Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er cadeau fabriqué par Noa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:05

eh oui,aujourd'hui, Noa nous a offert un beau photophore qu'il a fait à l'école... C'est le premier cadeau fait maison... (le 1er d'une longue liste... content103 ).
On était tout ému, et en plus, c'est meme pas moche (cf les beaux cendriers et dessous de plat en pince à linge qu'on a fait subir à nos parents...)
Merci Papa Noel... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:11

waw cela doit être super émouvant !
et voilà maintenant les fêtes des pères - mères - noël en route pour de nouveaux kdo !!

c'est chou j'imagine mais dingue ... en 2005 ils font même des trucs jolis ?? ou alors ton fils est un futur artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:52

je vais prendre une photo pour vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:13

Léa, pareil , elle a ramené ce soir, une bougie avec son petit socle (fait de ses petits mains) tout mimi, et l'école lui a offert une poupée, elle est toute contente
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:14

j'ai pensé à vous car j'ai vu pleins de maman avec leurs enfants et chaque maman avait dans sa main un p'tit paquet kdo qui montrait bien le côté "fait à l'école" !!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptySam 17 Déc 2005 - 5:20

elle a pas fait long feu la bougie, lea l'a deja cassée. j'aurai du lui planquer pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
helene
Construit son nid
helene


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/11/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:31

Ah nous aussi on a eu un cadeau! Vendredi, les puer de la crèche m'ont donné un genre de cornet pour mettre les bonbons de noël dedans te sur le cornet, y avait les gribouillage de Victor (15 mois). Pierre et moi, on était tt émus...
Donc, vivent les cadeaux et vive Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:14

en mai dernier j'avais eu droit, pour la fête des mères, à un "porte mobile" en carton qu'Élora avait fait à la crèche avec tout plein de gomettes! il trône sur mon ordi, c'était dejà top, mais là, la voir débarquer avec sa boule en fil de fer et étoiles collées dessus et son beau dessin plein de paillettes avec écrit "joyeux noël" dessus et qui me dit "tiens mamé, cé pour toua, jayeu noelle", j'en avais la larme à l'oeil !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:15

et son porte-gobelet à brosse à dents en forme de lapin aura durer 4 jours avant de se fracasser par terre... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:24

pas mal... Noa devrait reussir à casser son photophore tres bientot!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





1er cadeau fabriqué par Noa! Empty
MessageSujet: Re: 1er cadeau fabriqué par Noa!   1er cadeau fabriqué par Noa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cadeau fabriqué par Noa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages
» idée cadeau, un an
» idée cadeau 7 ans ?
» magnifique cadeau
» cadeau maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: