Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseil pb avec BM

Aller en bas 
+9
chlamy
Nadëa
maman Ca-o
casou1
Tamalou
fabienne&quelqu'un
néo
Claire
chou-estelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:16

Voila,
ma belle mère sait que je souhaite une aad, mon copain aussi d'ailleurs (ca fait deux ans qu'on en parle! content050 ).
Malheureusement, ma belle mère est loin d'etre convaincu par ses bienfaits et fait tout pour faire peur à Antoine (heureusement il ne se laisse pas avoir) et elle fait tout pour me culpabilisé (par le mensonge divers064 , un jour elle m'a meme dit qu'Antoine lui avait dit qu'il avait peur d'aller en prison mais qu'il n'osait pas me le dire pascontent149 ).
C'est horrible! Je lui en voulais énormément de tout ces mensonges pascontent184 , mais antoine est arrivé hier en me disant que se mère avait failli pleuré en parler des risques de l'aad, elle est térorisé (moins que moi en pensant à l'idée d'accoucher en hopital, lol), et j'aimerai la rassurer pour plusieur raison :
- elle est capable de se rendre malade,
- c'est une maman poule et je sias qu'elle aimerait qu'on l'implique plus dans la grossesse, mais vu sa position c'est difficile,
- je ne veux pas me brouiller avec elle je l'aime bien.
C'est difficile, en plus elle est certaine que j'ai embobiné antoine que je l'ai forcé pour l'aad nature12
Avez vous des conseils pour rassurer ma BM, est ce que je dois la mettre de coté ou essayé de l'investir (dans la grossesse)? Est ce que je dois lui mentir en lui disant que je vais en mater?...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:20

aie, aie, aie, les gens toxiques... Tu peux lui proposer de parler à ta sf? Lui faire lire des memoires sur les aad? l'envoyer au perou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:25

je l'enverrai bien au pérou!!! lol
Lire des études, je l'ai déjà fait, mais les a t elle vraiment lu?
Je vais essayé le rdv avec la sage femme. Je vais lui en parler (seulement on accouche en gite, elle n'est pas au courant, je ne veux pas quelle sache pour pas qu'elle stresse encore plus, j'espère que yora pas de boulette!)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:28

Personnellement je la mettrai à l'écart et lui en parlerai le moins possible.
Tu verras qqu'elle est beaucoup p moins concernée par l'évènement que vous avez l'air de le penser.
Votre enfant aura besoin de toi et toi tu auras besoin de son père(après si son père a besoin de sa mère, c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:41

je te remercie neodina pour ton avi!
je la mettais à l'écart jusque la, mais ca ne change rien, elle continue à faire ch..r!
Je la vois ce tanto, je vais essayé de lui dire de nous laisser tranquille, qu'on a pas besoin de quelqu"un qui nous mette des batons dans les roue, mais de personnes qui nous soutienne. (je dis bien essaayé... mimique112 )
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:12

il y a 1 autre solution : dites-lui que vous accoucherez à l'hosto pour avoir la paix. Trichez 1 peu sur la date au besoin, histoire de ne pas être appelé toutes les 2 h par plein de gens... (c'est mon cas en ce moment...)
C'est VOTRE bb quand même !!! bien sûr, ta bm est 1 maman aussi, donc elle ne veut que du bien à son grand, très grand bb content050
pense à ça quand elle te casse les oreilles, ça t'aidera à la supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:19

pareil que néo: lui en dire le moins possible ou carrément mentir!!! au stade ou vous en etes déjà je ne vois pas ce qui l'a ferait changer d'avis...elle a l'air de faire parti de ces gens qui sont persuadés
1- que vous êtes incapable de discernement (voir limite irresponsables)
2- qu'elle seule sait ce qui est bien pour vous et votre enfant!
et j'imagine aussi qu'elle va tout faire pour vous remettre dans "le droit chemin"...
déjà moi, le fait qu'elle baratine et ne tienne pas compte de tes démarches pour la rassurer (la lecture des études/mémoires) c'est que la limite du respect de votre intimité est déjà franchi !
dans ces cas là je n'ai aucun scrupule à mentir, c'est ton accouchement, ton bb et c'est à vous de les protéger de toute vos forces, quelqu'en soit le prix!!!
je ne vois pas ce que ta BM a à faire dans votre histoire, l'inpliquer d'avantage? pourquoi faire...elle n'est pas concernée !!! (enfin ça c'est mon avis content050) je ne vois là qu'une prise de pouvoir sur son fils et accessoirement sur toi et votre vie à tous les 2...excuse-moi mais les coup des larmes etc...c'est vieux comme le monde dans l'Histoire des BM qui essayent de retourner leur fiston comme une crêpe !!! content103
vous devez rester souder, quoiqu'il arrive! tu dis que tu vas la voir tantot, toi toute seule ou avec Antoine? parce qu'après tout c'est sa mère pas la tienne...dans ce genre de cas, vu que la BM est persuadée que son bb d'amour se fait manipuler par sa femme le mieux c'est que ce soit lui qui lui fasse comprendre que c'est "votre choix à tous les 2, et que vous savez ce que vous faites!!!"
en général la "BM maman poule" n'attache que peu de crédit aux dires de leur belle-fille....
désolé si je suis direct, c'est trash comme discours...cé la fin de ma grossesse et j'avoue, j'aime pas me faire emmerder, surtout par une BM!!! content103 chez moi c'est du genre "chéri tu t'occupes de ta mère sinon cé moi ki le fait et tu sais comment ça va se passer... pascontent190"

bref, c'est votre vie, votre rêve...vous êtes les seuls à pouvoir préserver ça! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:28

Bestiol2 : Heureuse que tu m'es dit tout ca!!! je ne savias pas que les larmes étaient l'arme secrete des belles mamans!!!
Merci pour votre soutient!!
C'est vrai que si c'est moi qui lui en parle, ca risque de mal finir car je suis bien remontée contre elle!!! pascontent190
Elle veut tout controler, et la elle ne sait rien, mais jecrois qu'elle l'a cherché!
Quand elle fait des recherches sur l'aad vous savez ce qu'elle note en mots clé dans google ! : accouchement à domicile dangers ! pascontent190
On verra comment ca se passe, si je laisse antoine faire, mais va falloir qu'elle arrete car je pourrais finir par lui dire des choses qu'elle ne veut pas entendre (j'ai un coté sadique malheureusement qui arrive à touché les gens où ca fait mal quand j'en peux plus... 02_05_The-Definition )
Je vous remercie de votre soutient ca me remonte le moral, je ne savais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:32

pour l'avoir vécu il y a peu ... prends soin de toi et dis en le moins possible !

ma bm nous a fait le même coup et elle a réussi à tellement me faire peur que j'ai eu les symptomes de ce dont elle me parlait !
il m'a fallu des séances d'acupuncteur, d'ostéo et aller voir ma sf et des docs pour me rassurer !

donc moi la mienne je ne la vois plus comme ça c'est réglé ... mais toi, tu peux peut être lui dire la vérité qui serait une omission : la sf vous a prévenu que l'aad ne pouvait être possible QUE si la grossesse se passait bien et donc vous êtes inscrits à l'hosto et pour l'instant vous ne savez pas où accoucher !

l'impliquer dans la grossesse ... mon avis perso un peu tranché : si elle veut vivre une grossesse qu'elle tombe enceinte content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 7:23

Hello,

Je partage entièrement l'avis des filles!

C'est VOTRE enfant, pas le sien! VOTRE grossesse et VOTRE accouchement, pas les siens!

Nous, nous n'avions rien dit à personne! Seulement la marraine de Maël était au courant car c'est quelqu'un en qui j'ai entière confiance, très proche de moi...

Alors c'est vrai qu'à la fin on se mélangeait les pinceaux quand on nous demandait à quelle maternité on allait, et puis quand on a dépassé le terme, les gens comprennaient pas pq on me déclenchait pas alors qu'a la mater où on allait ils déclenchent dès le 2è jour de dépassement...

Bonjour l'embrouille, y a même une de mes tantes qui estimait pas avoir de nouvelles assez rapidement (comme si 14h d'accouchement c'était long) et ben elle a tel à toutes les maternités de la région pour nous trouver content103 content103 content103

Mais on a eu 1000 fois raison dans notre cas, c'était la meilleure solution pour Math, Maël et moi.

Donc je te conseille aussi de dire qu'à l'heure actuelle, sachant que l'AAD n'est possible que si tout ce passe bien, vous êtes qd même en contact avec une maternité. Ne rentre pas dans le débat, comme le dit Claire, elle fait partie de ces personnes toxiques...

Estelle, surtout n'oublie pas que c'est toi la plus compétente et la mieux qualifiée pour mettre ton enfant au monde à partir du moment ou tout se présente bien et où tu es bien entourrée!

Et vu la BM... Hors de question qu'elle mette son nez dans votre quotidien quand bébé sera là hein ;)

Pleins de chauxdoudous à ton chéri, ton bébé d'amour et à toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 12:08

Bon allez je me fais l'avocat du diable.... content107

Mets toi à sa place..... Il y a quelques mois j'ai pris ma copine qui a eu un ADD pour une folle-inconsciente-iresponsable-marginale, puis j'ai connu ce forum et les explications et tout tout.

Alors "essaie" d'être cool 1 fois de lui expliquer calmement de lui dire qu'en Norvege c'est 30% qui accouche à la maison et le reste rentre chez elle de suite aprés.
Qu'un bonne partie du monde ne comprends pas cette position mais que tu as rencontré des gynéco, SF, vois si tu peux prendre un RDV avec un gyné pour les ADD....
Dis lui que tu l'apprécie et que tu veux qu'elle comprenne votre geste...Mets lui de la pommade...

Aprés si elle a pas compris, tu l'envoies au Pérou!
Et si elle comprend pas tjr pas tu lui mens, divers064 .

Et les personnes ne sont pas toxique mais pas au courant et ultra formaté comme je l'étais...comme l'est ma mère.
C'est toute une société à changer... pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 12:09

J'aime bien l'avis de Casou, qu'elle tombe enceinte si elle veut s'occuper d'une grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 13:37

ahh oui p'tit bougnou moi avant j'ai tenté de lui dire tout ce que tu proposes de dire ! sauf qu'elle nous a traité de secteurs, de dangereux, m'a dit que j'étais une mauvaise mère et tutti quanti content103

donc non là ce sont les conseils des bm d'ultime recours et comme dit Claire et comme m'a dit Delf il y a peu : enceinte évite les gens toxiques !!
je pense que c'est assez judicieux compte tenu de la sensibilité exacerbée liée à la grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 16:57

euh question bête un gite c'est quoi? content050


moi c ma mère qui me gonfle. et seulement pour la péridural! "tu y arriveras pas,..." "tu vas voir ça va faire trop mal!" "tu sais pas la chance que tu as de pouvoir l'avoir,..."

le pbm c'est que je l'a refuse pas catégoriquement pour faire ma fière. elle comprend pas quand je lui parle de danger pour la mère et l'enfant et que ça empeche à un accouchement le plus naturel possible.
je fini par lui dire "de toute façon je veux faire le travail le plus possible sans et si j'ai trop mal et ba on avisera " et en plus c'est vrai pour le moment!
et là elle me sort "oui mais si tu l'a demandes pas tout de suite c'est posssible que ça soit trop tard et tu auras plus le choix" pascontent190


tout ça pour en venir au fait que j'imagine même pas avec un aad!!!! affraid


franchement je sais pas comment je ferais! le cacher ça me génerait de trop! mais entendre à longueur de temps que je suis irresponsable me saoulerait bien vite aussi.
bon j'ai pas à me poser ces questions puisque dans mon cas ta belle mère c'est mon homme. content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 17:30

Je pense pas non plus que tu arriveras à la faire changer d'avis, elle a l'air de faire parti de ces gens qui croient avoir raison sur tout!!! brice1
Nous pour l'aad, on n'en a parlé qu'aux gens qui étaient suceptible de comprendre ou de ne rien faire pour nous casser les pieds. Je n'ai rien dit à ma famille, car justement ils font partis des gens toxiques bien intentionnés... Donc, même si je suis fière du choix qu'on a fait, ben je me protège, et une fois que ce sera fait,ben ils ne pourront plus nous nuire.
Et je pense aussi que le mieux est que ce soit ton homme qui la remette en place, après tout c'est sa mère, elle le prendra plus au serieux...
Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Construit son nid
Baya


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 17:45

Coucou Chou-Estelle,

je n'ai pas eu d'AAD et donc je n'ai pas d'arguments à te donner mais je rejoins tous les avis qui t'ont été donnés, c'est VOTRE bébé et vous êtes ses parents responsables et c'est à vous de faire les choix!!! ca ne lui plait pas et ben tant pis, qu'elle aille au Pérou!!! content103 (entre nous si tu l'y envoies, dis le moi que j'y mette la mienne, on fera un convoi!!!).

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 18:52

Heuuu encore moi...
Je me mele de ce qui me regarde pas maisLe proprietaire du gite vous le connaissez, faudrait qu'il vous fasse des ennuis le moment venu... l

Julie les gite de france tu connais pas??? C'est de ça qu'on parle au moins???
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 18:52

Citation :
(entre nous si tu l'y envoies, dis le moi que j'y mette la mienne, on fera un convoi!!!)

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptySam 1 Sep 2007 - 21:48

Je ne te donnerais pas de conseils, car comme Caro je comprends les gens qui ne comprennent pas Razz
En arrivant ici, j'en faisais partie Laughing

Et puis je suis bien incapable de tenir tête à ma belle famille (c'est pour ça que je les vois très peu... ) même si j'ai passé 30 ans ... ^Mais qu'est-ce que c'est chiant les gens qui se mêlent de tout et surtout de ce qui ne les regarde pas Rolling Eyes

Ton chéri il en pense quoi de tout ça? De l'AAD, de sa mère, du bébé à venir, de la place de chacun ?...

Plein de soutien pour toi Estelle, tu as un beau projet, tu es déterminée, et je t'admire bcp pour ça aav
Revenir en haut Aller en bas
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:31

merci les filles!!!!!!!!!!! 0059_G aav 0001_G

Laure : mon chéri est à 100% (200%) AAD, il en a marre de sa mère (mais c'est sa mère), en tout cas je suis d'accord avec toi Chlamydosphore, c'est Antoine qui dois défendre nos choix ca a plus d'impact (d'ailleur c'est ce qu'il fait 0044_G )
Casou, qu'elle retombe enceinte ca va etre dur malheureuseemnt car elle a la 50taine 02_05_The-Definition : dommage!!! mimique121
Julie, un gite, c'est une espèce de maison que tu loue à la semaine ou au mois! Normalement ils ne peuvent pas me faire d'ennuie, je suis considérée comme locataire, et puis ils ne sont pas obligés de savoir... clin doeil1
Pti Bougnou : comme je crois l'avoir déjà dit ca fait 2 ans qu'on lui parle d'aad, que je la renseigne, lui donne des docs... mais elle ne comprend pas, et quand elle veut faire des recherches sur le sujet, les seuls mots clés qu'elle trouve à noté sont "accouchement dangers"!!! 02_05_The-Definition pascontent184 pascontent190
Zabounette : sure que si elle continue comme ca, je ferais super gaffe à ce qu'elle n'essaye pas de mettre le nez dans l'éducation de notre enfant!!! (autrement je ne m'en sortirai jamais!!!)
Et vous savez pas la nouvelle!!! Antoine à reparler avec sa mère, et en fait ce qui l'embete le plus c'est que si les gens apprenne que j'ai accoucher à domicile, et bien ca dégradera son image!!! Pour le portage c'est pareil!! elle ne veut pas qu'on me voye avec mon bébé dans l'écharpe!!!! pascontent190
C'est lamentable non? En tout cas j'espère qu'elle va raisonner car je ne changerai pas mes valeurs pour son image de marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:44

be ma belle, tu voila bien flanquee... keskecekeca, une femme qui porte son bebe en echarpe, une image degradante???
Elle a de bien gros et lourds a-prioris ta bm, boudiou... Bref, envoie la a la gare (...de Lima, bref au perou quoi, ceci dit, elle en verrait des bebes portes en echarpe par la-bas... content103)
je te souhaite que votre projet se realise aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:58

Je suis de tout coeur avec toi!!!
Pour l'écharpe ça s'arrangera, mon pere trouvé dangereux, inutile "elle va pas tomber??" puis il s'est promené avec moi et rentré à la maison il disait que c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:42

Des belle-mère avec des idées à la c** comme ça, respect quand même!!! content103
C'est vrai que ça fait mieux un bébé dans sa poussette avec une tututte dans la bouche, j'imagine même pas ce qu'elle va dire si tu allaite ton bébé en public... content103
Courgae... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:46

oui, les gens sont sceptiques, mais une fois qu'ils voient comme c'est pratique, comme bébé est bien, ils ne disent plus rien (enfin, dans mon cas... la tienne, elle a l'air cooriace quand même Razz )

une naissance, surtout la première dans une famille, ça fait remonter tout le monde d'une génération, et ça demande un peu de temps et qq efforts de part et d'autre pour que tout le monde trouve sa nouvelle place...

avec ton chéri qui te soutient face à sa mère, ça va rentrer dans l'ordre, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:43

et oui!! BM pas facile!!!
silly
Il va bien falloir qu'elle si fasse !!! (elle a pas de chance en plus car le regard des autres et moi ca fait 2!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseil pb avec BM Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil pb avec BM   besoin de vos conseil pb avec BM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil pb avec BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil sur la séparation avec bb
» Besoin de conseil sur oscha
» éveil et montessori: besoin de conseil
» Besoin de conseil : dernier espoir....
» Un petit conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: