Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ligature des trompes ?

Aller en bas 
+21
juliedeaix
Happy Girl
Chantal
néo
carlotta
Mekati
Cécile
Cat27
Nilsanna
casou1
cinvava
Célinette
maman Ca-o
kinout
Antinéa
aud
Nadëa
belinda
sandra
Claire
Fleur-de-Lys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligature des trompes ?   Ligature des trompes ? - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:46

Happy Girl a écrit:
Carlotta tu me fais rever! Chez nous entre le boulot a temps plein pour nous 2 et les diverses petites maladies genre creve ou autre, on est juste claques et du coup on maitrise vachement bien la methode proposee par Claire mimique121 pascontent061
je dis ça pour frimer hé!!!! content034 en plus mon cheri est à toulouse jusqu'à euuuuuuuuuuuh, fin decembre..
ah oui!!et aussi je sui enceinte de 8 moi, donc ça en matière de contraception efficace, y'a guère mieux!!la place est déjà prise! content103
Revenir en haut Aller en bas
juliedeaix
Construit son nid
juliedeaix


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/11/2006

Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligature des trompes ?   Ligature des trompes ? - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 7:13

Moi je ne sait pas encore ce que je vais prendre car je ne suis pas encore maman je né que 18 ans et j'ai encore le temps même si je suis un peu présser mais je suis encore à l'école donc je né pas le choix et uis je né pas envie de laisser tomber mes études maintenant que g commencer. Je me dit que je passe le bep carrières sanitaires et sociales en juin ensuite jeme trouve un appartemet vec mon compagnon et là je peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://juliedeaix.skyblog.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligature des trompes ?   Ligature des trompes ? - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:10

Pareil, même pas en rêve pour moi la ligature des trompes!

Lors de la dernière grossesse extra-utérine de ma mère, les toubibs lui ont proposé de tout ligaturer ou d'essayer de sauver qqch. Mes parents avaient quatre enfants, presque 40 ans, ils ont choisi la ligature.
Après mon père faisait le malin en disant que LUI il pouvait encore avoir des enfants!
Deux ans après ils se sont séparés et remis en couple chacun de leur côté. Mon père a eu une fille, ma mère a bien regretté de ne pas pouvoir avoir d'enfant avec son nouveau compagnon.
On ne sais jamais de quoi demain sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligature des trompes ?   Ligature des trompes ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:55

j'y pense aussi en ce moment, apres le 3eme j'arreterai là, sauf si c'est encore une fille, veux mon garçon moa,
par contre vasectomie ou ligature des trompes, that is the question.
en tout cas pas la pilule ni d'implant ni de sterilet.
à voir
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligature des trompes ?   Ligature des trompes ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:18

Bonjour à toutes!
Je vous ai bien lu... et je comprends exactement vos états d'esprits!

Alors, je suis sincèrement désolée si je choque qui que ce soir, mon but n'étant pas celui-ci, mais plutôt de vous exprier mon "problème"!

Je suis certainement "un RARE" cas... mais je suis devenue enceinte avec le NovaT en cuivre il y a 3 ans, et avec Adépal il y a quelques semaines!
Je ne supporte même plus les contraceptifs les plus surs...

Entretien déchirant avec ma sage-femme qui respecte mon opinion... Mais, oui, j'y pense à cette opération!

Je ne peux prendre "le risque" d'avoir 8 ou 9 enfants, nos situations professionnelles ne nous le permettant pas!

Par contre, ma SF m'a expliqué que ce n'était pas un moyen sur à 100% (tout comme la vasectomie d'ailleurs)... le "risque Zéro" n'existant pas en médecine!
C'est toutefois la méthode la plus fiable (99%)

Alors, je ne sais pas si j'en aurai le courage au moment venu, je crois que j'aurai l'impression d'être une "demi-femme", ou une "femme mutilée"... mais la question ne posera VRAIMENT à la naissance de mon petit dernier!
Revenir en haut Aller en bas
PAUDUR
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009

Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ligature des trompes(contraception)   Ligature des trompes ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:06

Bonjour,

Après une lecture attentive de vos échanges je me dis que les femmes sont bien bonnes de se poser ces questions alors que leur chéri n'en veulent plus des petits chéris et pis c'est tout!
Faudrait peut-être leur dire de mettre un préservatif, ils s'entraineraient ainsi à l'utiliser au cas ou ils leur prendraient l'envie de goûter l'herbe dans le pré d'à côté surtout en déplacement... Allons pas de mauvais esprit!
Je crois qu'il faut de temps en temps ré-inventer les relations amoureuses pour ne plus penser à se mutiler. Les méthodes radicales sont à envisager si rien d'autre ne convient...

À+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligature des trompes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligature des trompes ?   Ligature des trompes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligature des trompes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligature des trompes glaire noires
» 4 cesariennes et ligature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: