Bonjour à tous
HELP !!! BB 17 mois dort dans notre chambre (méthode cododo sidebed). Jusqu'à présent, pas de pb : des réveils nocturnes, une tété, et hop, redodo pour tout le monde.
Durant les vacances de Noël, elle a repris les tt en journée et avant la sieste pour s'endormir avec moi car autant crevée qu'elle.
Les vacances sont finies, je reprends le boulot sur des journées de 10h et elle retourne chez la nourrice. Durant la fin de la 1ère semaine, la nounou nous dit que bb est difficile, demande les bras (surtout pour s'endormir) dans le transat car depuis qu'elle a 1 an elle ne veut plus dormir dans un lit parapluie.
La dernière nuit était horrible : pleurs durant une heure dans la nuit (23h30 et 2h30), inconsolable par tt. Nous avons bcp parlé, porté et caliné pour la rassurer.
Elle traverse une période difficile : marche bien depuis peu (3 semaines), les prémolaires poussent (2 par 2). Il y a un autre bb (4 mois) chez la nounou qui prend à mon avis la place de bb roi et bientôt un autre pour Pacques.
Des conseils ? Merci par avance car je vais devoir m'absenter plusieurs jours pour le boulot prochainement et je crains le pire.
A+
Sabine