Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 visite post cesarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite post cesarienne Empty
MessageSujet: visite post cesarienne   visite post cesarienne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:46

et oui on a toutes droit à la visite post cesarienne un mois apres... ben là je me suis lachée j'en ao profité pour vider mon sac sur les cesariennes, j'ai parlé des deux que j'ai eu et comment je les ai vecu differament, j'ai posé des questions, et ai eu les reponses mais pas forcemen celles que je voualis entendre.
je vais bien j'ai tres bien cicatrisé mon poids et tout à fait nikel (pour lui !!!) j'etaits à 66.5 avant grossesse et je suis à 62.5, moi je ne me sens pas genial, il ne voulait pas me donner de reeducation abdo et j'ai insisté pour l'avoir !! je l'ai eu 10 seances mais pas à faire avant 3 mois !! et ce bourler que beaucoup de maman cesarisée conaissent, celu qui fait qu'on me demande toujours si je suis enceinte... content103
je suis en pleine forme j'ai l'ai tres bien par rapport aux autres, ça me fait plaisir mais et m'a fatigue dans tout ça ?

pour le nombre de grossesse possible tant que je veux et que mon corps porra supporté si pas de rupture utterine 10 ou 15, serieusement il en est pour 5 patientes à 5 cesariennes, certaines se ofnt ligaturées ensuite d'autre non. Par contre pour une prochaine grossesse ce sera tres tres certainement (je ne veux pas ecrire "sure") cesa programmée.
et ce programmé je veux pas, je me dit que j'ai le temps d'ici là pour voir comment se pase les choses, mais en realité j'arrive pas à oublier ce "detail". J'ai tellement sentie la difference entre la première programmée et la seconde cesarienne, je ne veux pas que l'on sorte mon prochain bb comme pour constance sans qu'il soit pret et prevenu ! car pour moi la diference est là on sort un bb uqi n'est pas pret ni prevenu et on faire naitre accoucher par voir haute un bebe qui est pret.
ça fait deux semaines que j'y pense toutes les nuits ça me fait du bien de pouvoir mettre tout ça par ecrit, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite post cesarienne Empty
MessageSujet: Re: visite post cesarienne   visite post cesarienne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:42

Celine, t'a-t-il donné d ela reeduc du perinée, C'est super important...
Pour une prochaine grossesse, pourquoi programmer une césa? Pourquoi pas une VB? Il y a des endroits ou 2 cesas, ça n'implique pas une autre d'officie. Et puis, c'est ton corps, c'est toi qui décide.
Profite de ton petit bonhomme avant de te tracasser avec un eventuel nouvel accouchement, tout en sachant que, oui, tu peux envisager une vb, ou tout du moins de laisser le travail se mettre en route tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




visite post cesarienne Empty
MessageSujet: Re: visite post cesarienne   visite post cesarienne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:11

pour le periné non rien il a dit que mon periné etait tres bien que j'ai pas besoin.
je comptais atendre qu'il me prescrive mon arret de 2-3 semaines pour allaiter et ensuite aller voirle generalsite et demander la reeduc du periné, car il a du souffert pendant le grossesse je pense.
J'essaye de ne pas me prendr ela tete maiq quand je suis trop fatiguée je pense à cete phrase : cesa programmée.. et je ne dors encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite post cesarienne Empty
MessageSujet: Re: visite post cesarienne   visite post cesarienne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:15

ahhh, alors pense à cette phrase "changer de gyneco"... Vraiment, ça peut etre une idée..En plus, c'est bien un homme.. On a toutes besoin de reeduc du perinée après une grossesse, il a travaillé intensement pendant 9 mois, alors bien sur, il a besoin de se refaire une santé, cesa ou pas...
surtout Celine, il faut que tu te reposes. Ne t'encombre pas la tete avec un eventuel futur, sois dans le temsp present, meme si c'est quelque chose qu'on a pas l'habitude de faire...aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




visite post cesarienne Empty
MessageSujet: Re: visite post cesarienne   visite post cesarienne EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:43

je pense quue ça ira mieux apres une sieste!!
il faut que je vivve 'instant present pas me laisser polluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite post cesarienne Empty
MessageSujet: Re: visite post cesarienne   visite post cesarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite post cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post césarienne: est-ce que je peux?
» Ma césarienne... dur dur...
» Ma césarienne...
» Ma césarienne à moi
» quatrieme cesarienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: