Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combien de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

combien de temps Empty
MessageSujet: combien de temps   combien de temps EmptySam 7 Avr 2007 - 15:01

Combien de temps on peut porter un nouveau né dans l'écharpe en croisé enveloppé?
J'ai l'impression qu'il est tout ratatiné. Alors au début, ça va, il est contre moi, il est content et puis au bout d'un quart d'heure environ, il en a marre, il pleure. J'ai bien fait attention à plier ses jambes pour qu'il soit en position "grenouille".
En plus, il veut toujours lever sa tête pour regarder partout. Je lui ai dit pourtant qu'il serait mieux s'il la posait contre moi, mais non, c'est un petit curieux.
Et sinon il sent ma peau et essaye de téter partout. Il cherche, il cherche, il renifle comme un petit cochon avec la bouche ouverte. Mais si je défais l'écharpe et que je lui donne la tétée, il n'en veut pas. Ca doit être comme un réflexe, quand il sent ma peau, il cherche à téter et ça l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps EmptySam 7 Avr 2007 - 16:51

je l'ai toujours laissé des heures dan s l'echarpe. Mais c'ets vrai que contre ma peau nue (poupoumpidou), il tapait sa tete, et tétouillait... Donc, je preferais avec un tee shirt entre nous content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
missprai
Invité




combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:27

J'avais même pas remarqué que mon loulou ne faisait plus ça... de se taper, de se frotter, de léchouiller mon torse quand il est dans l'écharpe!
Je peux guère t'aider Alsenia car on a commencé à mettre Ohian dans l'écharpe à partir d'un mois environ... Des fois il est dans l'écharpe et il fait le binz et il n'y a que si je me promène un peu dans le jardin qu'il s'endort... Ou des fois je lis à voix haute en marchant dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:07

Si bb est bien installé, il n'y a pas de limite de temps avec l'écharpe.
Il faut peut-être qu'il s'habitue?

Sinon, en berceau dans un simple croisé, tu peux plus facilement le laisser attraper ton sein s'il veut.

Mais c'est vrai que la peau nue, ça a un effet "réflexe"!
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:14

J'ai commandé le bébé super téteur. Il reconnait mon odeur même à travers un tshirt et un pull et il essaye de téter aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?
» Combien de temps, combien de temps?
» Le cododo ... combien de temps ?
» c'est dur pendant combien de temps?
» Combien de temps attendre avant pds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: