Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elles sont ou ces dents???

+4
néo
casou1
Majka
Happy Girl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl

Elles sont ou ces dents??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:24

Bon pas bien reveillee moi j'ai pousse envoyer trop tot. Bon cette nuit ca a ete mieux mais il a du sommeil en retard le bout de chou donc il est encore creve et tombe tout le temps quand il marche. D'ailleurs comme decrit dans le lien, il est colerique, il a les fesses rouges et certainement une petite rhyno associee (nez qui coule et tousse). Mais bon puisque ca allait deja mieux je vais prendre notre mal en patience. En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos sur l'homeo.

Celis j'espere que ton bonhomme va mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:58

Happy Girl a écrit:
Celis j'espere que ton bonhomme va mieux aujourd'hui.

ce n'est que le debut de la journée donc ca va pas de cris pour le moment... (je pars fataliste mimique121 ) mais comme cette apres-midi on se fait une grosse sortie (que je ne peux abslument pas deplacer car sinon c'est pas avant mars-avril Sad ), ca devrait bien se passer!

je ne pense pas que mon loulou soit "malade", il crie car il sent que sa maman est sur les nerfs, car il a mal aux gencives, etc... mais pas de fievre, pas de changement dans son comportement hormis ses pleurs...

mais je pense que j'irais quand meme voir ma generaliste demain pour etre sur.

et pleins de gros bisoux a Noah 0059_G 0059_G 0059_G
froski
Habituée
froski

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:47

génial les lumières sur l'homéo,
virginie, j'ai exactement le même soucis que toi avec les dilutions d'homeo, l'eau de chaux et tutti quanti .. alors je fais mes reserves quand j'ai de la visite d efrance ou quand je viens en visite !

je tremble à l'idée de vivre ce que tu traverses pour les dents de anders ...
mais je l'ai équipé du collier noisettier-ambre, son père a dit "ah bon..." et comme il constate que jusqu'à présent toutes mes techniques et méthodes fonctionnent bien ... on a un bb heu-reux ... alors il laisse faire !
pourvu que le collier soit efficace ..

allez plein de bisoux pour toi et ton pov petit Noah qui traverse un moment bien difficile !
http://axelle.vox.com
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:56

Oh oui tout pleins de bisous à Noah, et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit que tu ne trouves pas chez toi, je serai super heureuse de te renvoyer l'ascenceur !!
Gros bisous tout plein !
Happy Girl
Habituée
Happy Girl

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:24

Merci Elisa je vais chez mes parents la semaine prochaine donc j'aurai l'occasion de m'approvisionner a ce moment la mais je garde ta proposition dans un coin de ma petite tete pour plus tard content050
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:30

OUi oui garde bien, et puis tu pourrais oublier un truc !
rélie
Habituée
rélie

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:26

Pareil ici, dur dur l'arrivée des dents.

Si le paracétamol est sans effet, tu peux essayer un truc plutôt anti-inflammatoire (genre Ibuprofen. En Belgique c'est Junifen), ça marche bien.

Le gel, c'est moyen. Ce qui soulage surtout, c'est le massage de la gencive associé au gel.

Les petits jouets réfrigérés, ça soulage momentanément aussi.

La racine de violette: pas testée ici mais entendu du bien (mais je trouve ça scandaleux de vendre cet objet 10€ parce que c'est un peu mode les trucs "nature" alors que ça n'a strictement aucune valeur!!)

Et puis, Charline se soulage bcp sur mes seins qu'elle démollit régulièrement content107

Courage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:38

aav

Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:38

Gabriel va bien.

aav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? - Page 2 Empty

Elles sont ou ces dents???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2