vont accoucher en même temps que toi, et donc t'accorder un suivi/soutien moins bon.

C'est tout ce que je vois sinon.

En dehors de ça, comme je te l'ai dit plus haut, tu me sembles avoir bien pensé à tout, et comme ce voyage te tiens à coeur, je te dirais d'y aller.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:44

cocotte, tu me fais rire avec tes "j'aime, j'aime pas" à la amélie poulain, je suis un peu comme ça quand je veux prendre une décision éclairée; finalement je m'énérve et je choisis la première option que j'avais décidé sur un coup de tête.

Tu sais, les eaux, tu peux les perdre dans la voiture en allant faire des courses.
Prévoit une alèse sur le siège(ça fait un pour de plus).

Et puis, je crois que tu t'en moque un peu du quand dira t'on?non?tu auras une super histoire à raconter à Ulysse, les gosses adorent quand on fait des trucs un peu fou contre l'avis général.
Et je crois que tu as sû protéger tes arrières en breefant ton oncle...
La décision vous revient à toi et ton homme, et je crois qu'au fond de toi, tu sais déjà ce que tu meurs d'envie de faire....
Bisous ma poule, t'es trop rigolote
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:19

J'ai une amie qui devait accouchée début aout, elle est allée voir le feu d'arifice à la tour féfeil ben hop elle a été amené par les pompiers dans ul'hsoto le plus prés puisque paris était bouché!! Elle n'avait pas son dossier mais a été suivi comme n'importe quelle personne du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:40

Si ça ne perturbe pas ton homme de ne pas être chez lui pendant que tu séjourneras à la mater' ... ça ira... Bad)

Le seul truc qui pourrait me freiner, c'est de me dire : "et si pour une raison X ou Y le séjour à l'hopital est plus long que prévu, est-ce que c'est très genant?"
pour toi, ton homme, ne pas pouvoir revenir sur Paris avant 10 ou 15 jours ça poserait problème? Peut etre vis à vis de sa famille à lui qui voudrait vs rendre visite, des choses comme ça...

Mais bon ça c'est mon côté psychoteur qui envisage toujours l'aspect le plus négatif des choses pour mieux relativiser après!

Je suis SURE que tout va bien se passer, et puis c'est etllement réfléchi, tu en as tellement envie....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:34

bon alors les filles levez la main, on est combien a éventuellement tenter un accouchement en voiture ?

peut être moi faut que j'y réfléchisse !

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
loran
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Dans la voiture pt'et pas   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 7:16

pas que j'y tienne a cette auto mais plus pour le confort de delf.
De tt facons la décision est prise et sauf si ulysse arrive avant il sera avec nous a ce mariage.
Pt'et qu'il pointera son nez dehors a ce moment, pt'et pas, de tt facons c'est lui qui choisit.
En attendant on termine tout doucement, on essaie de faire ce que la SF nous a dit pour bien le faire descendre, delf s'entraine a respirer et j'essaie de l'aider.

Pour le voyage tout est pret, ce qui m'ennuie le plus c'est comme delf, c'est les embouteillages... On a essayé de prévoir de partir a des heures ou il ne devrait pas y avoir trop de monde.
Ensuite si elle doit accoucher la bas ben ca se fera la bas. Il y a son cousin, les mater ne sont pas pire qu'ailleurs...

Reste a gérer avec ma famille qui nous prends pour des fous, on voulais pas leur dire pour pas les faire stresser mais si delf doit accoucher la bas j'ai peur qu'ils nous en veuillent encore plus de ne leur avoir rien dit.

enfin mon bisou si tu m'entends je suis avec toi.

ton krapo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:11

0044_G
C'est pas mignon!!!


Je faisais des courses avec une amie qui a commencé le travail dans ma voiture 02_05_The-Definition ça c'était moi à l'interieur mais à l'exterieur j'étais trés zen pour elle!! On est rentré donc chez elle chercher son mari, mais chouette on est tombé en pleine manif pour le proces José Bovet!! J'ai cru que j'allais sortir de la voiture en hurlant .. mais ouf ça c'est décoincé..! pascontent054

Si embouteillage appelle les flics Delph basera sa respiration sur les sirenes hurlante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:00

c trop drole... un moment d ennui et j suis aller papoter de ca sur le chat de MAG....
ouhhhhhhhhh ahhhhhh ohhhhhhhh j en ai entendu... de ttes les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:46

Oui, apparemment, nos idées sont bien vues sur MAG... On avait déjà remarqué... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:49

du coup j en ai rajouté une couche sur la peri, l episio.. pis une nana m alancé sur l aad (elle trouve personne dans le nord pour pouvoir accoucher chez elle) pis sont venus les maisons de naissance et l allaitement... ca a du leur changer un peu Smile
moi ca m a occupé... vu qu on a pas réussi a se croiser ptite dame Smile

Bon allez.. si j allais faire la valise et repasser ma robe pour le mariage Smile

attention les filles: parait que faut plus sortir de chez soi a J-30 parce qu on risque d accoucher Smile))))))))))) content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:53

Oui, on a ps eu de bol pour aujourd'hui...
Tu nous enverras des photos de vous tout beau pour le mariage??? En tout cas, si on n'a pas de news en debut de semaine on saura pourquoi!!! Penses à laisser un petit sms... bla02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:58

t inquiete Loran saura vous appeler ;) ou meme moi d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:54

Bon allez Delf, je te souhaite un très bon mariage, amuse-toi bien et profites-en !!!!
Moi je suis sûre que tout se passera bien ( enfin j'espère juste que vous avez la clim dans la voiture, hein ? )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:51

Bon je quitte ma maison....
Un peu de métro et de rer avant d aller rejoindre les bouchons .de l'A6.... ca c est pour le fun :p je ne recule devant rien...

Treve de plaisanterie.. j vais faire ma Amelie poulain, comme dirait Izabel (pourtant je deteste ce film): j me pose plein de question: est ce que j vais sentir bb descendre? pkoi j ai 0 pu**** de contractions?

Et j vous avoue que meme super préparée a ce voyage je croise les doigts: pourvu que ca me prenne pas sur la route... Sur place, m en fiche .Mais pas sur la route....

Allez... je vous tiens au courant lundi soir ou mardi matin... Si vous avez des nouvelles avant, c est que j aurai accouché et prévenu Claire Smile

Bise les filles
Bon week end
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 15 jrs.... bb pas pressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous voilà dans la presse
» Petit haricot était pressé...
» Acheter ou pas une presse à pressions?
» vieil article de presse sur la dme
» Conférence de presse « les Bluets »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: