Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cadeau de naissance

Aller en bas 
+5
maman Ca-o
Cat27
Claire
minou
Audrey
9 participants
AuteurMessage
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:11

Bein voilà, une tite Chloé est née hier à 13h !!! content050
Et je vais aller voir la famille agrandie la semaine prochaine et je souhaiterai faire un cadeau O-RI-GI-NAL !!! Ils ne sont pas du tout branchés bio mais justement ... pourquoi pas leurs mettre le pied à l'étrier ???
Je fais donc appel aux supers mamans bébé nature pour m'aider, me conseiller sur LE cadeau que vous auriez aimé recevoir ou que vous avez reçu pour vous et/ou pour bébé. Je voudrai évier les peluches, vêtements ...
Merci merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:14

une écharpe de portage
des couches lavables
un gato de couches bio c original et ça met le pieds dedans
moi je reve de ce genre de cado mais chez moi c des pyjamas et autres trucs que g en je c pas combien d'exemplaires content103


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:56

une echarpe, des cours de massage bb, un wrapper, les couches lavabes, je susi pas sure quand meme, venir aider la maman chez elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:59

Une écharpe tout simplement c ce j'aimerais que l'on m'offre mais je ne vais pas attendre qu'on me l'offre, je vais me l'acheter Na!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:19

Moi je dirai plutot l'Ergo plus simple surtout s'ils sont pas branché la dessus, puis c'est tellement pratique!!!!!!!!!! J'en ai fais acheté un a une amie, sa mere lui avait offert une écharpe elle s'en servait pas, l'ergoelle l'a tjr!!! Mais c'est pas donné!

Un huile de massage avec un livre, les couches perso j'éviterai pour pas que ça reste dans le sac,
Citation :
venir aider la maman chez elle
ça je trouve top! Préparer pleins de bon plats qu'elle mettra au congel!
Tout dépend de ton budget en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:41

petit bougnou a écrit:


les couches perso j'éviterai pour pas que ça reste dans le sac,

oui je suis d'accord c pour ça que g mis le gato de moltex c des jetables mais bio
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:29

Pourquoi pas un panier avec: des produits de soins bébé bio, serviette de bain et gant de toilette en coton bio ou en bambou, une eau florale, un livre sur le massage des bébés et une huile végétale et pourquoi pas un petit arbre à planter (s'ils ont un jardin)

Moi ça me ferait bien plaisir en tout cas ura1
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:48

un collier d'ambre pour les dents et puis c'est joli.
un livre sur le massage avec une huile.
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:49

Perso, je trouve que svt bb est très gâté et reçoit les mêmes trucs inutiles en 10 exemplaitres (genre peluches, pyjama...).

Donc, ce qui est chouette, c'est de penser un peu aux parents et surtout à la maman, que tout le monde à surprotégée pdt la grossesse et qu'on a tendance à oublier après!

Donc, offrir tes "services" est un cadeau qui moi, m'aurait ravie!! genre, une soirée de bebe-sitting, qqs heures de repassage, des petits plats tout préparés...
Ou même un chèque cadeau en institut pour un soin visage ou un massage détente pr la maman si elle aime ça.

Voilà, c'est pas vraiment un cadeau qui "reste" mais qu'est-ce que ça peut faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:30

Pleins d'idées qui je pense raviraient toutes la maman et sa louloute ! Il ne nous reste plus qu'à choisir avec mon homme.
On pense à "l'aide à domicile" pour la nouvelle maman divers093 et puis une huile de massage avec livre et linge de maison pour le bebe !
Merci encore pour vos réponses ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:00

"le" cadeau que j'aurais aimé recevoir ??
un livre je crois. celui là : ICI
ou une super surprise, que plusieurs mamans se soient mises ensembles pour fabriquer un truc, couvre lit, tapis d'éveil, couverture... des petits carrés faits par plusieurs mamans ça c'est super.

ou un truc fabriqué par une amie.

j'avais reçu par une amie tricoteuse une toute petite couverture qui a servi à Emilie pendant 1 an... et je la ressort parfois pour la mettre dessus quand on va se promener...

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:06

Moi j'aurais bien aimé avoir un body ou un tshirt du commerce équitable ou alors imprimé "je bois mon lait à la source"
c'est sur ce site http://www.mamanana.com/catalog/vetements-bebe-allaite-c-35.html?osCsid=d1c6d6e13e2fcadb92910293ffc217ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:14

tu as peut-être déjà trouvé, mais tant pis :

des chaussons Robeez , une peau d'agneau ...

perso c'est plutôt les moyens de portage qui me feraient plaisir : une écharpe, un ergo, un chinado brodé ... mais c'est cher et si la maman n'est pas fan, ça risque de rester dans l'armoire ...

sinon, l'idée du panier avec des produits de soin me semble très bonne et je vais m'en servir bientôt je pense pour ma cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:20

Laure, j'aurai dit pareil que toi !
les chaussons, y'a rien de mieux ! combien de maman se plaigent que les chaussettes se barrent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cadeau de naissance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de naissance   Cadeau de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau, un an
» idée cadeau 7 ans ?
» Idée cadeau Noël !
» cadeau maîtresse
» 1er cadeau fabriqué par Noa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: