Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous est pris....................

Aller en bas 
+5
karelo
Happy Girl
petilou
mariva02
kinout
9 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:48

le lundi 10 décembre à 9h30, pour l'écho du premier trimestre ! bebe
Que ça va être long d'attendre jusqu'au 10 décembre !!!!!!!!!!!! surtout que je rentre dans une forte période de psychotage...................."et si, etsi".......................ryhtment mes journées et mes angoisses. fou18
C'est horrible, je ne peux arriver à être sereine, à me dire que tout va bien se passer, c'est dingue comme j'arrive à me prendre la tête. fou18
je trouve de nombreuses comparaisons avec ma toute première grossesse et donc forcément, je prie pour que l'issue ne soit pas la même, pour ne pas arriver le 10 décembre le sourire aux lèvres et entendre une fois de plus cette constatation fatidique "le coeur s'est a rrêté de battre". pascontent061 pascontent060 pascontent061 pascontent060
Je sais ce n'est pas gai ce que je vous raconte, je suis désolée, mais je ne préfère pas trop en parler à mon chéri qui a aussi mal vécu ce drame que moi, je me dis que s'il arrive à ne pas y penser, c'est mieux comme ça..........................mais moi j'angoisse.
J'essaye de me focaliser sur les signes positifs du genre mes nausées fou36 ................ma prise de poids (si ça peut faire partie des signes positifs content103 ) et mon ventre qui s'arrondit, mais j'avoue que ce n'est pas simple !!!!
De toute façon, je n'ai plus qu'à attendre, alors je vais faire comme ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:55

Facile a dire, mais ca va vite arriver le 10 decembre ! avec des journées bien remplient on voit moins le temps passer !

ca doit effectivement etre tres dur quand on a deja perdu un enfant et je sais que rien de ce que je pourrait dire ne t'aidera, mais une grossesse n'en est pas une autre, je suis sure que tout ira bien !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:02

Pour avoir vécu la même douleur, je comprends ce que tu peux ressentir.
Mais tous tes symptômes de grossesse parlent d'eux même : Numérobis est bien installé dans ton bidon 0059_G

Pleins de pensées pour toi, pour que tu parviennes à te détendre. aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:06

Oh la la comme je te comprends. Le debut de cette grossesse a aussi ete super stressant pour moi. J'avais fait une fc 3 semaines avant le debut de la nouvelle grossesse. Il a fallu du temps pour y croire et je demande encore parfois a mon homme si on va bien avoir une petite fille en fevrier et ce n'est pas une question rhetorique au moment ou je la pose.

Pour tenter de rester zen au maximum j'ai fait comme toi, focaliser sur les symptomes de grossesse, me rappeler que chaque grossesse est differente, que Noah est ne et que mon corps peut le faire et surtout j'ai lache mon gygy qui voulait me voir toutes les 2 semaines (tres anxiogene pour moi car examens mais pas de place pour parler) pour un suivi en maison de naissance ou il y a moins d'examens mais plus de temps de discussion.

Parle a ton BB aussi, de tes peurs, de ce que tu ressens, tu commences a tisser une relation avec lui comme ca. Et c'est clair que quand tu commences a le sentir bouger ca rassure beaucoup. aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:10

C'est sur que c'est stressant au debut quand on ne sens pas encore le bébé bouger........
Et tu peux pas avoir une petite écho rapide avec une sage-femme, là ou tu vas accoucher? En expliquant que tu angoisses, je pense qu'ils peuvent comprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:16

Et be, on fait tt en mm tps ma belle, j'ai rendez vous le 6 decembre, moi content050 a... 9h30 aussi content103.. je devais aller une semaine plus tot mais, comme j'ai reporte mon sejour allemand a la fin du mois j'ai du faire de mm avec l'echo, programmee le 30 novembre... Pour ma part, je suis plutot optimiste, je ressens trrrrrrrreees meme trop bien les signes de grossesse (nausees, bonjour fou36) et mes seins n'ont plus ete aussi gros depuis longtps (alleluia content050) donc, je me dis que tt va bien... Enfin, je fais la maligne mais j'essaie plutot de ne pas penser a "ca"...
Plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:19

plein de courage jusqu'à l'écho 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:57

le 10 décembre, c'est dans pas longtemps Wink

je comprend tes angoisses, tu as mon numero, et mon adresse si tu veux causer autour d'un café avec des patisseries maisons 0059_G

pleins de bisoux ma belle 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:02

rho moi avec les patisserie maison je dirais oui sans hésité!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:46

Celis a écrit:
le 10 décembre, c'est dans pas longtemps Wink

je comprend tes angoisses, tu as mon numero, et mon adresse si tu veux causer autour d'un café avec des patisseries maisons 0059_G

pleins de bisoux ma belle 0059_G 0059_G 0059_G

C'est gentil, je te tiens au courant parce que j'ai déjà pas mal de trucs de prévus (apesr voir ma grand mère, démarches admintsratives + toujours mon repassage qui m'attend !!!), mais je pense que tu vas pouvoir faire chauffer le four !!!!!!!!!!!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:34

Je te comprends bien, et je ne peux que rester optimiste jusqu'au 10 decembre aav En attendant pleins de papouilles pour toi et ta crevette 0059_G
Et moi ausi je dirais pas non aux patisseries maison (ben oui, je suis déjà en train de m'envoyer des cacahuètes pralinés content103
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:24

j'ai vécu aussi le verdict fatidiique avant vivien et je sais bien ce que tu peux vivre!!c'est pas toujours facile à gérer!!

parcontre pourmoi meme si je suis suivipar une SF libérale, lamater où je fais les echo m'a obligé a en faire une avant donc j'en fais une mardi 27!!!
ça me stress grave aussi !!!!
dans tous les cas ça va arriver vite le 10 tu vas voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Rendez vous est pris.................... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous est pris....................   Rendez vous est pris.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous est pris....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un AVAC pour bb2
» 1er rendez vous
» Rendez-vous du 8ème mois... déjà !
» combien de rendez vous au cours du 9ieme mois
» Rendez-vous du 8ème mois & débat autour du PDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: