Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 grossesse et avion

Aller en bas 
+2
Claire
Chantal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:52

bon ben moi je vais partir en vacances !!!! abc

je suis super contente car ça fait des années que je ne suis pas partie ... pascontent061

départ le 6 aout et retour le 13, une petite semaine à majorque ... MAIS il me faut une attestation favorable de la gyné un jour avant le départ ... alors je croise les doigts d'ici là !

j'ai souvent vu sur le net que l'avion était le moyen de transport idéal en cas de grossesse ... on a 1h50 de vol ... je pense qu'il n'y a pas de soucis, j'attends mon attestation avec impatience ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:08

Salut Axa,

Ne t'inquiètes pas trop. Pour Tristan, j'avais fait mon dernier voyage en avion ( je bouge pas mal pour le boulot ) fin novembre pour un accouchement prévu en mars. tout s'est bien passé et d'ailleurs la compagnie ne m'avait même pas demandé de certificat...
Bonnes vacances et profitez en bien !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:17

merci bcp !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:54

Pour ton terme, devrait y avoir aucun probleme!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:15

Ma belle-soeur qui vit en Guyane viens en métropole une fois par an, et elle était venue enceinte de 7 mois pour son 1er enfant!
Et c'est pas 1h de vol pour venir, c'était 10h je crois!! Sans compter le trajet Marseille/Paris et les temps d'attente.
Elle n'avait eu aucun soucis.

donc je suis sure que tu n'auras aucun soucis vu que ta grossessae a l'air de bien se passer.
Et puis 1 semaine à Majorque ça motive!!! content050
Dis tu veux pas mener une balein prête à accoucher dans tes bagages???? content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:45

t'es la bienvenue ! mdrrrr mais va falloir cacher le bidon, sinon on passera pas la porte de l'avion !

content103

en parlant de guyane, mon cousin qui est gendarme est partie là bas en mission pour 3 mois, parait que le décors est magnifique aussi !!!

halalala les vacances si seulement on pouvait partir plus souvent !

abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:53

chlamy mais j'y pense, tu as la mer toute l'année toi ! veinarde ...

content103
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:47

A 5 mois de grossesse pour ma fille, je suis allée 1 mois à la réunion(11 heures de vol) avec Enzo qui avait 15 mois.Super bien passé(prévoit une paire de pompes 1 pointure au dessus(mais 1h50, ça devrait être du gateau)
Moi non plus, ils m'ont pas demandé de certificat.Bise
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:14

La guyane, il parait que c'est très joli, mais rien que de penser aux bestioles qui courent làs-bas... Brrrrrrrrrrrr content050
Toutes façons, faudra bien qu'on y aille un de ces 4, enfin, quand Samuel sera plus grand.

Sinon, oui j'ai la mer toute l'année, mais entre les plages d'ici et celles de Majorque ou de la Réunion, y a pas photo!!! content103

Et sinon prends des photos, ça nous fera rêver pour cet hiver. content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:45

En fait pour le certificat, j'ai cru comprendre que ce ne serait pas obligatoire, car la compagnie refuse les femmes enceintes à partir de 7 mois, j'y suis pas encore, c'est surtout l'agence qui m'a conseillé de faire ça pour être tranquille ... alors bon pourquoi pas si ça peut les rassurer.

Quant aux photos, je vais me déchainer ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:30

je crois que tu n'auras même pas besoin de certificat ! mais bon, il vaut tjs mieux en avoir un pour rien !
je suis allée à Tenerife enceinte de presque 5 mois, on ne m'az pas posé de questions !

bisous et bonnes vacances !! (veinarde !!! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:32

content103

et au pire j'arrive encore à masquer avec un t shirt ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:21

Ben moi je reviens de Perpignan où je suis allée en avion avec un stop à Paris donc au total ça m'a fait 1h45 de vol ans chaque sens et zéro problème. Les compagnies préfèrent éviter les femmes enceintes à partir du début du 8e mois mais sinon pas de souci tout le monde est aux petits soins!

Bonnes vacances et n'oublie pas une très bonne protection solaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:49

Merci pour vos conseils !!!!

Alors aujourd'hui j'étais faire l'examen, histoire d'être tranquille, col fermé, long, et bébé très haut, RAS.

<----- et la nouvelle coupe, cheveux courts pour la mer ! LOL

Sinon elle m'a dit de m'exposer au soleil maximum 20 min par jour et pas le ventre mimique045 mimique045 mimique045 En toute franchise, je ne pense pas que je vais suivre ce conseil ...

Sinon elle m'a également prescrit des ovules et une crème en cas de mycose car apparemment l'eau de mer et piscine les favorisent.

Me voilà parée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:15

Ta coupe de cheveux te va super bien, tu es très belle!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:46

merciiiiiiiiiii

abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse et avion Empty
MessageSujet: Re: grossesse et avion   grossesse et avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé et avion
» Bébé en avion
» occuper bebe en avion
» voyage en avion a 32sa
» 1er RDV grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: