Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pfff, les boules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:01

Tomy, 13 mois, met les cd dans le lecteur de l'ordi... Et puis quoi, il va me créer des programmes aussi???
Faut qu'ils arrentent de grandir si vite nos lardons...
Enfin, en même temps, il a tété quasi toute la nuit, et dormi sur moi... Merci le chili, merci les gaz... ET ce matin, reveillé à 8h30, autant dire aux auraures pour nous, puisque normalement, je me leve vers 10 h au minimum avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:22

C'est vrai qu'ils deviennent autonome plus vite qu'on ne le leur demande, y'a toujours un pincement au coeur qui va de paire avec une grosse bouffée de fierté quand ils font un pas de plus vers le grand monde des adultes...en même temps, dès qu'ils sont pas bien c'est encore vers maman qu'ils se tournent et qu'est-ce que ça fait du bien aussi ça !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:43

Et oui ils grandissent nos ptits bouts

je pense que pour les programmes t'as encore un ptit peu de temps devant toi, hihihih content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:54

Bah ça va encore, Claire, il n'est pas prêt de quitter la maison, ton petit bout ;)
C'est bien aussi quand ils grandissent, les rapports changent et s'enrichissent je trouve Very Happy

(par contre quand il est prêt pour la programmation, je le prends en stage à la maison, parce que moi, je suis trop nulle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:30

Et bien il est pas en retard ton Tomy !!!!!! dans quelques temps il va peut être créer son forum des BBaout !!!!!!! et nos lupiots iront se connecter !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:21

eh ben, ca promet!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:59

Ah c'est sûr ça fait plaisir de les voir pousser et en même temps tout bizarre, on voit tellement pas le temps passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





Pfff, les boules Empty
MessageSujet: Re: Pfff, les boules   Pfff, les boules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 6 mois et colère
» pfff... c'est long...
» Pfff trop dur
» Pfff le pédiatre
» Un souci avec les selles...et la propreté.. (pfff....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: