Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 idée cadeau, un an

Aller en bas 
+4
Fany
Aliénor
aud
charlfred
8 participants
AuteurMessage
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 6:30

coucou les filles

vacances obligent, je passe sans trop poster
j'ai pas vraiment le temps avec 3, c'est wouawwwww !!

j'ai besoin de votre aide les filles
car après 2 gars, je n'ai pas d'idées mais aucune idée de ce qu'une petite fille de 1 an peut bien avoir pr son anniversaire

et oui, ma douce Azénor va avoir 1 an fin septembre
ca passe tellement vite qu'en l'écrivant (le tapant ), j'en ai le vertige

à vos idées les filles

biizzz
bon dimanche sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:57

Comme nous ne sommes pas pro jouets nous lui avons acheté quelque chose qui reste une belle tirelire en bois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:05

On évite aussi de la noyer sous les cadeaux (même si ce n'est pas facile avec belle-maman !)
Elle a eu une poupée et une balançoire (devine qui a acheté quoi !)

Quelques mois plus tard, elle a récupéré ma vieille dinette, et elle a commencé à faire à manger à sa poupée et à ses peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:39

Une petite poupée c est bien pour son age. Elle va commencer a faire comme maman. Lui donner a manger, vouloir la changer...

Des petits livres, une dinette, un jouet educatif ...
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:38

nous ne sommes pas non plus des "pro" de la consommation
des milliards de cadeaux pr pas grd chose en fait
surtout qu'elle a les jouets de ses freres ...

je vais lui prendre une poupée
mais que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:39

nous on a offert un poupon tout simple à Lila, ça lui a plu. Elle lui fait des câlins... on a de la chance, vivant pas à côté de la famille, on n'a pas été inondé de cadeaux (deux livres, un jouet en bois et des petits canards en plastiques). ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Fany
A sa place au chaud
Fany


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 26/03/2009

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:42

La premiere poupée d Anais, c ete la mini kiss de smoby (celle qui fait des bisous quand on appuie sur son ventre) elle est toute douce je trouve et sent bon Hummm
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:17

j'avais pensé à celle là aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
valentine
A sa place au chaud
valentine


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:24

pour Valentin a ses 1 an on avait investi dans un cadeau mixte qui servirait sur une longue durée soit un tricycle.
c'est hyper pratique car il s'en sert encore aujourd'hui et ne veut pas aller dans la poussette et monsieur veut marcher.
donc je peux prendre le tricycle d'une main et lui le tenir de l'autre main puisque c'est assez léger et maniable et des qu'il est fatigué, hop je le remonte! ça fait donc plus d'un an qu'il s'en sert et c'est un achat que je ne regrette absolument pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:33

Comme Valentine, pour les 1 an de ma Louann, on lui avait pris un tricycle !
Idem, elle a été très tôt inconfortée par la poussette, et le fait d'avoir le tricycle lui permettai de marcher et se laisser pousser (avec la canne qui s'y adapte, bien sur)
De plus, il y a 2 petits paniers, donc, un pour son Doudou et son bibi, et un pour moi (écharpe et objet de première nécessité)

Elle a bientôt 3 ans, elle n'en fait plus, (elle préfère son vélo) mais elle y installe et pousse ses poupées dessus maintenant !
Et comme il est en super bon état, ça sera bientôt pour son "bébé-frère" ! content050
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:00

nous on avait hésité entre le tricyle, le cheval à bascule et la poupée... on a acheté la poupée car elle adorait celles de la crèche
on lui a pris la minikiss mais elle joue avec les vieilles de sa cousine
si c'était à refaire j'aurais pris un poupon au corps mou mais plus grand pour que ce soit SA poupée toujours... là celle ci ne lui ira plus je pense par la suite quand elle voudra l'habiller car c'est pas possible...
je pense que le tricycle elle l'aura le noël prochain! c'est une cadeau suffisamment cher pour lequel on pourra faire participer les grands parents pour éviter l'invasion de cadeaux!
ah je trouve aussi que les little people les intéressent à ce moment là ... je viens de lui en acheter, si j'avais su elle les aurait eu pour son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée cadeau, un an Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau, un an   idée cadeau, un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée cadeau, un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau 7 ans ?
» 1er cadeau fabriqué par Noa!
» Idée cadeau pour ses 12 mois
» S'endormir seul à 19 mois...
» magnifique cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: