Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retard et test négatif

Aller en bas 
+3
Alexandra
Flora
ninie090288
7 participants
AuteurMessage
ninie090288
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:57

Bonjourr, je me suis presenter comme demander je trouve que c est un super principe lol
ba j aurais aimer discuter avec vous moi je suis en attente que mes vilaines arrive mais aucun signe j ai des cycles de j26 a j28 aujourd hui j 30 test ce matin négatif donc peut etre un dérèglement ou est ce que je l aurais fait trop top? Donner moi tous vos avis je suis preneuse lol et attender avec moi l arriver du petit bou lol merci d avance!!! Plein de +++ pour toute et pour ce qui l on deja bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
ninie090288
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:40

Personne????snifff lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:52

Tu laisses à peine 40 minutes pour laisser aux participantes le temps de te répondre. Ici, ce n'est pas Auféminin ou Doctissimo.


Si tu as envie d'avoir une réponse claire et nette, fais une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:57

+ 1 avec flo.
On a une vie autre que le forum...
En effet fais une pds et tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:07

Tu m'as l'air d'écrire bien vite, même pas le temps de te relire ou d'utiliser la ponctuation. Si ta grossesse éventuelle se développe avec autant d'empressement, demain même tu devrais accoucher.

shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:07

Les filles ont raison, une prise de sang si tu veux être certaine, sinon tu attend encore un peu voir si d'ici quelque jour elle n'arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninie090288
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:08

Ok ok merci de la reponse pas besoin de s enerver je penser qu il fallait remonter le poste comme je l ai dit je suis nouvelle alors encore dsle
Revenir en haut Aller en bas
ninie090288
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:11

Ok merci c est juste que sa fait deux ans d essai est c est la premiere fois que j ai un si gros retard en + avec le test negatif ca chanboule un peu tout encore dsle de vous avoir deranger je voulais juste avoir le point de vue d autre personne et savoir si cela etait deja arriver a quelqu un sinon plein de +++++ pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:22

Pardon Ninie,
Ce n'est pas évident de comprendre ton ressenti et ton besoin de soutien, alors que tu viens d'arriver. Je ne doute pas de ta sincérité, mais ici, on prend le temps d'échanger et de connaître les personnes derrière les mots.

En tout cas, tu es la bienvenue.
Et je te conseille de faire un test sanguin pour savoir à quoi t'en tenir, car c'est difficile de partir sur des suppositions.

aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
ninie090288
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:17

Oui tout a fait je comprend, j espère juste qu on puisse se souenir toute sachant que cela peut etre des moment dure vous ou en etes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:10

Bonjour,

Pour ma part ca fait plus d'un que j'attend bb1 et j'ai des cycles de 25 à 27 jours normalement sauf un cycle qui a duré 31 j donc pas d'affolement fou13 ton corps peut te jouer des tours

Je te souhaite rapidement un beau++++aav 
Revenir en haut Aller en bas
ninie090288
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:35

Merci a vous les filles courage a toute de beau +++
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:04

Pour ma part Bb1 est arrivé par surprise XD le premier mois, j'été encore régler ^^ comme quoi on ne peut pas vraiment faire confiance a son corps, il aime taquiner content103 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:13

J'ai jamais eu de test vraiment positif, que ce soit pour ma 1ère grossesse (malgré un test avec presque une semaine de retard) ou pour cette grossesse là.
Parfois, il y a eu une ovulation un peu plus tardive qui décale le retard, parfois, l'urine est tellement diluée que le test ne détecte pas (et avec les grosses chaleur en ce moment, c'est peut être ce qui t'arrive?)

Le mieux, c'est de faire une prise de sang qui elle sera forcement fiable. Ou, si tu as le courage de l'attente, et que tes cycles ne sont pas complètement irréguliers, tu auras bientôt tes règles ou tes premiers signes de grossesse.

Sinon, c'est vrai que sur ce forum, on est assez peu nombreuses comparé à d'autres types de forum que tu as peut être fréquenté. Et nombre d'entre nous ont des enfants qui nous prenne du temps et de l'énergie. Une bonne journée est un délai classique pour avoir quelques réponses significatives à un post. aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard et test négatif Empty
MessageSujet: Re: retard et test négatif   retard et test négatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retard et test négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard de règles et test négatif...
» retard de 3 jours mais test negatif
» test négatif et retard de trois jours
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» 4 jours de retard!!mais peur de faire le test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: