Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de vos lumières

Aller en bas 
+2
froski
valy
6 participants
AuteurMessage
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:35

Voilà depuis qq jours déjà ( avant même le test +++). J'ai commencé a avoir de fréquente envie d'uriner ( jusque là rien d'anormal). Mais c'est très ( trop) souvent. ET ça me fait mal au ventre quand je suis sur les wc..
Z'en pensez quoi?

Je pense attendre qq jours et si ça passe pas aller voir mon doc. Car je craint une infection urinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:38

Pour ton mal de ventre peux pas t'aider, mais pour mes 2 grossesses mon seul signe annociateur de grossesse (et ce pendant au moins 2 mois) c'etait des pipis tres tres frequents, style 1 toutes les 10min mimique121

mais bon si tu as un doute va quand meme chez ton medecin on ne sait jamais aav
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:40

Celis a écrit:
Pour ton mal de ventre peux pas t'aider, mais pour mes 2 grossesses mon seul signe annociateur de grossesse (et ce pendant au moins 2 mois) c'etait des pipis tres tres frequents, style 1 toutes les 10min mimique121

mais bon si tu as un doute va quand meme chez ton medecin on ne sait jamais aav

Merci...

Bon je pense que si c'était une infection urinaire, j'aurais mal en faisant p**i.. Là c'est peutêtre jsute ces fréquentes envies qui m'embêtent...Ralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:46

je n'en ai jamais eu mais d'apres e u'on m'a dit en effet tu devrai avoir mal en faisant pipi...

(c'est fou ca, des qu'on a des gosses on se sent bien moins gené de parler pipi- caca content103 )
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:30

j'ai une une seule fois une infection urinaire, c'etait à 8 mois de grossesse... mais je n'avais rien remarqué. pas de douleurs, simplement des envies hyper fréquentes, mais comme tout au long de ma grossesse et ça depuis les tout premiers jours (avant même de faire le test !)
donc je ne dis pas qu'il y a forcément douleur.

mais douleur dans le ventre, ... c'est peut être aussi tout simplement le debut de grossesse, j'avais des douleurs genre début de règles dès les premiers jours.

...et Célis : j'hallucine comment les parents que nous sommes pouvons avoir autant d'intérêt pour le pipi-caca ... t'as peut être pas remarqué, mnais quand des parents se rencontrent un des sujets favoris de conversation, c'est pipi-caca des enfants. ça peut durer un bon moment, avec description complète et détaillée de la couleur, la texture, la fréquence ... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:34

ah, pis j'oubliais, mais ... l'EPP c'est efficace pour les infections urinaire ... (pas vrai Claire ?!!!)
en tout cas je te déconseille les antibio, moi ça m'a déclenché une infection candida albicans, dont je ne me suis pas débarassée avant la naissance (bon c'etaità quelques jours de l'accouchement) et du coup j'ai enchaîné direct sur la candidose des mamelons, et l'enfer pour m'en débarasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:45

merci les filles..

Par contre de EPP, vous pensez que je peux en trouver où a part sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:28

froski a écrit:
...et Célis : j'hallucine comment les parents que nous sommes pouvons avoir autant d'intérêt pour le pipi-caca ... t'as peut être pas remarqué, mnais quand des parents se rencontrent un des sujets favoris de conversation, c'est pipi-caca des enfants. ça peut durer un bon moment, avec description complète et détaillée de la couleur, la texture, la fréquence ... content103

Chez nous, on est les seuls a avoir un enfant ce qui ne nous empechent pas de parler toutes les 10min des couches du petit a nos amis etudiants content103 ca leur donne un avant gout mimique121


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:45

L EPP je l achete en magasin bio je pense que tu devrais pouvoir trouver ca facilement
bises
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:26

chuis d'acc avec Froski, la grossesse en elle même peut masquer des symptômes,

et chuis d'acc avec Célis à propos du pipi-caca....

faut dire que pour l'instant Célis et Froski vous en êtes peut-être pas encore à devoir faire pipi et caca la porte ouverte pour expliquer à vos fils comment il faut faire... Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:06

Antinéa a écrit:
faut dire que pour l'instant Célis et Froski vous en êtes peut-être pas encore à devoir faire pipi et caca la porte ouverte pour expliquer à vos fils comment il faut faire... Smile

Antinéa

euuuuh, c'est un passage obligé mimique045 et puis ce sont des petits hommes nos bambins, il serait juste que papa nous aide un peu pour cet aspect là content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:11

chais pas si c'est obligé..mais j'ai beaucoup de copine qui m'on raporté la même chose ... Smile

antinéa
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:23

merci les filles..

Hier soir suite a des douleurs insupportable, mon mari a du faire venir SOS médecin ( j'étais pliée en deux et en larmes)... Il pense a une infection urinaire. Je suis allée faire une analyse ce matin. Résultat demain soir...
En même temps il m'a prescrit une pds pour la semaine prochaine pour doser mon taux d'hcg
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:51

aie... ma pauvre Valy... J'espere que tu vas vite aller mieux!
D'ici la repose toi (si c'est possible) et boit beaucoup d'eau, et va aux wc des que tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:06

Majka a écrit:
aie... ma pauvre Valy... J'espere que tu vas vite aller mieux!
D'ici la repose toi (si c'est possible) et boit beaucoup d'eau, et va aux wc des que tu en as envie.

Merci beaucoup.. Là ce matin je souffre moi.. Mais hier j'te jures... pascontent060 Et pourtant je suis pas une chochotte ( tellement pas que pour bb4 déclenchement et accouchement sans péri..la sf voyant les contractions que j'avait hallucinait que je supporte)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:08

contente que ca aille un peu mieux. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:35

ohh repose toi le plus possible et tiens nous au courant bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:39

repose toi et prends soin de toi.

Moi pour une infection urinaire ca me fait mal quand j'urine et en plus ca me brule...
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:45

oh pas cool, que tu aies dégusté comme ça !
bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:58

merci les filles..
Ce qui est étrange c'est que ça ne me fais presque rien en urinant ( pas de douleurs), mais par moment quand j'ai des crises. Je ressesn comme si tout l'intérieur de mon ventre me brulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:04

valy a écrit:

Hier soir suite a des douleurs insupportable, mon mari a du faire venir SOS médecin ( j'étais pliée en deux et en larmes)... Il pense a une infection urinaire.
bé il connait pas les bandelettes urinaires le gars mimique045
on a la réponse tout de suite et ça t'évite de déguster pdt 2 jours... m'enfin... bref mimique121
en attendant, continue de boire bcp d'eau... et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:08

Laure a écrit:
valy a écrit:

Hier soir suite a des douleurs insupportable, mon mari a du faire venir SOS médecin ( j'étais pliée en deux et en larmes)... Il pense a une infection urinaire.
bé il connait pas les bandelettes urinaires le gars mimique045
on a la réponse tout de suite et ça t'évite de déguster pdt 2 jours... m'enfin... bref mimique121
en attendant, continue de boire bcp d'eau... et bon courage...

Ben apparement non.. il avait l'air tro pcon de chez con et "péteux"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:13

arf, encore un qui en est là par "vocation" content050
mais bon, sérieusement j'espère que ça va aller pour toi ;) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:15

Laure a écrit:
arf, encore un qui en est là par "vocation" content050
mais bon, sérieusement j'espère que ça va aller pour toi ;) 0059_G

Merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» besoin de vos lumières
» besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières...
» j'ai besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: