Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le coin du prescripteur

Aller en bas 
+3
Tamalou
Claire
Antinéa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:46

bonjour,

Emilie vient de noyer de café mon ibook qui vient de mourrir pour la 5ème fois. (je pense pas que cette fois-ci il soit réparable)

quelqu'un pourrait-il me renvoyer de toute urgence, le coin du prescripteur sur les médicaments et la compatibilité avec l'allaitement ?

merci beaucoup


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:02

Claire a écrit:
il est en annonce ou post it, je ne sais plus, ici: https://bebe-nature.forumactif.com/Nourrir-bebe-c4/Au-sein-f6/site-compatibilite-allaitement-medicament-t4161.htm

Ce n'est pas le coin du prescripteur.
Le site (américain) de recherche en ligne que j'avais proposé en lien c'est pour voir une fois qu'on a la prescrition si le médic est compatible.

moi je recherche le coin du prescipteur (feuillet médical français) qui liste les médicaments .
C'est celui là que je cherche parce que je pourrais les imprimer avant d'aller chez mon médecin, et d'avoir une prescription. Pourvoir commencer les antibios DE SUITE.

Antinéa qui a l'impression de crever

PS : merci quand même d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:06

a priori, j'ai pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:22

je l'ai trouvé (merci les copines de la LLL, et néo)

Antinéa (mesage posté après le rdv)


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:46

il ne serait pas possible de le mettre sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:05

ben je me pose la question de la déontologie d'un document qui normalement n'est accessible que pour des médecins, et par extention l'a été aussi aux animatrices de la LLL...
je sais pas...

Claire c'est une question de fonds là ... j'aimerais que tu me donnes ton opinion.

je peux aussi t'envoyer les feuillets que j'ai reçu.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:30

alors pourquoi le demander publiquement ici? (et pas par MP à celles que tu pensais pouvoir te répondre) ou directement aux "copines de la LLL" ?
tu te doutes bien que ça va intéresser du monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:32

Antinéa a écrit:
ben je me pose la question de la déontologie d'un document qui normalement n'est accessible que pour des médecins, et par extention l'a été aussi aux animatrices de la LLL...

ouhla, tu t'engages sur un terrain glissant... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:38

bestiol2 a écrit:
alors pourquoi le demander publiquement ici? (et pas par MP à celles que tu pensais pouvoir te répondre) ou directement aux "copines de la LLL" ?
tu te doutes bien que ça va intéresser du monde....

parce qu'en faisant 39,7°C de fièvre je ne réfléchis pas forcément mieux que d'habitude.

parce que faire une question publique me fait gagner du temps et m'évite de recopier des messages et d'oublier qq'un au passage...
parce que je n'avais pas prévu qu'émilie tue mon portable à moins d'une heure avant mon rdv (et le doc était en mémoire dans le ibook)
parce que la réponse la plus rapide était importante... et j'ai aussi posté chez les copines de LLL...

et que je ne pensais pas réveiller ton ulcère.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:39

En posant la question, je ne savais pas que c'etait un truc qui n'etait pas sencé être accessible a tout le monde pascontent149 Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:43

Celis a écrit:
En posant la question, je ne savais pas que c'etait un truc qui n'etait pas sencé être accessible a tout le monde pascontent149 Desolé.

c'est pour ça que j'ai demandé à le recevoir par mail...

mais y'a aussi un soucis de sécurité du forum.
attention à ne pas tomber dans le conseil médical.

Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:45

célis arrête de t'excuser ... s'il te plaît ! t'y es pour rien ! en effet la question est posée sur un forum de non médecins et non LLL et tu étais en droit de le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:45

oui oui ca je l'ai bien compris a ta réponse, c'est dommage quand même parce qu'on peux considerer que c'est "d'utilité publique", non ? donc, a mon sens, ca devrait etre publique... mimique121

enfin je m'emmele un peu là, mais vous aurez compris content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:47

casou a écrit:
célis arrête de t'excuser ... s'il te plaît ! t'y es pour rien ! en effet la question est posée sur un forum de non médecins et non LLL et tu étais en droit de le demander !

mais euuuu laisse moi jouer la victime comme je sais si bien le faire (selon certaines personnes qui ne sont pas sur le forum pascontent190 )

content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050 content050content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:48

content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:49

Celis a écrit:
oui oui ca je l'ai bien compris a ta réponse, c'est dommage quand même parce qu'on peux considerer que c'est "d'utilité publique", non ? donc, a mon sens, ca devrait etre publique... mimique121

enfin je m'emmele un peu là, mais vous aurez compris content050

mais si tu le veux en mail....

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:53

là tu vois ça me choque Antinéa!

déjà parce que tu devrais être à ton RDV donc je trouve ta justification vaseuse

ensuite parce que si déontologie tu as ... je vois pas ce que cela change entre mail, MP et forum !! la déontologie n'existe plus par mail ???
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:56

excuse ton rdv devait êter au déj ! j'ai mal lu les horaires !

pour le reste je maintiens !
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:56

Je ne comprend pas si c'est une liste pour les médecins le tiens devrait l'avoir non? Donc tu n'en a pas besoin pour ton rendez-vous mimique045 mimique045 mimique045 mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:57

Antinéa est membre de la LLL et elle devait avoir un RDV où c'est elle la pro j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:59

et bé, je suis juste partie faire des courses pour avoir des legumes...........................................
On va calmer le jeu, si certaines le veulent, elles voient directement avec Antinea en MP, comme ça, ça n'engage pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:59

Je croyais que c'était elle avec ses 39 qui était malade, j'ai rien compris alors mimique045 fou13


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:59

voila pourquoi... reponse a ton MP Antinea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:06

nature39

bon ba sinon, je sais pas pour vous, mais chez moi fais pas super beau, nuages gris mais fais bon!

nature05

ah et puis je suis de bonne humeur, de très bonne humeur, ok ok ca se voit pas trop mais si si! ura1

alors tentative de changement de sujet reussi ? content050

non, ok je sors content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin du prescripteur Empty
MessageSujet: Re: le coin du prescripteur   le coin du prescripteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin du prescripteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin...
» Le coin????
» dans mon p'tit coin ...
» alternative au coin
» Je passais dans le coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: