Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Césarienne

Aller en bas 
+3
Claire
néo
isabeille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 18:40

ben voilà comme vous le savez pour la plus part, pour des raisons de santé je vais avoir une cesarienne ce mardi
ce n'est pas l'accouchement dont je revais, mais appremment l'equipe medicale va faire tout son possible pour que nous le vivions bien , le mieux possible . Finalment c papa qui auraot le plus grand role... il va s'occupper de bébé depuis sont premier cri, au bloc, et ensuite va s'en occupper jusqu'à ce que j'arrive, 1h30 apres je crois...
pour l'allaitement ils doivent m'aider à le debuter tout de suite apres, quan dje reviens dans la chambre..
j'ai envie d'y croire, je vous racontreai tout ça !!

J'ai un traitement homéopatique pour m'aider......
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 19:21

Je te souhaite plein de courage cocotte; ils te font une anesthésie générale une péri ou une rachi???Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 19:24

je te remercie isa, ce sera une rachi
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 19:27

Donc tu restes consciente c'est bien ça????
Tu vas pouvoir voir ton bébé tout de suite et surtout...Savoir si c une fille......ou un garçon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 19:47

oui et il s vont deposée bébé contre moi , pas longemps ca ril fait super froid mais un peu quand meme.. ensuite c papa qui s'en occuppe, puis peau à peau avec moi.. à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 20:17

Ne t'inquiète pas ça va aller, tu oublieras tout ça quand tu auras ton bébé dans les bras ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 20:22

Je pense à toi aav très fort, ne te fais pas de mourron.
ça se passera très bien, et tu seras tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptySam 23 Juil 2005 - 21:51

Je penserais bien fort à toi ma belle... Dans peu de temps tu sauras si c'est un zizi ou une zezette... Pour l'allaitement, on a dans la liste des mamans qui ont reussi le leur en ayant une cesarienne, n'hesite pas à les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 9:38

Je penserais bien à toi aussi, je suis ontente que vous soyez bien pris en charge, histoire que ce soit malgrès tout la + belle des naissances!!! aav
Et puis ben on attendra ton récit avec impatience, et si ton p'tit mari est pas faché avec le clavier, peut-être pourra-t-il venir nous dire que tout va bien et si c'est un pisseur ou une pisseuse. content103

Pleins de bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:12

L'échéance approche....! Bad)

je te souhaite un très bel accouchement, tu as eu le temps de t'y préparer psychologiquement et ça c'est super important...

j'envie ton ptit mari qui va vivre un sacré moment privilégié dis-donc content050 bebe rien que pour lui le veinard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libi
A sa place au chaud
Libi


Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:53

Salut, je m'appelle Libi....... aav
Ma petite fille est née par césarienne il y a déjà 3 mois....
J'ai presque tout vu avec le reflet de la salle d'op puis à moment le gygy a crié: la voilà, la voilà et je pleurais déjà de joie!
On me l'a déposée juste à côté de moi, pas longtemps pour ne pas qu'elle se refroidisse, j'ai eu le temps de me présenter à elle et de lui dire que je l'aimais...puis le Papa s'est occupée d'elle jusqu'à mon retour à la maternité.....
La première image que j'ai eue à mon retour dans la chambre c'était mon mari avec BB dans les bras.....c'était magique...;
Je te souhaite un magnifique accouchement.....aussi beau que le mien....
Bonne journée, Julie et Eva. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:17

Merci beaucoup beaucoup Libi, je viens de lire à mon mari ton temoignage...
Merci beaucoup vous toutes... l'echéance apporoche... ça fait bizzarre car la vis va changer... avec mon mari est encore pllus proche et ça c'est formidable..

je ne sais pas si il pourra vous envoyer des messages via le net car il aura de quoi faire, on comptais sur 3 semaines de + à la maison pour finir les travaux, mais quoi qu'il en soit je donnerai des message par à mélodie qui vous les fera suivre j'en suis certaines...

je rentre la semaine d'apres le lundi normalement, si tout est OK pour l'allaitement en particulier..

gros mimis

j'ai hate mais angoisse à l'idée de laisser mon mari seul à l a maison j'ai peur qu'il est le cafard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:03

Salut Mdame

Bon... ca y est l echeance approche...
Et en plus, tu vasd pouvoir avoir le "bon coté" d'une césarienne, puisque l anesthésie ne t empechera pas de vivre les 1eres instants de ton bb kinder.. la joie instantanée de découvrir si c est une fille ou un garçon... le bonheur de le serrer aussitot contre toi... peut-etre pourront ils meme te laisser prolonger un peu ce moment, si vous leur demandez gentiment, non? bb peut aussi se réchauffer contre toi il me semble...

Pour le coté "cafard" du papa... je ne suis pas sure qu'il est vraiment le temps en 5 jours de tomber dans le bebe blues, meme seul a la maison... En effet, d'abord il sera souvent (la plupart du temps) avec vous deux... Ensuite, tu le dis toi meme, il y a les travaux, il aura sans doute hate d avancer un maximum pour l arrivée de bebe... enfin... il aura cette naissance a feter avec pas mal de monde, les gens a prévenir, etc etc.... et puis, il ne pourra pas déprimer en voyant votre enfant s alimenter goulument au sein de sa maman...

Bref, treve de bavardage, et profite sereine de ta derniere journée avant la maternité... apres, ta vie va changer, se remplir d un bonheur nouveau et incommensurable...

Loran et moi penserons tres fort a vous mardi.... et attendrons vite de vos nouvelles

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:21

Merci beaucoup
on est un couple de madeleine ce soir.. c pas focrement triste... c'est aussi de penser au bonheur de bébé qui arrive..

mon mari à le cafard à l'idée de ne plus voir mon bidon, moi l'avantage c que comme j'ai assez mal en ce moment ben ça relativise.. meme si je sais qu'il me manquera

pour allaiter c vrai que mon mari a hate !! il m'a demandé tout à l'heure si la cesarienne n'empeche pas d'allaiter car ce serait trop dommage, je l'ai rassuré !!

vivement mardi midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Libi
A sa place au chaud
Libi


Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: C'est encore moi...   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:28

C'est encore Libi....tu sais j'ai accouché par césa....
J'allaite Eva à 100%, c'est bien la preuve que césa et allaitement ne sont pas incompatibles!! aav
Eva adore ça et moi autant qu'elle....
Au départ avec la cicatrice, c'est un peu dur mais de voir ce petit être coller sa bouche contre le sein, ç'est tellement du bonheur qu'on oublie tout....
Si j'ai bien compris, le Grand Jour, c'est pour mardi 26 juillet...je penserai à toi....Eva aura 3 mois!!!
Pour l'anectode, c'était un mardi aussi....
Les jours précédants l'accouchement, c'est normal d'être nostalgique....de son gros ventre...moi, j'ai même écrit une lettre (quelques lignes, pas grand chose) à Eva pendant qu'elle était encore dans mon ventre....Je lui ferai lire quand elle aura 20 ans.
La dernière soirée a été très longue...pour moi et pour mon mari mais la nuit très courte vu le niveau d'excitation....
Bonne soirée, bisous... aav Julie et Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:38

Merci libi ça me fait du bien ce que tu me dis

j'avoue que ce soir c'est pas facile , d'autant plus que c'est la dernière nuit avec mon mari car demain soir je dors à l'hopital... je coirs que ça me fai tmal ça .. j'aurais voulu la passer à ces cotés... je vais pas tardee rà le rejoindr ejsutement

j'ai prevu un carnet pour pouvoir ecrire tout ce qui me passera par la tete d'ici que bébé sera là...

bon cafard va passer et ça ira mieux !!! nostalgie et apprehension.. en bonheur de savoir que bébé va etre là !!

enfin si je peux l'allaiter c'est merveilleux, je vais dire à philippe que tu as pu allaiter sans problème !!! ça va le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:30

Je te comprends mamanhyppopos, ça doit faire bizzare de se dire que ta grossesse prendra fin dans moins de 48h!!!
mais bon à côté de ça, vous allez pouvoir découvrir votre bébé surprise. 0059_G

Ce sera super alors si Mélodie pourra nous donner de tes nouvelles!!!

Tu rentres demain soir à la mater alors?
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:17

beaucoup de courage à toi, je penserai bien à vous mardi.
C'est vrai qu'on est vite nostalgique de son gros bidon, mais y'aura l'écharpe pour compenser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyLun 25 Juil 2005 - 5:20

Oui oui j'enverrai des sms à Mélodie... je rentre à 15h à la maternité !! le temps qu'ils me prepare.. en fait apres reflexion c pas plus mal car au moins la bas je dois dormir !! et pas faire la foire à me lever toutes la nuit !! content050

pour l'echarpe elle est prevue dans la valise !!!

meme si je ne peux pas l'utiliser avant la fin de la semaine à cause de la cicatrice.. je m'entrainerai aux noeuds !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyLun 25 Juil 2005 - 6:56

Dans le service de bloc gynéco où je suis allée le mois dernier, les mamans et les papas restaient avec leur bébé en salle de réveil sauf si une dame venait de subir une fausse couche à côté d'eux....
Peut être pourriez vous leur demander???
Ainsi on mettait bébé en peau à peau et on aidait (malheureusement faute de formation adaptée) à la mise au sein de bébé.
Naco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:19

Je viens te dire un petit au revoir Céline,
profite de la soirée et de la nuit pour bien te reposer, prendre tes petites notes sur tes toutes dernières impressions
et demain je pense bien fort à toi et à ce petit bébé kinder qui va sortir tout beau, la tête pas déformée bebe bebe bebe ange clin doeil clin doeil1

on attend les nouvelles avec impatience et ton retour bien sûr.....

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:19

je vais tout faire pour en profiter un maximum et je me dis que quoi qu'il en soit ce sera un moment merveilleux.. et pui s si bébé ne peut pas etre avec moi longtemps car i lfait frois c'est pas grave car il aura son papa, et je pense que c'est magique pour un papa d'avoir un grand role : accueillir son bébé !!

j'ai hate je noterai toutes mes impression sj'ai ce qu'il faut pour et je vosu des gros mimissssssss à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:04

Je penserais bien fort à toi.
on attend de tyes nouvelles, embrasse ce bébé pour moi.
bises
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:53

Gros bisoussssss !
on pense à toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Césarienne Empty
MessageSujet: Re: Césarienne   Césarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma césarienne... dur dur...
» cesarienne
» Ma césarienne...
» mes cesarienne
» Ma césarienne à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: