Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de vos conseil pb avec BM

Aller en bas 
+9
chlamy
Nadëa
maman Ca-o
casou1
Tamalou
fabienne&quelqu'un
néo
Claire
chou-estelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:18

rolala vous vous rendez pas compte? et si les gens apprennent que son fiston fait caca parfois, ça risque pas de dégrader son image?
j'hallucine un peu, c'est tout ce qu'elle a trouvé comme argument pour s'imiscer?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:36

courage, moi j'ai une belle soeur comme ça...
Au bout de 3 mois, elle me demande toujours comment je sais si ma petite Lou a "pris assez" après avoir tT !! pascontent190
Pourtant, elle a quand même pris 3 kilo depuis sa naissance et 5,5 cm en un mois !!! bebe

Elle a toujours laissé pleurer sa fille pour l'endormir (dès la maternité !!! Bad( ) et même quand elle est malade, elle consent à la limite à dormir à côté de son lit dans sa chambre mais certainement jamais à la prendre dans son lit ... pascontent061 pascontent127

Alors la dernière fois que je l'ai vue, après qu'elle m'ai redit tout ça, j'ai laissé passer un peu de temps puis j'ai demandé innocemment (Boris m'a foudroyée du regard mais j'ai pas pu résister !!!) = "Au fait, cookie (c'est leur chien), il dort toujours sur votre lit ?" "Non, non, seulement au pied du lit... m'ont-ils répondu sans voir l'allusion...

Mais moi j'ai souris sarcastiquement intérieurement pascontent149 content107
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:45

le chien cooki, trop fort l'allusion! content103 content103 je suis bidonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil pb avec BM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil sur la séparation avec bb
» Besoin de conseil sur oscha
» éveil et montessori: besoin de conseil
» Besoin de conseil : dernier espoir....
» Un petit conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: