Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans mon p'tit coin ...

Aller en bas 
+14
lionne
Sakinah
Saphaëlle
inddyana
ness545
Kymie
Ninie
petitpullmarine
AnneC
Koikoiette
Ana
Moody
Flozen
choupette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:45

bonjour bonjour !

alors après près d'un mois d'absence (ou néanmoins de présence très zépisodique ...), je ressors donner des nouvelles.

cela fait donc un bon mois, même un peu plus que je suis prostrée dans mon p'tit coin, pas assez bien pour venir parler (le côté positif comme dirait des copines sages-femmes, pas assez mal pour être hospitalisée content103 ).

ce début de grossesse est bien loin de ce que j'imaginais ... comme toujours, me direz-vous, la réalité est souvent trèèèès différente de ce dont on rêvait ... mais même quand on le sait, ben c'est pas agréable d'y passer !

après 3 semaines en France où j'ai quand même consulté 2 fois les URG et la gynéco pour des saignements et des douleurs abdominales terribles, la peur d'une fausse couche loin de mon mari, une gastro, une grippe (généreusement offertes par mes 3 nièces que je venais rencontrer pour leurs 1ans), ben tous les vomito de cet état décalage horaire/fatigue/gastro n'étaient finalement que du gâteau par rapport à mon état depuis que je suis rentrée chez moi !!

j'ai été relire TOUS les post sur nausées et vomissements du forum, et ils sont nombreux ... ben j'ai toujours pas trouver ma solution!

j'ai testé pleins de trucs ; homéo, gingembre, citron, bicarbonate, manger, ne pas manger, boire, ne pas boire ... fou36 fou36 et re fou36 ...

ça s'améliore un peu un jour, le temps de me donner de l'espoir sur une des méthodes (en ce moment, Badoi* est mon amie) et le lendemain est un jour comme ceux d'avant !

j'en suis à suppo de primpéran, gaviscon et mopral depuis que j'ai vomis du sang, mais je ne vois d'amélioration spectaculaire non plus.

je suis allongée dès que je peux, les yeux fermés pour diminuer les nausées et contenir les vomissements.
je ne peux malheureusement pas m'arreter de travailler, mais j'ai aménagé mes horaires pour travailler le matin où je suis moins "pas bien".

voilà, désolée d'avoir déversé mon trop plein de ras-le-bol ici mais je n'en peux plus pascontent061 pascontent061

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:53

et j'allais oublié : vous savez pourquoi je vous écris ce soir , comment j'arrive à tenir devant mon écran ?

ta ta ta ta ta ta (trompette triomphante, avouez vous avez reconnu l'air !!!)

grâce à Mc Do !!!!!
et si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon chéri a insisté +++++++++++ pour y aller et que je mange un truc .

et ben pour une fois, les anti-vomitifs dont ils gavent leurs hamburgers ont trouvé pour moi toute leur utilité !!! c'est mon 1er repas qui reste à sa place depuis 5 jours !!!! et ça me fait un bien fou

mais je ne suis déjà pas fan en temps normal, alors je ne me vois pas mangé que ça encore 1 mois!!!

le comble de l'ironie fou18 fou13
Revenir en haut Aller en bas
Flozen
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2011

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:32

Courage ! Je suis de tout coeur avec toi et je te donne la main pour les joies des premiers mois de grossesse ... abc
Ménage toi quand même le plus possible, parce que vomissements comme tu les décris et boulot ça me semble un cocktail assez détonnant
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:33

choupette a écrit:

grâce à Mc Do !!!!!
et si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon chéri a insisté +++++++++++ pour y aller et que je mange un truc .

et ben pour une fois, les anti-vomitifs dont ils gavent leurs hamburgers ont trouvé pour moi toute leur utilité !!! c'est mon 1er repas qui reste à sa place depuis 5 jours !!!! et ça me fait un bien fou

mais je ne suis déjà pas fan en temps normal, alors je ne me vois pas mangé que ça encore 1 mois!!!

le comble de l'ironie fou18 fou13

Ben si ça te permet de t'alimenter... Punaise, ça n'a pas l'air facile... J'espère que ça va passer à 3 mois!

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:50

Eh beh ma pauvre, courage courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:51

aau aau aau

Je n'ai pas de solution pour toi... Bon courage et bon Mc Do divers156
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:54

je comprend que tu n'en peux plus ....

Courage, et vivement le 3ème mois !!


aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:09

Les enfants sont vraiment là pour bouger nos principes !! Dès le début on dirait Wink Bon bah celui-là tu peux l'appeler Ronald ! Ok, c'est pas drôle je sors.

Tiens bon, courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:00

Oh la la! je te souhaite aussi bien du courage! C'est vrai que ce qui marche pour l'une est parfois inefficace pour une autre... j'espère que tu trouvera ton "truc" bien vite aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:03

Espérons que la situation va s'améliorer parce que "régime Mac Do" pendant 9 mois, tu vas grossir! content103 content103 content103 content103

Plein de courage et félicitations!

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:08

Ma pauvre, ça a l'air super costaud... tu en es à combien maintenant ?

Je me rends compte que j'ai vite oublié ces mois passer à vomir, et ne faire QUE lutter contre les vomissements, pour éviter de s'affaiblir encore.
Réclamer à manger, puis ne rien avaler finalement. Se lever pour un pipi, puis rester près de la cuvette près de 2h à vomir ce que tu n'as même pas mangé. Comme toi c'est le matin que je me sentais "le moins pire". Et à trois mois pile : au revoir nausées et vomissement ! Je te souhaite la même chose, vraiment !

Plein de courage ! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:12

Bon courage j'espere que ça va vite passer c'est vrai que ça c'est le coté le plus pénible dans la grossesse.
Tiens le coup repos des que tu peux et essaye de trouver quelques choses de plus equilibré qui passe tu as essayer des legumes genre tomates bien fraiche ou fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
inddyana
A sa place au chaud



Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montigny le btx 78
Date d'inscription : 11/06/2009

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:53

Coucou

Courage je te soutiens et compatis !!!
Je suis en plein dedans et il reste 1 mois.....
Pour moi c'est le fait de manger un peu mais souvent le mieux mais rien de génial, le fait d'être toujours nauséeuse et de vomir c'est horrible... Ma gyneco m'a donné un médoc c'est un anti histaminique qui fait dormir et fait passer les nausées perso j'ai pas essayé car je m'en passe et veux pas de medoc si possible mais tu pourrais essayer car toi c'est pire

Vraiment bon courage !!!!! J'espère qu'après on pourra parler des joies de la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:00

Ohlalalaaa pascontent149 pascontent149 pascontent149

Courage ma belle aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:43

Arf c'est pas facile...
Je m'en rappelle encore moi de mon début de grossesse passé a vomir. J'etais en Egypte avec un 48 degrés ce qui n'a pas arrangé les choses.
Bon courage a toi mange des fruits frais juteu si tu aime genre pastèque ,ça ce mange facilement et quand tu vomi ça passe tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:33

j'en suis à 10 SA maintenant !

merci pour tous vos messages de soutien, ça me fait chaud au coeur ! 0001_G

j'avoue j'en ai besoin : quand mon chéri me dit " mais c'est trop cool que tu vomisses, au moins on sait que tu es bien enceinte!!!" oui merci mon amour, ça me fait plaisir à moi aussi!!!!!!
pas mdr du tout ...

il fait tout plein d'efforts à côté pour me soulager, mais là, j'ai juste envie de le pascontent184 pascontent159 pascontent018 pascontent127

je me plains tout le temps et j'ai pour l'instant du mal à me sentir heureuse d'être enceinte et du coup, ben ça me rend encore moins bien, parce que tout au fond je crève déjà d'amour pour ma petite graine qui pousse mais physiquement je n'arrive pas à suivre et je suis épuisée par cette lutte contre mon estomac en permanence.

merci à toutes!
je pense à vous et vous lis de loin en loin, j'ai laissé des conversations en plan, pas encore félicité Ness, Faco et Caramel, pas dit bonjour à toutes les nouvelles(vous etes nombreuses en plus)... je rattraperais tout ça quand ça ira mieux, pour l'instant, je n'ai pas trop le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:21

ma pauvre choupette ça doit vraiment pas être marrant pour toi!!!!!

je te fais pleins de 0059_G du coup! na!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:19

Oh Ben c'est normal de se sentir "larguée" mais oui ne t'inquiète pas, ça va passer!

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:04

Arf!! Dur dur, dis-donc!!
Je suis de tout cœur avec toi aau
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:28

ohlala ! ça a l'air dur dis donc ! plein de courage et de pensées pour toi !! aav
Revenir en haut Aller en bas
adjha
A sa place au chaud
adjha


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 13/11/2009

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:38


Je te souhaite beaucoup de courage et vivement le 3eme mois!!!

En tout cas c'est normal que tu ne puisses pas profiter de ce début de grossesse comme tu le souhaiterais, vu ton état actuel!

Moi j'ai aussi des nausées (j'en suis à la 9 SA) et j'ai aussi du mal à me réjouir de cette 2eme grossesse.
Entre ma fille, le boulot et les nausées je suis tellement fatigué le soir que je me couche à 21h et je vis au jour le jour.

Repose toi et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:36

Oh choupette, je suis désolée pour toi aav aav aav
J'espère que ces nausées vont disparaitre du jour au lendemain quand tu entameras ton second trimestre 0059_G 0059_G 0059_G

Plein de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptySam 12 Mar 2011 - 11:46

C'est un mauvais moment a passer tu verras bientot tu vas etre heureuse d'etre enceinte.

C'est vrai que ton homme essaye de bien faire mais il doit marcher sur des oeufs.

Courage c'est bientot fini gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:51

coucou !!

un petit mot ce soir puisqu'on a été à la 1ere écho ce matin : un moment de joie au milieu des jours toujours aussi difficiles !!!

12 SA2j : il a 2 mains Qu'il a bien agité nous dire bonjour, gigote dans tous les sens, grandit (ça y est je le sens dépasser de l'os depuis qq semaines)
tout va bien pour lui !!!!

ce sera un bébé surprise : son papa voudrait savoir le sexe mais pas moi ! la gyneco a tranché, celui qui ne veut pas l'emporte ! 0059_G

et je devrais pouvoir vous retrouver plus activement d'ici 3 semaines m'a-t-elle assurée , ça devrait se calmer ...
je croise les doigts !!!

biz à toutes aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
inddyana
A sa place au chaud



Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montigny le btx 78
Date d'inscription : 11/06/2009

dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:20

C'est génial abc Tu as du être super émue et le papa aussi...
Bon courage pour ces dernières semaines pas sympa après on espère avoir plus de moments sympas !
Moi aussi écho des 12SA vendredi trop hâte de voir ma chtite crevette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon p'tit coin ... Empty
MessageSujet: Re: dans mon p'tit coin ...   dans mon p'tit coin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon p'tit coin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je passais dans le coin...
» Le coin...
» Le coin????
» Mon ptit secret
» alternative au coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: