Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elles sont ou ces dents???

Aller en bas 
+4
néo
casou1
Majka
Happy Girl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:12

Bon depuis 2 semaines maintenant Noah a les canines du haut qui sont en train de pousser mais qui n'ont encore pas perce. On a fini avec le muguet et le pied main bouche mais ca ca lui pourrit encore la vie. Toutes les nuits depuis 2 semaines il passe facile 2 ou 3 h a pleurer. Hier c'etait la pire nuit, il a juste hurle de douleur 2h sans s'arreter. Pendant la journee ca arrive aussi.

On a change de ttt homeo car j'utilisais un coktail avec peu de ch donc on a pris d'abord chamomilla 12 ch puis on est passes a 30 ch. Je lui mets du gel. Mais rien n'aide apparement vraiment. Zhom n'est pas chaud du tout pour le collier d'ambre mimique121 Mais a part ca concretement y a t il autre chose que je puisse faire pour le soulager? Par dessus le marche il a le nez comme une fontaine et tousse beaucoup. COmpte tenu que ca fait 2 semaines de poussee dentaire je pense que c'est lie aux dents et pas forcement a un rhume et pour finir il mange a peine depuis 2 jours a nouveau.

Je suis deprimee de voir mon Noah souffrir comme ca et en plus il est claque donc il se cogne et tombe et se fait des bosses pascontent061 C'est aussi violent et long chez vous les dents? Ca devrait pas etre douloureux comme ca d'etre BB.
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:23

pov ti pere....
Pas d'autre solutions à te conseiller, désolée. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:34

oh le pauvre !
moi je passerais au doliprane ou autre à ce point de douleur !

mais désolée pas d'autres solutions à part te dire que non au contraire pas de 30ch c'est beaucoup plus subtile donc moins bien pour moi perso je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:43

Les canines, t'es sûre ?
y a d'abord les prémolaires normalemnt
moi je lui mettrai un collier, du camilia et même du paracétamol.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:59

même traitement ici, camilia, collier d'ambre, gel a la sauge et paracétamol quand je vois qu'il a trop mal ... ca dure depuis plus d' 1 mois chez nous et je sens que d'autres sont en train d'arriver... ppff c'est terrible de les voir avoir mal comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:41

oh oui un dolodent où un truc du genre, ça va être instantanné si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:05

Ben je mets du dolodent mais ca marche pas bien longtemps. Je pense que ce sont les canines car c'est la que c'est rouge. Et le paracetamol chez Noah ca n'a jamais fait d'effet sur les douleurs liees aux poussees dentaires, bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:05

Celinette tu me dis un mois complet mimique112

Pauvre Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:25

D'ailleurs je repense a tout ca. Casou tu vois je ne savais pas que le 30 ch c'est plus subtil que 12. Faut vraiment que je m'achete un bouquin sur l'homeo mais j'attends de voir ce que m'amenera le pere noel........
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:29

tuas du 12 ??tu veux dire le 15? je pense que le 9 est pas mal non plus !
Sinon Virginie, avec la fièvre de Luhan j'ai oublié de te mp, mais j'ai reçu samedi le kamillosan !
Merci merci merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:34

Elisa ben nan j'ai du 12 content050 En Allemagne ils comptent un peu differemment et ca s'appelle D en fait et pas CH. C'est pas simple d'ailleurs de retrouver toutes les choses qu'on utilisait en France: Camilia n'existe pas donc j'ai un autre truc et le serum phy c'est en grosse dose pas pratique du tout pour nettoyer le nez des BB et l'eau de chaux j'ai toujours pas trouve ou l'acheter. Alors vivement la semaine prochaine que j'aille chez mes parents faire des provisions!

Cool pour le colis La Poste de tous les cotes a fait son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:36

Mouais comment ils font pour compter, ils ont des doigts en plus?
je suis perplexe, l'homéopathie bilingue m'a l'air d'une complexité !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:24

non D c'est une autre forme de dillution !
il existe deux formes de dillutions selon deux techniques !
donc c'est différent ! weleda fonctionne en D également !

pour les dents je dirais 5 ou 9 !!
en fait le cycle est un peu différents ! certaines dillutions sont valables pour le physique d'autres pour le psy !
le 30 par exemple est une dose de cheval pour le psy ! les chocs psy et cie .... le 30 est topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:33

Casou merci de tes lumieres. Donc si je resume pour les dents de mon loulou j'utilise du 5 ou 9 D et ca lui conviendra? Et si je lui ai donne du 30 hier, ca ne l'a pas completement detraque? Ouille j'ai peur d'avoir fait une boulette maintenant mimique112
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:37

bien sûr que non cela n'a rien fait de mal !
son corps n'a juste pas du comprendre pouruqoi tu lui donnais du CH qui correspondait pas à la bonne douleur ! t'inquiète !

attends pour le comparaison avec D je mate dans mon bouquin car en france j'ai peu à faire à ces dilutions !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:48

Ouf tu me rassures 02_05_The-Definition

Merci si tu as le temps de jeter un coup d'oeil a ton bouquin ca m'aiderait enormement aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:55

voilà :
les dilutions CH sont des dilutions centésimales et les dilutions DH sont des dilutions décimales.

Correspondance entre "CH" et "DH"

certains pays "travaillent" par préférence avec les dilutions décimales (l'Allemagne) et d'autres pays avec les dilutions centésimales (la France).

La dilution décimale divise la teinture mère de base de 10 en 10.

Si vous reprenez 1/10ème de 1/10ème (soit 1/10 fois 1/10) vous obtenez donc 1/100ème... ce qui implique donc qu'une 2 DH par exemple, (1/10è x 1/10è) nous donne la valeur d'une 1 CH, qui représente le 1/100ème de la teinture-mère.

Avez-vous compris ?...

Revoyons cela autrement. Si vous prenez 1/100ème de la teinture-mère de départ vous obtenez donc une dilution 1 CH (1/1OOème).

Si vous voulez une 2 CH, vous reprenez 1/100ème de la dilution déjà diluée à 1/100ème, donc une dilution à 1/10'000ème. (100 x 100)

Une 3 CH sera donc une dilution de 100 x 100 x 100 soit une dilution à 1/1'000'000 ce qui est exprimé en maths par la formule 10 puissance 6.

Une 12 CH est donc une dilution à 10 puissance 24 et une 30 CH, une dilution à 10 puissance 60.

Une 6 DH est une dilution à 10 puissance 6 soit une dilution au 1/1'000'000 tout comme une 3 CH, parceque (10x10x10x10x10x10) est égal à (100x100x100).

bon courage et bonnes maths content103
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:10

OK Super donc si je me suis pas completement gourree, je garde mon 12 DH qui equivaut a peu pres a du 6 CH pour les dents de Noah et ca tombe bien car j'ai ca a la maison.

Merci mille fois! Me faut vraiment un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:17

avec plaisir ...
mais oui j'imagine en effet qu'ils ont dû te donner les bons trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:49

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:59

je crois que je vais pas y echapper car on a beaucoup beaucoup beaucoup de pleurs ici. pendant plusieurs heures depuis lundi il pleure. Je suis persuadé que c'est les dents mais je ne suis pas medecin!
Et rien ne le console Sad

j'attend de vir demain et si ca va toujours pas medecin!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:32

Celis a écrit:
je crois que je vais pas y echapper car on a beaucoup beaucoup beaucoup de pleurs ici. pendant plusieurs heures depuis lundi il pleure. Je suis persuadé que c'est les dents mais je ne suis pas medecin!
Et rien ne le console Sad

j'attend de vir demain et si ca va toujours pas medecin!

pauvre petit bonhomme ... plein de chaudoudoux a vous 2 aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:16

bon moi j'ai rien compris au DC CH content103 content103 content103 content103 !!

En tout cas si le paracétamol ne fait rien tu peux essayer l'advil en le faisant boire aprés pour pas que ce soit trop dur pour l'estomac....

Et je sais que certaine maman prefere l'efferalgan que le doliprane tu peux peut être essayer..?
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:42

http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D342

J'ai trouvé si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:20

Merci Caro. C'est tres interessant ce lien. Donc en fait il faudrait que je m'equipe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont ou ces dents??? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont ou ces dents???   Elles sont ou ces dents??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont ou ces dents???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles sont là...
» Elles sont de retour...
» Elles sont enfin là!!!
» Elles sont revenues !
» Elles sont de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: