Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ligature des trompes glaire noires

AuteurMessage
Invité
Invité

Ligature des trompes glaire noires Empty
MessageSujet: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:15

Bonjour
(je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon si besoin dites moi ou le déplacer )

suite à mes 4 césarienne le 5 juillet dernier à la naissance de mon 4eme je me suis fait ligaturer les trompes, mais voilà je constate des pertes noires glaireuses plus ou moins au moment de l'ovulation et ce depuis 2 mois. Est ce arrivé à l'une d'entre vous ? J'attends un peu et j’appellerai mon gynéco là il est en congé. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:21

Salut Doris 0059_G 

Je ne connais rien à la ligature des trompes, mais quelque chose m'interpelle dans ce que j'ai lu :
Si tes trompes sont ligaturées, tu ne peux pas avoir d'ovulation ? Si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:31

Si si l'ovulation a toujours lieu et les règles aussi. le gyneco a sectionné les trompes et les avaient "nouées cousues juste avant et il a brulé les extrémité. Il m'a expliqué que le corps réagit toujours pareil meme si l'ovule ne descend pas dans l'utérus et reste bloqué dans la trompe.
Je ne sais pas si c'est très clair...
florie
Habituée
florie

MessageSujet: Re: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:45

Dans le doute, je passerais un coup de fil au 15.
Si il y a un risque d'infection, ils te diront quoi faire.

Sinon, les glaires noires, ça me fait penser à du très vieux sang (un peu comme quand on saigne de l'estomac, les selles deviennent noire).
Peut être une petite purge de l'utérus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:51

T'as pas de douleurs ou de fatigue accrue à ce moment là ?
Sinon pour être sûre je ferai comme dit Florie aav 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:39

Merci les filles. Alors oui je suis fatiguées mais em meme temps avec les enfants c est normal je pense.
Ce que tu dis par purge de l uterus me parle, j ai les intestins qui travaillent pas,mal c est peut etre lie. Sinon aucune douleursparticuliere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligature des trompes glaire noires   Ligature des trompes glaire noires Empty

Ligature des trompes glaire noires
Page 1 sur 1