Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est dur pendant combien de temps?

Aller en bas 
+6
néo
rélie
casou1
valy
chaton
Claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:08

Casou, Néo, mon mari est a la maison et s'occupe bcp du grand mais il n'empeche qu'il veut maman. Il est habitué a ma presence. Il y a des rituels qu'il ne veut faire qu'avec moi...
Mais c'est vrai que l'idée de la journée ailleurs est une bonne idée.

Perrine, merci pr ton témoignage.
Toutes les experiences st bonnes a entendre.

C'est vrai que la bouillote ca marchait bien pr Clément. Mais il a dormi directemet ds on berceau sans soucis. Il s'endormait au sein puis hop ds le berceau.

Ce qui est etrange c'est que la journée, Lilian s'endort bien ds le parc mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:20

content103 content103 ma copine vient de venir seule avec son grand !
son bb a 1 mois et elle le laisse là 30mn une fois dans la journée à quelqu'un pour faire quelque chose seule avec son fils ... peut être quelque chose que tu pourras faire dans quelques semaines ??

en tous les cas son grand était aux anges content050
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:51

Je compatie et ça me rappelle le nombre de fois où j'ai pété les plombs ces derniers temps.
Entre Raphaël qui hurlait chaque fois que je quittais la pièce, Evann, son grand-frère qui redevenait bébé et tapait des crises pour rien et puis aussi la papa qui voulait que je m'occupe un peu de lui...
Ben oui, y'a ça aussi. Parce que après un accouchement la fatigue et tout, on a un peu la libido d'une plante verte.
Et je me disais: "et moi et moi, qui s'occupe de moi?"

Bon au final, j'ai parlé à Evann. Je croyais qu'il comprendrait pas parce qu'il ne parle pas encore. Mais quans je lui ai dit "je t'aime très fort", il a fait son timide et s'est jeté dans mes bras.
Maintenant, il fait son grand frère. Il veut même m'aider pour le linge, la cuisine et tout.
Et puis tout va mieux.
Donc courage, c'est des moments difficiles mais on s'en sort. Et puis on s'en sort plus forte je trouve même.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:08

oui mais on dirait qu'en belgique les plantes vertes sont très chaudes cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:06

Bon ca me rassure un peu que ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:33

je sais pas trop quoi te dire, a part t'accrocher (me doute que ca doit pas etre evident dans ton etat de fatigue).

je t'envoi de la force et pleins de bisoux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:18

tu en es ou ma belle ?

si ça peut te donner une idée pour mathieu on fait un peu d'emmaillotage, on l'enroule dans une couverture et on le pose dans son berceau, berceau qui repose sur un econforable peau de mouton au sol de notre chambre mais le plus loin du lit possible (il parle en dormant !! et je ronfle il parait !!) et il dort dans sa couverture polaire serrée d'assez près jusqu'au milieu de nuit ou il tète suivan si je suis au radar ou pas il regagne son dodo apres tété ou je le garde un peu le temsp de me reveiller, et sur le matin grande tétée calin de 6 à 7 en attendant que sa soeur se reveille. et si un enuit je le garde plus longtemps ben je ne me prends pas la tete je me dis que v(est pour l'instant present.
Cosntance a dormit avec son papa pendant tout mon sejour à la mater, et bien à mon retour elle a reintégrée son lit sans soucis et c'est meme fachée quand elle a cru qu emathieu dormirait seul dans sa chambre elle a dit que bb doit dormir pres du dodo de papa et maman !!

Ils font leur place petits à petits ils leur faut du temps mais ça vient.
moi le seul plus gros soucis c'est que minouche elle a envie de téter un petit peu... alors elle me donne mes coquille recueil lait et me dit dans mettre dedans pour elle, 'le lait dans le chapeau du biberon à mathieu"
je te souhaite plein de courage !!
enormes mimissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 6:26

c'est de pire en pire ici Lilian a pas dormi de la nuit. Il se tord de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:38

Mathieu a tres mal dormit il arretait pas de causer dans son sommeil i a pas arreté de teter... Essayer de dormir des qu'il se repose...
Tu n'arrives toujour spas à tirer ton lait ?
moi je tire un tout petit peu et ensuite je laisse mathieu avec philippe qui lui donne à la cuillère ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pendant combien de temps?   c'est dur pendant combien de temps? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur pendant combien de temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de temps
» Combien de temps, combien de temps?
» Combien de temps ?
» Le cododo ... combien de temps ?
» Combien de temps attendre avant pds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: