Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test négatif et 3 jours de restard

Aller en bas 
+4
taromit
Ana
Flora
lindsaym
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:11

Bonjour, je me suis retrouvé dans vos messages, et moi aussi, j'ai fait un test ce matin: négatif :-s
Habituellement, mes règles sont précises au jour près! Je les ai toujours un lundi, bien souvent le matin.
Et lundi, rien! Pensez vous que j'ai fais le test trop tot?
Pour ma fille, j'avais arrêté la pillule en décembre et en janvier elle était déjà en route!
Cette fois, j'ai arrêté en Août, et me voilà dans la confusion en septembre!
Pour ma première grossesse, j'avais pas fait de test urinaire, j'ai été directement faire une prise de sang... 8 jours après la date présumée des règles!
Qu'est ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:17

Bonjour,

ici il est coutume que les nouveaux membres se présentent dans la section adéquate : https://bebe-nature.forumactif.com/f20-faisons-connaissance-avant-de-papoter




Pour répondre à ta question, si tu ne veux avoir aucun doute, fais une prise de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:24

Désolé je ne connais pas bien le fonctionnement du forum, je me présente dans une section, mais ensuite comment allez-vous me retrouver? c'est pour ça que je préfère aller dans le forum qui me parrait le plus adéquat à ma situation; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:29

Flo te dis juste d'aller te présenter afin qu'on te connaisse mieux.
Pour tes questions tu iras dans le sujet adéquat, comme dans ce cas précis.

Pour te répondre j'attendrais un peu histoire d'éviter la grosse déception ou pds. Bon après je n'ai jamais eu trop confiance aux tests de grossesse et préfère passer directement à la prise de sang où de toute façon on doit la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:30

Bonjour,
Tu peux te rendre dans la section que Flo t'a indiquée.
On trouvera quand-même tes autres messages.
Il n'y pas de section attitrée à tel ou tel membre, et jamais personne n'est tombé dans les oubliettes après s'être présenté content050

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:31

Dans la section presentation tu nous parle un peu de toi, comment tu t‘appelles, si tu pratique le maternage, portage enfin je sai pas se que tu veux dire qui nous permette de te connaître ensuite dans la rubrique concernée tu pose ta question.

Sinon comme dit Flo si tu veux savoir précisément tu fais une prise de sang ça sera plus fiable. Parfois les cycles sont hyper reguliers puis avec un coup de stress ou autre il peut être plus long, ou alors suite à l‘arrêt de la contraception. Donc tu as peut-être ovulé plus tard que tu ne le penses et tes règles arriveront plus tard. Bon courage je sais que c long d‘attendre aav
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:42

merci pour vos réponse, j'ai été faire ma présentation^^
est ce qu'on peut demander l'ordonnance de prise de sang a son gygy?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:46

L'ordonnance te sert à être remboursée. Tu peux aller faire la prise de sang sans ordonnance et la demander à ton généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:07

bien sur Bad) mais 3 jours de retard, ce sera décelable aussi dans le sang? Justement je préfèrerais la demander a ma gygy plutôt qu'a mon généraliste :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:20

Oui tu peux la demander à ton gygy et à 3 jours de retard c'est décelable.
Mais pour ma part je te conseille quand même d'attendre un peu car ça peut juste être un retard de règles.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:09

effectivement c'était un retard de règles, du à l'arrêt de la pilule je suppose. tempis pour l'essai n°1 pour bébé n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:49

Se sera pour la prochaine fois, profitez et patience.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:50

Ton corps a peut-être besoin d‘un peu de temps pour se remettre en route aau
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:14

on est plusieurs ici à etre dans cette attente ++++ pour la suite
et essai de ne pas trop y penser facile à dire je sais

bon j'avoue qu'en fin de cycle je n'y arrive pas
mais en debut et milieu de cycle je suis plus zen c'est deja ça SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:48

Oui apparemment il faut 3 mois pour que le cycle redevienne "normal" mais pour bébé n°1 je suis tombé enceinte 1 mois après avoir arrêté la pilule! Mais je sais qu'il faut pas se fier à ça!
C'est sur que j'ai tendance a trop y penser surtout pour bébé n°2
A part ça, les calcul de la date d'ovulation sur internet, c'est vraiment fiable?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:20

Moi je fais une courbe sur mamanandco et elle est fiable quand elle me la detecte mais ça n‘est pas toujours le cas pour mon fils le site n‘a jamais détecté. Mais bon je n‘ai pas besoin du site je la reconnaît bien par les signes et la hausse de température.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:18

ici arret pilule depuis fevrier et mes cycles ne sont pas encore regulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:07

J'ai lu qu'il fallait plus entre 4 et 5 mois afin d'avoir un retour à la normale (et plus de symptômes d'arrêt de contraception soit dit en passant, je suis en plein dedans et j'ai hâte que ça se calme).

Mais oui tu n'es pas la seule à être en essais, nous sommes plusieurs, une belle brochette de bébés d'été 2013 en vue ???
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:24

Oui mais pour les courbes de température, il faut s'investir tout les jours (prendre sa température, les répertorier) et sur plusieurs mois, et comme on dit il faut pas trop y penser quand on veut un bébé, et j'aurais l'impression justement de plus y penser que je ne le fait déjà!
Bref, c'est pas fait pour moi!
anne-so, tes cycle étaient régulier avant (sans pilule contraceptive)?
lilou26, tu parle de quels symptômes exactement? Parce que moi c'est horrible les douleurs de ces règles "naturelles". Et tu as arrêté quand ta pilule?
Oui espérons que on sera toutes enceinte d'ici là Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:35

j'ai arrêté ma contraception (anneaux vaginaux) il y a 3 semaines donc pas encore de règles naturelles.
Les symptômes sont divers et variés, ils peuvent ressembler à ceux d'une grossesse :

Douleurs dans le bas du ventre
Mal aux reins (je ne peux plus me baisser)
nausées
migraines
...

Va voir sur mon post dans cette partie, j'en parle justement. Pour tes règles, tisane de framboisier bio bien évidemment, bouillotte sur ton ventre, massages. Ca aide pas mal. Le retour de mes règles naturelles j'appréhende car avant la prise de la contraception le premier jour impossible d'aller à l'école, je ne pouvais pas me lever de toute façon.

Je pense exactement la même chose pour les courbes de température et finalement là j'ovule, mon corps me l'a bien fait comprendre (glaire cervicale comme du blanc d'oeuf, petites douleurs à un ovaire et hier soir j'avais des spasmes utérins et douleurs au col de l'utérus, logique quoi).

Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:47

Lilou26
Moi aussi j'ai les mêmes douleurs
Quel post je dois aller voir?
Et puis tu nous diras si ça a marcher pour toi? Donc là si je comprend bien, tu es à ton premier essai? Pour bébé n°1, 2?
Personnellement, je ne connais pas les anneaux vagineaux, c'est le même principe que le sterilet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:07

Le post que j'ai créé : dans 1 mois on attaque.

Donc oui tout premier mois d'essai pour un premier bébé. L'anneau se met dans le vagin pendant 3 semaines puis tu le retirés 1 semaine ou tu auras tes règles et tu en remets un nouveau.
C'est un peu comme la pilule sauf que c'est moins hormone puisque local mais ce n'est pas remboursé et assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:27

bonsoir
pour te repondre
oui sous pillule j'etais reglee comme du papier à musique elle venait tjs à la meme heure(quasi)et pour un cycle de 29j
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:43

anne-so
justement je voulais savoir si tu avais des cycles "normal" sans pilule! Moi aussi j'étais régler à l'heure près (29jours de cycle sous pilule) et la depuis que j'ai arrêté (32jours de cycle sans pilule)
Lilou26
J'ai eu l'occasion de regarder sur internet ce que c'était, en fait c'est le préservatif féminin, mais je me souvenais plus de ce que c'était^^ ça coute un euro environ
La pilule n'était pas faite pour toi?
Moi il m'arrive de l'oublier une ou deux fois dans le cycle quand je la prend.
J'irais voir ton post prochainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:10

non non ce n'est pas un préservatif mais bien une contraception hormonée au même titre que la pilule qui coûte 50 € pour 3 mois.
La pilule j'avais tendance à l'oublier alors j'avais testé les patchs (et oui il y a plein de contraceptions différentes) sauf que j'allais à la piscine et il se décollait.
Du coup j'ai trouvé l'anneau.
Etant donné que c'est largement moins hormoné lorsque j'avais repris la pilule je ne l'ai pas du tout supporté.
Prochaine contraception se sera certainement stérilet cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test négatif et 3 jours de restard Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test négatif et 3 jours de restard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» retard de 3 jours mais test negatif
» test négatif et retard de trois jours
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» retard et test négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: