Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mots d'enfants

Aller en bas 
+147
Mati88
vahina16
Tortue verte
Lnema
La Galineta
sahine
viviflo
mammamiah
clelibellule
FleurdeVie
zenounette
babycake
Aelys
Mond'dou
aureliemiaou
ma
Lolotte
Moody
Nerwell
alambra
Mercredi
doudie
Tussilage
valentine
julyff
Kaalypso
hoaxymore
museuse
Zest
Praline69
perce neige
Emilienne
Arcenciel
julieth
Confiance
aluet
vanaila
Brujiel
cemisa
choupette
Mathou
Azaële
Claire25
Savasana
lunacline
Babydoll
flowerlolipop
florie
mimi
Flora
brise marine
Gaénonin
vita
karolinka
Lilybug
Bébé Porte-Bonheur
Selkis
esprit
Camélia
Sofy83
Kymie
aurore&lemuel
tornadette
Baaby
Nephtys
celya
mimikief
bee
nour-zahra
taromit
jess40
Vision
Fofita
cél82
baboun
Ume
Elphanie
collinette
Passiflore
csil58
Amé
Mistinguette
Allyah
lionne
Alexandra
betchette
Sakinah
monbbmimi
Maya77
zenae
Sheerazade
Sab
elemmirë
Naïa
mamoune86
timluck
LuneRose
zoétoune
bebou
mamanoé
cordi
Calipso
Louve
chawacee
Koikoiette
Saphaëlle
EliMäeLou
Touille
Rélia
lilou63
Kteam
Eäré
zia
rélie
minou
Claire
Bibou
Arya
petilou
mariva02
catherine27
Luléa
Tamalou
kinout
Ninie
fabienne&quelqu'un
didine
La fée bleue
Titelen
Perrine
carlotta
vie
maman Ca-o
Fanys
Newmodel_uk
Dilou
Mekati
néo
Cat27
Lierre
Happy Girl
chlamy
chaton
Nadëa
mary
Antinéa
alsenia
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:16

C'est clair qu'entre la fille de Perce neige toute mignonne et les nôtres qui nous trouvent poilues et pleines de limaces, il y a un monde.... content107 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:38

Pour ne pas passer pour une bimbo j'ai volontairement omis de dire que M. en se réveillant expliquait à son père "elle a des gros seins Maman!" (ça c'est vrai) et pour "Maman elle a des petites fesses" c'est bon pour le moral mais c'est faux!

Rhooo Fille du vent je t'imagine toute fine!!!

Quand M. aura l'âge des vôtres ... elle se rendra compte et sera moins sympa content050 

Une élève ce matin :
"Maintenant je vais t'appeler Emilie (c'est mon vrai prénom) Jolie parce que tu es trop jolie!" J'ai pris le compliment mais j'aurais dû lui dire que ça ne sert à rien de me brosser dans le sens du poil vu que je ne donne pas de notes dans sa classe  content050 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:44

Savasana a écrit:

Rhooo Fille du vent je t'imagine toute fine!!!
Idem!!! Peut-être à cause de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:50

j'adore  0059_G 0059_G 

Dans le même genre Célestine à expliquer à la maitresse que comme j'allais casser mon ventre ils avaient sortie la petite soeur mais maman elle est rester grosse quand même !!!

Merci ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:12

colinette, je craque!  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
 content103 les filles, vos pitchounes m'ont fait rire, et ça fait un bien fou!
(ayant en tête bien évidemment que leur jugement est disproportionné par rapport à la réalité...ceci-dit j'aime bien les nénés confortables comme des coussins.  aav )
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:30

Une fois, ma fille m a demandé pourquoi j avais des poils de papa sur les jambes  02_05_The-Definition 

Sinon, j ai aussi des grooooosses fesses, mais c est parcequ elles ne rentrent pas dans son siege auto, alors ca ne me complexe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:32

Les poils de papa trop fort!!!! content103 
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:35

L'an dernier ma fille implacable de logique avait demandé à son papa pourquoi les chiens ils avaient pas d'habits.
- parce que les chiens ça a des poils pour se tenir chaud
- papaaaaaaaaaaaa pourquoi tu as des poils mais tu mets quand même des habits????

 content034 
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:35

(Oh my god Savasana est une bimbo !!) (Moi même avec l'allaitement on est plutôt en mode "coussinets" !)

Ma sœur toujours "il fait tellement froid que mes oreilles elles veulent tomber"... et "Jojo (moi) elle a volé le nez de Pinocchio"... mmff merci... pascontent127 pascontent127 pascontent127 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:22

Discussion avec ma fille autour de la maladie (elle a une gastro+rhino) (j'ai eu plusieurs rhumes depuis novembre, ce qui impliquait une règle d'hygiène un peu + stricte et plus de smack... je lui ai appris à me faire des bisous sur la joue à la place  0059_G  )

- "t'as plus microbes toi Maman?"
- "je ne suis plus malade, maintenant c'est toi qui a des microbes dans ton ventre et ton nez"
- se mettant un doigt dans le nez : "dans mandarine?" (traduisez "dans ma narine?")
- moi amusée : "dans mandarine t'es sûre?"
- "oui dans mandarine et clémentine!" (mettant son autre doigt dans l'autre narine)
 0059_G 

Même si j'ai fais sauté le boulot pour m'occuper d'elle (elle a passé une nuit épouvantable!) je me marre bien avec elle  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:27

Haha, j'adore!

Ici, Lily a un traitement d'un mois super complet (nez, oreilles, fleurs de Bach, vitamines...) pour mettre fin à sa série dotites qui dure depuis septembre.

Pas de bol, elle chope la grippe! Je sens qu'elle chauffe et lui demande si elle se sent malade... "ben non! Papa il me donne des médicaments TTOUTE la journée!!!"  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants ,   Mots d'enfants - Page 23 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:43

Ros, "dans mandarine et clémentine" j'adore ! Trop mimi ! Bon ici, dans un autre registre là pour le coup, mais ça m'a fait fondre mon coeur de maman : cette nuit, mon loulou (4 ans) pleure ; je vais le voir, et comme je suis super crevée because ma puce fait ses dents, je suis un peu énervée. Surtout qu'en général, il ne répond pas quand on lui demande ce qui se passe la nuit. Donc je lui demande ce qu'il a, il ne répond pas, alors je lui explique que là, ben s'il ne me parle pas je vais m'énerver, parce que j'ai super envie de dormiiiir. Et là, avec une petite voix, il me dit : "j'ai mal dans mon coeur", et là, je m'attendrie et lui demande pourquoi. "paque ce tu m'as manqué Maman"! Ben oui, ce we il était chez ses grands-parents. Voilà, et là, ben gros câlin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:36

Savana, je suis morte de rire, c'est trop mignon!!!  0059_G 

Et Camélia, tu as du fondre sur place, déjà, moi, c'est pas mon fils et ça me fait fondre rien qu'à te lire, alors là......
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:33

zoétoune a écrit:
Savana, je suis morte de rire, c'est trop mignon!!!  0059_G 

Et Camélia, tu as du fondre sur place, déjà, moi, c'est pas mon fils et ça me fait fondre rien qu'à te lire, alors là......

à la fois mignon et un peu dégueu (le doigt qui change de narine)

C'est claire Camélia ça mérite une battle de câlins! il a dû se rendormir heureux après  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:33

Bon, ce n'est drôle que parce que mon fils a 16 mois et qu'il ne parle donc que pour répéter des mots quand il regarde un livre mais tantôt, le chauffagiste vient faire une réparation et, au moment où il range les sous que je lui ai donné, le petit lui lâche, très sévère, "tu peux pas!!!". La tête du gars  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:01

Oooooooooh camélia !


Adriel commence à faire des associations d'idées pour se faire comprendre, du coup ça donne des trucs comme ça :

- Mamaaaan, l'est où Arthur ?
- Je sais pas... Il est où ?
- il est 'beuh' !

En référence au jeu 'Coucou Beuh', Arthur se cachait  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:39

Saphaëlle a écrit:


Adriel commence à faire des associations d'idées pour se faire comprendre, du coup ça donne des trucs comme ça :

- Mamaaaan, l'est où Arthur ?
- Je sais pas... Il est où ?
- il est 'beuh' !

En référence au jeu 'Coucou Beuh', Arthur se cachait  0059_G 

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants ,   Mots d'enfants - Page 23 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:55

Allez, je vous la raconte celle-là, elle est toute fraîche ! Ce soir, je fais un câlin à mon loulou avant qu'il s'endorme, et on discute un peu. Il me dit qu'il espère ne pas faire de cauchemards cette nuit, car il en a fait un gros la nuit dernière. Et il me dit qu'il ne fait que des cauchemards. alors je lui demande s'il ne se souvient vraiment jamais de jolis rêves. Il me répond : (J'ai un rêve que je garde dans mon coeur". Moi, je troue ça trop mimi, je suis toute zémue. Je lui demande s'il veut me le raconter, ou s'il préfère garder àa secret, rien que pour lui. et là, il me répond : "C'est Flash mac Queen". Ah ok ! J'ai pas pu m'empêcher de rire, j'avoue. Et là, la manman toute zémue gaga de son garçon... ben voilà quoi mdr ! J'vous jure, c'est pas un tit gars pour rien celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:11

Camélia! je suis morte de rire.... Le nombre de fois aussi où il m'a tuée une envolée d'émotion dans l'oeuf comme ça aussi! On n'a pas les mêmes références poétique eux et nous, c'est clair!

Le mien, aujourd'hui, il avait, je cite : "changé de cerveau", alors, il lui manquait plein d'infos, il a fallu faire des mises à jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants ,   Mots d'enfants - Page 23 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:26

Roh Zoé, mais ton loulou, de toute façon, moi je l'adore ! Purée mais franchement, qu'est-ce qui leur passe par la tête parfois à nos loulou pour nous sortir des trucs aussi inattendus lol ?
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:45

Je le sens pas doué, doué pour les comparaisons, mais au moins, il s'y essaye.... :

Ce matin, tout en me faisant un gros câlin il me dit "je t'aime maman, je t'aime fort! Encore plus fort depuis que j'ai tiré la carte de l'amour (des cartes / message qu'il veut tirer chaque matin)! Même je t'aime plus que la télé!!!".

Et ce soir, on parle de la vitesse des guépards en pleine course : Moi aussi je suis super rapide! Je suis rapide comme une brique!
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:11

Attend, une brique qui tombe de haut c'est bien + rapide qu'un guépard  content050 
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:16

Ah oui, j'avais pas vu ça sous cet angle!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:19

zoétoune a écrit:
Moi aussi je suis super rapide! Je suis rapide comme une brique!

alors, là... ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:40

Tite puce se débrouille seule aux toilettes pour les pipis mais je viens l'aider à essuyer lorsqu'il y a des selles.

Hier, elle m'appelle pour me dire qu'elle a fini. J'arrive et je remarque qu'elle a fait tomber un morceau de papier toilette dans sa culotte. Je le lui fais remarquer et m'apprête à l'enlever.
Et elle "Non maman, c'est pour faire un truc pour le sang" Shocked 

Bref, les joies du manque d'intimité dans la salle de bain depuis 3 ans... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfants
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gros mots
» Les premiers mots
» Ses petits mots
» billet d'humeur : des mots sur des maux
» Partager, mettre en mots .... EDIT : ça y est !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: