Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 du négatif à la maternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

du négatif à la maternité Empty
MessageSujet: du négatif à la maternité   du négatif à la maternité EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:38

ya eu du bon dans mon séjour à la mater, du très bon même. mais je commence par le négatif.

- une infirmière qui refuse ma présence pour une prise de sang à la main de ma fille. (3 jours après sa naissance !) c'est sûr c'est tellement mieux pour la gestion de la douleur de séparer le bébé et la maman !

- une équipe de nuit qui me fait comprendre qu'elle ne peut pas m'aider, je n'avais quà confier ma fille à la nursery pour la nuit.
j'ai voulu l'avoir près de moi dans la chambre la nuit; j'assume. voilà en gros leur raisonnement !
en gros, c'est plus simple pour l'équipe de nuit de "gérer" les bébés à la nursery, plutôt que d'aller voir les mamans dans leur chambre dès qu'elles en ont besoin et de répondre à leurs interrogations de façon indiviuelle !
confier bébé à la nursery, ça leur évite de multiples déplacements ! ! !

voilou pour les micro-coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

du négatif à la maternité Empty
MessageSujet: Re: du négatif à la maternité   du négatif à la maternité EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:24

C'est lamentable, je suis tout à fait désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

du négatif à la maternité Empty
MessageSujet: Re: du négatif à la maternité   du négatif à la maternité EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:53

J'ai eu le même problème concernant la nuit !

Elles ont voulu me prendre la petite à la nursery pour la 1ère nuit, j'ai refusé en leur demandant si je pouvais pas plutot les apeller en cas de besoin car j'étais perfusé et je tenais mal debout ( hémorragie du post partum) mais elle m'ont répondu comme toi que dans ce cas fallais la mettre à la nursery.

Je leur ai répondu que je me débrouillerai et qu'au pire elle serait changer que demain matin ce serait pas un drame.

finalement une dame est venue dans la nuit car ma voisine l'a apellé pour qu'elle emmène son bébé donc elle en a profité pour changer ma petite non mais !
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

du négatif à la maternité Empty
MessageSujet: Re: du négatif à la maternité   du négatif à la maternité EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:08

a peut près le même problème pour la nuit.J'ai accouché à 22H47 par césa, je suis rester en salle de surveillance avec bébé jsuqu' a 1 h du mat ( j'ai pas mal dormi , j'étais hs) on m'a remonté en chambre et on m'a demander si je voulais mettre petit Engel en nursery ( j'ai même pas compris pourquoi on me posais la question j'ai dit "ben non je le garde" content103 ) et je l'ai toujours garder sauf quand on l'a pris pour faire la piqure.Mais après les nuits à la maternité était terrible (douleur de césa pour prendre bébé) je voulais allaiter mais finalement j'ai renoncer ,bébé avait souvent faim et personne pour me le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du négatif à la maternité Empty
MessageSujet: Re: du négatif à la maternité   du négatif à la maternité EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:18

floreange a écrit:
Mais après les nuits à la maternité était terrible (douleur de césa pour prendre bébé) je voulais allaiter mais finalement j'ai renoncer ,bébé avait souvent faim et personne pour me le passer.

j'hallucine que tu n'es eu personne pour t'aider!!! (je parle du personnel hospitalier) je suis desolé pour ton allaitement, pour toi et Engel aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du négatif à la maternité Empty
MessageSujet: Re: du négatif à la maternité   du négatif à la maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du négatif à la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recap des essayeuses
» AAD et rhésus négatif ?
» rhésus négatif
» retard et test négatif
» Retard de règles et test négatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: