Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elles sont enfin là!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:57

eh oui, contre toute attente, mes couches sont enfin arrivées... Elles vont tremper toute la nuit, et après, pfffit, lavages un bon nombre de fois!!! Allez hop, au bain, les two size!!! divers127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:18

C'est cool!!! c'est toi qui disais que tu n'avais pas de 1 mois? Parce-ce qu'on ma'a dit qu'avec le volume que ça prenait , il fallait prendre 3 mois au dessus.
J'ai regardé sur maman nature, je connais pas leurs couches et y a même pas la photo! pascontent060 Je vais commander sur éco, parce-que j'ai pu les voir en vrai et pour celles que je prends y a pas de différence de prix. Mais juste quand j'ai préparé ma commande, ils partent en vacances... pascontent060 , j'ai hate de les avoir. Je prends quelques Koala pour le début et sinon les ultrafits, et des two size avec les kissaluvs, mais à partir de 5 kg (plus de trois mois je pense?)
Bon je suis enfin fixée!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:08

J'adore ma Kissa ;)

Vous avez pris quoi comme culottes ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 8:40

Ah j'hésite encore, qu'est-ce que tu conseilles? Au niveau taille, il me faut quoi avec des ultrafits?? Pour la koala, je prends S, kissaluvs, je prends au dessus, mais l'ultrafits?? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 8:42

Pour la taille des culottes ça dépends du bébé en fait, pas vraiment de la couche, même multitaille (vu qu'elle sera pliée)

Pour Eli j'avais des Vento taille S quand il était tout nain et après j'ai pris des popowrap. La différence entre les deux : la popowrap a des scratch et des goussets donc super pour les bébé a gros bidon, et la vento "taille" mieux au niveau du ventre mais le serrage est moins "juste" car il faut choisir entre les différentes pressions ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 8:52

Merci, je vais prendre les ventos alors, parce-qu'il a un tout petit bidon. En attendant de le remplir avec du bon lolo maison... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 8:56

Bon au pire si tu doutes tu prends une de chaque, ça se revends super facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là!!!   Elles sont enfin là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont enfin là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles sont trop petites !
» Elles sont de retour...
» Elles sont ou ces dents???
» Elles sont revenues !
» Elles sont de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: