Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voyage en avion a 32sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

voyage en avion a 32sa Empty
MessageSujet: voyage en avion a 32sa   voyage en avion a 32sa EmptyLun 9 Mar 2015 - 3:54

Bonjour a ttes,

J'aimerais des petits conseils d'expertes content050

Le 26 mars (je serai +/- a 32sa) , je dois prendre l'avion c'est un trajet de deux fois 3h avec 4 heure d'escale...


J'aimerais des petits conseil, qui pourraient m'aider pour que se voyage se passe bien...!!!

Car je suis deja une mega flipper de l'avion  pale  alors en + enceinte c'est pire... pascontent060

Je tiens juste a precisé que ce voyage je suis obligé de le faire...


Aidee moi ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

voyage en avion a 32sa Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion a 32sa   voyage en avion a 32sa EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:11

Pour les conseils, je ne sais pas trop quoi te dire mais renseigne toi juste bien avec ta compagnie aérienne, car certaines refusent les femmes enceintes à bord au delà de la 32è semaine justement. Ce serait dommage de te faire refouler à l'embarquement. D'autres réclament un certificat médical d'"aptitude au vol"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

voyage en avion a 32sa Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion a 32sa   voyage en avion a 32sa EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:12

Sinon j'ai trouvé ça:
- Buvez beaucoup d’eau, l’atmosphère des cabines d’avions dessèche rapidement, évitez simplement les boissons gazeuses.
- Portez des bas de contention pour faciliter la circulation sanguine dans vos jambes.
- Demandez à vous asseoir près des issues de secours, côté couloir, la place pour étendre ses jambes est plus grande et vous pourrez ainsi vous balader dans l’allée pour les dégourdir.
- Attachez votre ceinture de sécurité sous votre ventre et non autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

voyage en avion a 32sa Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion a 32sa   voyage en avion a 32sa EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:05

Merci mekati, oui pour la compagnie y'a pas de souci jusque 36sa avec certificat.

Merci pour ta recherche... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en avion a 32sa Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion a 32sa   voyage en avion a 32sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en avion a 32sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Bébé en avion
» grossesse et avion
» bébé et avion
» occuper bebe en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: