Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quels produits font l'unanimité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

quels produits font l'unanimité ? Empty
MessageSujet: quels produits font l'unanimité ?   quels produits font l'unanimité ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:51

j'suis tombée amoureuse de la POPOWRAP (popolini) : je l'adore !!!!!!!!!!!! quelle légèreté, quelle efficacité contre les fuites !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la taille S (3 - 6 kgs) : ma puce va atteindre les 5 kgs bientôt.
pour celles qui utilisent ce produit, quand êtes-vous passé à la taille M (5 - 10 kgs) ?

ya-t-il d'autres produits qui donnent autant de satisfaction que cette culotte imperméable ???????????????? en gros quels sont les produits qui font l'unanimité auprès de vous toutes ???????

quels sont les "indispensables" ?
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

quels produits font l'unanimité ? Empty
MessageSujet: Re: quels produits font l'unanimité ?   quels produits font l'unanimité ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:55

Je vois que mon post n'est pas passé...

Donc je disais : pour moi, je suis passée directement de la taille S à la taille L quand elle avait 6 mois (pour les popolinis).

Mon must cependant est la couche p'tit dessous en bambou et question culotte de protection : mother ease : géniale, bien couvrante, souple, ... Jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

quels produits font l'unanimité ? Empty
MessageSujet: Re: quels produits font l'unanimité ?   quels produits font l'unanimité ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:26

je suis comme toi j'adore la culotte popo
sinon j'adore en couche la toudou et la ti bambou
et en tE1 la bumgenius

se sont les valeurs sures chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




quels produits font l'unanimité ? Empty
MessageSujet: Re: quels produits font l'unanimité ?   quels produits font l'unanimité ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:07

si ça peut t'aider j'ai trouvé ce lien avec des avis sur quasi ttes les couches et culottes existantes:
http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/tous-toutes-lavables-sujet-3664219-1.htm

bizz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

quels produits font l'unanimité ? Empty
MessageSujet: Re: quels produits font l'unanimité ?   quels produits font l'unanimité ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:40

Ca tombe à pic, je voulais justement vous parlé de ce que nous utilisons et dont nous sommes plus que satisfaits!

Pour les couches, ce sont des couches en coton bio de la marque Storchenkinder (je ne les ai trouvées que sur un seul site).
Elles sont super douces, elles ne font pas un gros popotin et elles sont entièrement réglables puisqu'elles ont une fermeture à lacets.
Pour la nuit, je rajoute 2 inserts.

Pour les culottes de protection, nous avons une Popowrap et 2 Vento de la marque Popolini.
Elles sont super!!! Efficaces, sèche vite, certifiées Oko et imprimés rigolo. Je crois que j'ai une petite préférence pour la Vento.

Pour la nuit, j'aimerai trouvé une solution qui permettent d'avoir les fesses moins mouillées. Quand Anaëlle a les fesses irritées c'est à chaque fois en sortie de nuit. Après on met du temps à s'en débarrasser.
J'ai des inserts en soie-bourette: n'augmentent pas l'absorption mais limite l'effet fesses rouges.
Et là j'ai commandé des voiles polaires pour essayer de limiter l'humidité et des culottes en laines (plus respirant que le PU). Je reviendraient vous donner notre avis après usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels produits font l'unanimité ? Empty
MessageSujet: Re: quels produits font l'unanimité ?   quels produits font l'unanimité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels produits font l'unanimité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisphenol A meme a froid!
» quels produits d'hygiébe pour bébé?
» quels symptome quand enfant intolérant aux produits laitiers
» quels fruits, quels legumes ?
» Meï taï les lanières me font mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: