| sac à couches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionne Habituée
| Sujet: sac à couches Jeu 8 Oct 2009 - 9:01 | |
| Je cherche un sac-à-couches-sales un poil plus glamour que le tout-blanc-tout-bête... Après moulte errances sur le net, j'ai trouvé ceux-là:
http://www.ittibitti.fr/accessoires/the-pat-a-cake-sac-couche.html
Avouons, ils sont superbes!! Et vous, en avez-vous aussi des beaux-originaux? Vous les avez trouvés où?
Meeerci déjà pour vos tuyaux! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Jeu 8 Oct 2009 - 9:08 | |
| pour un sac à couches sale, l'essentiel est que tu aies une face imperméable après si tu double avec un tissus bariolé sur l'extérieur ... tu peux choisir ce que tu veux !! | |
|
| |
lionne Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Jeu 8 Oct 2009 - 9:14 | |
| Oui, voilà qui est simple et bien comme j'aime! ... Je m'attendais à ce genre de réponse, ce n'est pas un forum bébé nature pour rien !!! J'avais déjà pensé en faire un moi-même, mais... 1) je me demandais comment faire des coutures étanches (??) 2) ... en fait j'ai la flemme (mais vraiment ) | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sac à couches Jeu 8 Oct 2009 - 10:02 | |
| tu coud le PUL sur l'envers et tu le retourne tout simplement Après si tu veux y'a du très jolie PUL sur couche nature et à coudre en un quarts d'heure pas plus c'est fait | |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Jeu 8 Oct 2009 - 21:42 | |
| - lionne a écrit:
- Oui, voilà qui est simple et bien comme j'aime!
... Je m'attendais à ce genre de réponse, ce n'est pas un forum bébé nature pour rien !!!
J'avais déjà pensé en faire un moi-même, mais... 1) je me demandais comment faire des coutures étanches (??) 2) ... en fait j'ai la flemme (mais vraiment ) Lol! Ca m'interesse aussi! Je sis allée faire un tour au magasin de tissus de ma ville et ils n'ont toujours pas de PUL imprimé ni même vraiment de beaux tissus pour les enfants... Alors... | |
|
| |
Taïra Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 7:06 | |
| Ohlala, 20 euros le sac à couches... glups Je crois que ça m'est revenu à 3 euros le sac (prix du tissu, sur arbrinic je crois) - et je confirme : pas plus de 15 minutes de couture en prenant son temps, et c'est une femme à 2 mains gauches qui te le dit... | |
|
| |
ainah A peine arrivé
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 7:07 | |
| Ici aussi c'estdu fait maison ( merci maman!!) intterieur en tissus ciré et extérieur brodé, je suis fan, et vu le prix du tout fait je regrette pas!! | |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 13:48 | |
| Il est vrai que pour le mageorité des choses cela revient moins cher de le faire soit même... | |
|
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 14:07 | |
| A ce propos, je voudrais bien me lancer dans la couture ... glops, ça va être rock'n'roll ; pouvez vous me dire quelles sont les dimensions d'un sac de couches ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 14:12 | |
| - cordi a écrit:
Lol! Ca m'interesse aussi! Je sis allée faire un tour au magasin de tissus de ma ville et ils n'ont toujours pas de PUL imprimé ni même vraiment de beaux tissus pour les enfants... Alors... si tu veux pas mal de choix en PUL et autres y'a le siet couche nature qui est sympa BOUDCHOUETTE je te mesure les dimensions du miens dès que j'aurai récupérer mon loulou si tu veux mais c'est un grand modèle tu peux mettre trois ou quatres couches pas plus Tu veux que je me sure quand meme? | |
|
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 14:15 | |
| hooo oui merci minou se serait parfait tout a fait ça que je voudrais c 'est pas l'endroit mais je n'en ai pas vu J'ADORE CE FORUM VOUS ETES TOUTES SUPER - J'adore cette entre-aide qu'il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 15:03 | |
| alors ça y'est j'ai pris la mesure
le sac fait donc 38 de haut par 32 de large | |
|
| |
boudchouette Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 17:04 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
lionne Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Ven 9 Oct 2009 - 20:15 | |
| Gluuups le prix -j'avais même pas vu, Taïra !! Euh, bon, je m'en vais chercher un chouette tissu... Merci pour tous vos conseils!! | |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: sac à couches Sam 10 Oct 2009 - 11:02 | |
| - minou a écrit:
- cordi a écrit:
Lol! Ca m'interesse aussi! Je sis allée faire un tour au magasin de tissus de ma ville et ils n'ont toujours pas de PUL imprimé ni même vraiment de beaux tissus pour les enfants... Alors... si tu veux pas mal de choix en PUL et autres y'a le siet couche nature qui est sympa
BOUDCHOUETTE je te mesure les dimensions du miens dès que j'aurai récupérer mon loulou si tu veux mais c'est un grand modèle tu peux mettre trois ou quatres couches pas plus Tu veux que je me sure quand meme? Merci. Et de toutes les facons si je m'y remets, j'ai encore des couches à finir de ma permière, je devrais passer par internet... Sinon j'avais pensé voir avec une personne que je connais y qui a une brodeuse pro! Après je m'en moque je met le pul à l'interrieur pour le sac et entre le tissus en contact avec les fesses et l'exterrieur avec le motif. Je sais qu'il y a toujours moyen, mais après j'ai pas toujours le courage... Alors c'est vrai que pour ceux qui peuvent mettre de la somme pour le faire faire par quelqu'un d'autre... Mais bon on n'a quand même pas le même plaisir au bout du compte... Lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac à couches | |
| |
|
| |
| sac à couches | |
|