| Besoin de vos lumières... | |
|
+17Happy Girl catherine27 AnneC Taïra minou mia Nadëa kinout Fanys missgege Kymie rélie Antinéa Lovely Ninie belinda petilou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 6:25 | |
| Après deux cycles de 32 jours voilà que j'ai des très grosses pertes de sang à J 21...
Je suis un peu perplexe...
Vous pensez que j'ai eu un tout petit cycle?
Hier nous avons beaucoup marché et j'ai porté Maël très longtemps sur le ventre, idem le we dernier... Je ne sais pas si ça peut jouer...
J'espère que ce n'est pas un petit pioupiou qui quitte le nid... Mais je le sens... |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 7:17 | |
| Ce sont de très grosses pertes de sang ? Certaines femmes saignent à la nidation... Ou peut-être n'as-tu pas ovulé ce mois-ci. Il parait que ça arrive une fois par an. Du coup ton cycle est très court. J'ai eu un cycle de 19 jours il y a 2 mois. Aucune ovulation. Ne pense à pas à un éventuel pioupiou tombé du nid. C'est déjà suffisament traumatisant quand ça se confirme pour que tu ne te fasses du mourron pour ça sans être sûre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 7:43 | |
| Ce sont des grosses pertes, en tout cas plus abondantes que mes règles habituelles... C'est ça qui me fait bizarre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 8:42 | |
| tu as des douleur anormales ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 10:51 | |
| Céline, oui ça me fait très mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 10:53 | |
| à mon avis si tu as un doute ou que tu as très mal tu devrai demander à un medecin ou a une sage femme quelqu'un de disponible car ce n'est pas normal ces douleurs et c'est probable que dans ton bidon il se passe quelque chose quoi je n esais pas mais quelque chose oui. Pet etre que c'est anodin peut etre que non en tout cas tu as besoin d'être rassurée et informée et ça c'est ce qui est important. tes saignements sont ils toujours aussi abondant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 19:59 | |
| Voilà c'est terminé... Bébé a décidé de partir... Céline, merci pour tout... |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lovely Habituée
Nombre de messages : 1425 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 20:16 | |
| Pourquoi t'étais sûre d'être enceinte ? oO
J'ai pas du tout comprendre moi lool
Un nouveau cycle commence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 21:13 | |
| on en reparle demain matin si tu veux .... une pleine brassée de chaudoudoux pour toi et Math | |
|
| |
rélie Habituée
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 21:25 | |
| Isa, je suis désolée... Je vous embrasse tous les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Lun 2 Juin 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 4:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 5:45 | |
| - Zabounette a écrit:
- Voilà c'est terminé... Bébé a décidé de partir...
Céline, merci pour tout... Je voulais pas en parlé sur le fofo je voulais te laisser faire ma belle.. on a pensé à vosu très très fort hier soir... ce matin je rallume la bougie... énormes mimis ma belle.. |
|
| |
missgege Habituée
Nombre de messages : 1084 Age : 47 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 7:51 | |
| Je pense fort a vous, ce soir, j'allumerai la bougie de Clara qui me vient de toi... Ton pioupiou est alle la rejoindre... Plein de pensees, sincerement | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 8:23 | |
| Je t'envoie plein de pensées, je suis vraiment désolée pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 8:37 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien... Je savais que j'étais enceinte, comme je l'ai su tout de suite pour Maël! J'étais enceinte depuis 15 jours seulement mais ce bébé était déjà dans mon coeur! Je sais que c'est une petite fille... Nous lui avions même trouvé un prénom. D'ailleurs l'histoire de ce prénom n'est pas anodine... C'est le prénom qui est venu tout de suite lorsque nous avons décidé de recommencer... Mais un mois plus tard, nous en avons trouvé un autre... Il n'y a pas de hasard pour moi... Surtout que nous voulions l'appeler Angeline. Angeline est passée nous dire que nous étions réellement prêt à accueillir un deuxième enfant, et un troisième et peut être plus. C'est décidé, je ne calcule plus, je ne réfléchis plus, je lache prise et je laisse faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 8:41 | |
| c'est tellement beau ce que tu écris là tu es vraiment une femme exceptionnelle !!! |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 8:56 | |
| Plein de pensees pour Angeline, votre petit messager | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 9:09 | |
| plein de pensée pour toi et angeline. je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive. grosse grosse pensée pour toi | |
|
| |
mia Habituée
Nombre de messages : 615 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... Mar 3 Juin 2008 - 9:54 | |
| je pense bien à vous aussi. je viens d'aprendre la nouvelle. toutes mes pensées pour angeline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières... | |
| |
|
| |
| Besoin de vos lumières... | |
|