Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combien de rendez vous au cours du 9ieme mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 10:30

Coucou les filles,

J"espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet. Voila j'ai mon rendez vous du 8ieme mois puis du 9ieme mois, celui ci d'ailleurs est au tout début du 9ieme mois et apres j'ai rien de prévu, pas que ca me dérange vraiment hein mais juste pour savoir si c'est classique ou si je risque d'avoir d'autres consultations au cours de ce dernier mois : en,fin voila en gros, a t'on des consultations rapprochées a l'approche du terme ou pas forcément, comment ca s'est passé pour vous??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 10:45

Tout dépend de l'évolution je suppose... tu verras ce que dira le gynéco...

Moi j'ai vu le gyné à 30 SA et je ne le vois plus s'il y a pas de soucis... Par contre je vois ma SF une fois par mois...

Je crois aussi que si tu as besoin de couper les 9ème mois en deux et d'avoir un rendez vous vers 38 sa n'hésite pas à le demander!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 11:58

Oui en général c'est un rdv en début de 9e mois et ensuite tu "dois" te rendre à la mat' le jour du terme il me semble

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:03

moi je peux pas te dire car j'ai vu leur sale trogne tous les 15 jours, puis toutes les semaines puis toutes les 48h!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:12

content103 Zillus!!

Oui ben je ferai comme ca, rdv gyneco au début du 9ieme pour la maternité et si j'ai besoin d'etre rassurée j'irai voir ma sage femme libérale dans ma ville vers la fin du 9ieme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 12:31

Moi j'ai une maxime:

Les gynécos, moins je les vois, mieux je me porte!!
vas voir ta sage femme!!t'as bien raison!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 13:41

Ici dernier RDV au début du 9 mois et un RDV 2 jours avant le terme pour faire un monito si tu n'as pas accouché.
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois EmptySam 13 Mar 2010 - 14:37

Ici j'ai tjs eu un rdv au tout debut du 9eme mois
et en general j'accouche pas longtemps apres
donc me suis jamais posée la question pour le suivi apres

je pense que ca depend des gygy, des mater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty
MessageSujet: Re: combien de rendez vous au cours du 9ieme mois   combien de rendez vous au cours du 9ieme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de rendez vous au cours du 9ieme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sage-femme et début des cours prénataux !
» Rendez-vous du 8ème mois... déjà !
» Rendez-vous du 8ème mois & débat autour du PDN
» un AVAC pour bb2
» 1er rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: