Invité Invité
| Sujet: location de couches Mar 31 Oct 2006 - 23:58 | |
| j'ai trouvé ca: http://www.allocouches.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1005624 - Citation :
- Location à partir de 35€/mois - Kit couches KIDDYBIPS
35€/mois (taille XXS) 40€/mois (taille S) +5,00 EUR 40€/mois (taille L) +5,00 EUR 45€/mois (taille XL) +10,00 EUR 45€/mois (taille S - coton BIO) +10,00 EUR 45€/mois(taille L - coton BIO) +10,00 EUR 50€/mois (taille XL - coton BIO) +15,00 EUR
Si vous ne connaissez pas les couches classiques KIDDYBIPS, et si vous voulez d'abord les essayer sans engagement, vous pouvez les louer pendant 1 mois (ou plus longtemps). Vous payez le prix de la location (à partir de 35€/mois) et vous déposez une caution de l'équivalent de 5 mois de location.
Disponible aux tailles XXS, S, L et XL en coton naturel ou coton BIO Régler tous les mois directement sur le site
La location inclue: - 18 couches classique KIDDYBIPS taille à choisir - 3 culottes imperméables KIDDYBIPS à velcro - 3 doublures classique - 1 rouleau de voile protège couche au démarrage
Au bout de 5 mensualités payées, le kit loué vous appartient, et le contrat devient caduque. Vous en pensez quoi ? j'hesite pas mal là, c'est pas tres cher... |
|
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: location de couches Mer 1 Nov 2006 - 7:29 | |
| je trouve ça monstrueusement cher !!
1 kiddybip est à 6€ NEUVE ! (avec doublure !!) en plus je comprends pas parce que la kiddybip est une couche unitaille... à part la sur-couche qui change de taille je ne comprends pas pourquoi un tel écart de prix !!
18 couches + 3 sur-couches + voile = 150 € grossomodo pour devenir acquéreur du lot
pour être propriétaire du lot (après 5 mois donc) : 35 x 5 = 175 € (pour une XS) 50 x 5 = 250 € (pour une XXL)
moi je trouve que hummm... ça fait une ENOOOORME différence... c'est pratique quand tu veux essayer parce que tu n'as pas 150€ à débourser d'un coup... mais bon si tu sais que ça te convient ça fait TRES cher quand même...
Personnellement je crois qu'acheter d'occase des Kiddybips est la meilleure solution. mais c'est mon opinion perso.
Antinéa | |
|
rélie Habituée
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: location de couches Mer 1 Nov 2006 - 11:33 | |
| Euh, il y a des kiddy taille unique effectivement mais aussi des multi tailles!! Niveau prix, la samll est ici à 12€ et la large à 13€ (1€ de plus si coton bio) Les culottes de protection à velcro sont à 14.25€ et celles à enfiler à 8.92€ Les taille unique sont à 15.95€ (et 16.40 si coton bio) Les doublures sont à 6€ pièce (6.60 en coton bio)
Je les avais testées dans le kit de location et elles étaient très bien. Par contre, pas suffisantes pour la nuit chez un bb + grand.
Il y en a plein à vendre sur ebay Belgique pour le moment (je les ai vuies hier)
Je ne sais pas d'où viennet les prix donnés par Antinéa. Ceux-ci viennent du magasin où j'ai acheté les miennes et il me semble que ce sont des prix imposés (ainsi que Bambino Mio) | |
|
MiniLys A sa place au chaud
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: location de couches Mer 1 Nov 2006 - 12:36 | |
| | |
|
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: location de couches Mer 1 Nov 2006 - 16:34 | |
| les prix que j'ai indiqués sont de mémoire en effet, mais la plupart de mes couches sont des couches d'occaz' J'ai acheté 1 kiddybips neuve, et je n'avais vu que le modèle unitaille. quant aux culottes, je ne me souviens pas en avoir acheté de plus chères neuves ou d'occase. merci pour le lien direct avec le site Antinéa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: location de couches Lun 6 Nov 2006 - 7:20 | |
| merci les filles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location de couches | |
| |
|